Profile cover photo
Profile photo
Progiss
18 followers -
Partenaire Officiel Autodesk - HP - Pixar's Renderman - The Foundry
Partenaire Officiel Autodesk - HP - Pixar's Renderman - The Foundry

18 followers
About
Posts

Post has attachment

Post has attachment
Les photos du tournoi du 7 décembre... Encore merci à tous pour votre participation !
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
Tournoi de babyfoot inter-studios 2011 (113 photos)
113 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Mercredi 7 décembre, le traditionnel tournoi inter-studios de babyfoot organisé par progiss et 3DVF était de retour !

Comme l'an passé, de nombreux studios étaient venus s'affronter : plus de 40 équipes, dont les Chameaux Volants qui avaient réussi à arracher la victoire l'an passé, et qui étaient bien décidés à prouver de nouveau leur valeur.
Cette année, les gagnants allaient pouvoir remporter un iPad chacun, de quoi renforcer la motivation des équipes.

A partir de 19h, les participants et observateurs commencent à arriver. Bar et petits fours sont rapidement pris d'assaut, et les conversations vont bon train. Certains s'échauffent autour des tables de babyfoot.

Une fois la totalité des équipes arrivée, l'affrontement peut débuter entre les différents studios : Mac Guff Ligne et Illumination Mac Guff, One More Production, Cartier, Akama Studio, Chez Eddy, Générali, Alerte Orange, Bazarchic, Cyber Group, Delapost, Mundocom / Publicis, Kaupunki, 555 lab, Mikros Image, PSA, Wizz, Teapot Creation, Buf...

Les matches se suivent, et le public constate qu'une fois de plus le niveau est relevé. Les deux équipes 3DVF-Progiss, dans un élan de fair-play, s'inclinent.


Les Chameaux Volants gagnent match sur match, bien décidés à conserver leur titre. Les autres équipes entendent bien se hisser elles aussi sur le podium, et la motivation des participants se voit ! Certains utilisent des techniques poussées, n'ayant pas hésité à amener des gants pour mieux agripper les poignées sans se faire mal. D'autres profitent des quelques secondes de répit après un but pour s'étirer le poignet.

L'affrontement continue donc... Et les Chameaux Volants s'inclinent en quart de finale, suite à un match de haute volée. Il convient de saluer leur performance et les qualités techniques de leur jeu, ainsi que leur volonté sans faille.

Les demi finales sont enfin là :Eddypaskonestlesmeilleur (Chez Eddy) face à 2 More (Mundocom / One more prod),Buny (Buf) face à ILM Clichy (Wizz)...

Le niveau est clairement très élevé. Les buts s'enchaînent... Buny et 2 More se hissent en finale, et 2 More finit par reporter le tournoi !

Les deux vainqueurs, fatigués mais heureux, reçoivent immédiatement leur récompense, deux iPads flambants neufs.

Les équipes qui ne se sont pas hissé sur la plus haute marche ne repartiront pas les mains vides, puisqu'elles auront droit aux fameuses teapots Pixar/Renderman, en édition très limitée 3DVF/Progiss !

Une fois de plus, merci à vous d'avoir été au rendez-vous, que vous soyez venus en spectateur, joueur surentraîné ou simplement pour jouer dans la bonne humeur.
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
10 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
3DVF a publié son compte-rendu du SATIS 2011, auquel a participé Progiss : http://3dvf.me/dtnq8
Add a comment...

Post has attachment
L'évènement très attendu de cette fin d'année est enfin annoncé !
http://www.3dvf.com/baby/index.php
Add a comment...

Post has attachment

Post has attachment
VOLKSWAGEN Hedgehog, dernière production d'Akama : http://vimeo.com/31850627
Add a comment...

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded