Profile cover photo
Profile photo
Alcione Association FR
22 followers -
Hercolubus ou Planète rouge par V.M. Rabolú - Distribution gratuite.
Hercolubus ou Planète rouge par V.M. Rabolú - Distribution gratuite.

22 followers
About
Posts

Post has attachment
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Fermer
Hercolubus ou Planète rouge - fr
Page aimée · 27 janvier ·

PARCE QUE LES OBSERVATIONS D'OVNIS SONT CHAQUE FOIS PLUS FRÉQUENTS PARTOUT DANS LE MONDE ?
Livre gratuit » Hercolubus ou planète rouge » dans : www.planetahercolubus.com/fr

Ex opérateur de la NASA : « J'ai été témoin d'une rencontre entre des hauts astronautes et extraterrestres »
#UFO #EXTRATERRESTRES #OVNIS

Selon les déclarations de Clark McClelland, il a été témoin une rencontre mystérieuse entre des astronautes de la NASA et de hauts êtres extraterrestres pendant le temps qui a travaillé comme opérateur de vaisseau spatial dans le Centre Spatial Kennedy. McClelland assure qu'a été impliqué dans plus de des centaines de missions avec les programmes spatiaux Mercury, Apollo et autres lancements à l'espace, et il a été pendant elle « était moderne » quand il a été témoin d'une réunion entre un astronaute de la NASA et un extraterrestre.
Selon un communiqué, McClelland contrôlait la mission depuis son bureau quand il a vu que quelque chose ne pouvait simplement pas croire. Ceci l'a été ce qui a écrit McClelland dans son site Web :
« Je, ex Clark C. McClelland, SCO [opérateur du vaisseau spatial], ferry spatial de la flotte, ai personnellement observé un être extraterrestre de 8 à 9 pieds de hauteur dans les moniteurs de vidéo de 27 pouces tandis que Lance Control Center était de service dans le Centre Spatial Kennedy, (LCC). Ce qui est extraterrestre était debout en position verticale dans le ferry spatial de charge utile, tandis qu'il examinait avec deux astronautes de la NASA des Etats-Unis J'ai aussi observé dans mes moniteurs, le vaisseau spatial de cet être extraterrestre. J'ai observé cet incident pendant approximativement une minute et sept seconds. Un tas de temps pour mémoriser tout ce qu'il observait. Il était un navire il d'être étranger à notre planète, c'est-à-dire un extraterrestre ».
Selon McClelland il n'était pas ce qui est seul qui a vu cette créature mystérieuse s'approcher à l'astronaute, et assure qu'étant donné cela il n'est pas erroné de ce qu'il a vu. Un ami et un compagnon de travail de McClelland a dit qu'il avait aussi vu la même extraterrestre dans le compartimente de transport de l'équipage.

Clark McClelland, ex opérateur de vaisseau spatial de la NASA, affirme avoir été témoin d'une réunion entre des hauts êtres extraterrestres et des astronautes. La NASA n'a pas nié le fait ni a donné des explications.
La NASA n'a pas répondu aux accusations, ni n'a pas nié non plus que McClelland ait été employé de l'agence. Indépendamment d'histoire intéressante, il affirme qu'il a même des images et des documents qui approuvent leurs affirmations.
McClelland affirme aussi que la NASA n'est pas une agence civile et qu'elle est beaucoup plus mystérieuse de ce qui est que nous pourrions imaginer.
« Le Pentagone domine à la NASA. Quelques missions où prenait part le Département de Défense étaient hautement secrètes. Pendant ces missions plusieurs équipements ont sereunieron avec extraterrestres ».
Le fait que la NASA n'est pas une agence civile parle beaucoup sur les gens qui travaillent avec la NASA. Celui-ci est aussi un des facteurs clef ce pourquoi les documents classés sur la vie extraterrestre et les OVNIS ont été maintenus en secret.

McClelland a développé, en outre, aujourd'hui une amitié étroite avec l'ex astronaute de la NASA Edgar Mitchell, décédé, et un croyant ferme dans la vie extraterrestre et du phénomène OVNI. Edgar Mitchell croyait que ce qui est extraterrestres sont définitivement dans la Terre, et que ces êtres nous ont visité pendant milliers d'années.

Après plus de 800 missions avec la NASA, McClelland dit que ne reçoit aucune pension et qu'elle vit de la sécurité sociale.
Pendant une conférence en 1998, Mitchell a dit ce qui suit :
« Il est 90% assurance de duquel beaucoup de des milliers d'Ovnis enregistrés depuis la décennie de 1940 appartiennent aux visiteurs d'autres planètes. »
Selon ce qui est ufólogos, toutes les revendications précédentes paraissent être approuvées étant donné comment la NASA est arrivée à être extrêmement sensible avec les images des chambres à bord de la Gare Spatiale Internationale. Dans les derniers douze mois plus d'une douzaine d'UTILISATION ont été donnée (UTILISATION = observation qui ont été enregistrés dans l'espace). Chaque fois que les chambres de l'ISS recueillent un OVNI, la NASA coupe rapidement la transmission peut-être afin de prévoir de duquel les gens voient ce qu'il passe là en haut.
Source: Buscando la verdad ( traduction automatique)
Photo
Add a comment...

Post has attachment


L'ATLANTIDE, QUI A PROVOQUÉ SA DESTRUCTION ?
Livre gratuit « Hercolubus ou planète rouge » dans : www.hercolubus.tv/fr

#Atlantide

La race Atlante a existé avant qu'il existe l'actuelle race humaine. Ont eu malheureusement des villes énormes, ont dejeneraron, ont encore créé la bombe atomique et des armes plus mortelles. Et dans la guerre on a dévasté des villes complètes, de multiples villes se sont transformées holocaustes atomiques. Dans la décadence de la race Atlante ont arrivé des choses horribles.
Les atlantes sages de la Société Akaldana, ont compris qu'une grande catastrophe s'approchait ont émigré à un petit continent qui était appelé Grabontzi, plus tard nouvelles terres qui ont émergé du fonds des mers ont fait aujourd'hui davantage de grand la cette continent, Afrique
Les membres de la société Akaldana se sont situés au principe vers le sud du continent africain. Ont émigré ensuite aujourd'hui vers Cariona, le Caire, là ont établi leur université et le Sphinx face à cette dernière.
Samael Aun Weor ( traduccion automatica)
Photo
Add a comment...

Post has attachment
LA CROISSANCE DE L'ÂME

" Avec le travail de la désintegration des défauts, l'Étincelle divine que nous avons en nous grandit, se fortifique et se manifeste avec plus de clarté, avec plus de force. Elle se transforme alors graduellement en Âme"
V.M. Rabolú " Hercolubus ou planete rouge"
Livre gratuit dans : www.theawakeningconsciousness.com/fr #espiritualite
Photo
Add a comment...

Post has attachment


EXTRATERRESTRES, SA PRÉSENCE AQUÍ EST FRATERNELLE
Livre gratuit « Hercolubus ou planète rouge » dans : www.planetahercolubus.com/fr

L'incroyable cas de Billy Meier

#ovnis #ufo #extraterrestres

Un des cas les plus spectaculaires c'est celui de celui contacté suisse Eduart Albert Meier, un de des peu qui a apporté des essais physiques sur ses communications chère à face avec pleyadianos du système Taygeta, ceux qui lui ont permis de sortir des photos, de filmer, et jusqu'même à elle ils ont livré des morceaux des matériels dont étaient construits ses navires.
L'histoire commence en 1945, quand Meier avait 5 années, et assurait qu'il était porté à un navire par un homme appelé extraterrestre Sfath, celui qui l'aurait enseigné à être télépathiquement communiqué avec lui. Avec cet être, le contact a duré jusqu'à 1953. De de 1953 jusqu'à 1964, il a été vu avec un autre pleyadiana appel Asket, qu'il provenait d'un univers parallèle à au le nôtre. Ce qui est intéressant apparaît quand après 11 années sans trace des aliens, le 28 février 1975 dans la zone rurale de Hinwell, Billy on trouvait en maniant sa voiture par la route, et a commencé à avoir une sensation plus qu'étrange, comme si dehors une peur sans sens, jusqu'à ce qu'à un certain moment, tandis qu'il continuait à avancer dans sa voiture, et il s'est rendu compte qui écoutait un bourdonnement étrange, perçant, profond, mais sous, qui provenait d'une espèce de nuage. En ce moment, il a aperçu dans le ciel un objet du type discoidal, plus ou moins de 7 mètres de diamètre, sans portes ni fenêtre au moins à la vue. Meier, qui était et il est un grand passionné le cinéma et de la photographie, emmenait son appareil photo avec elle, et a pris plusieurs photos de l'objet. Il a ensuite observé comment il se posait dans un domaine derrière des arbres, et il a automatiquement décidé d'aller dans cette direction.

Quand il est arrivé au lieu, il a vu que c'était définitivement un navire, extraterrestre sans aucun doute, et qu'avec elle il y avait une femme de 1.70 mètre de hauteur, blond, d'yeux bleus, qui l'a salué et il l'a invité à être ensemble convenus sous l'ombre d'un arbre. Elle l'a commencé à expliquer (dans allemand parfait si mal non mémoire), que son nom était Semjase, la petite-fille de Sfath, qui était originaire des Pléiades dans le système de Taygeta à 500 années lumière de distance, que sa planète était appelé Erra, et qu'avait une mission pour lui. Cette tâche figurait premièrement de lui permettre de sortir toutes les photos nécessaires et de filmer aux navires pleyadianas, pour montrer au monde les preuves que ce qui est terrestres nous ne sommes pas seuls et de que si nous continuions par le chemin que nous allons, notre autodestruction elle était plus que précise. Semjase l'a aussi signalé que s'il assumait la responsabilité, Billy allait être ridiculisé, discrédité et jusqu'y compris assassiné s'il n'était pas soigneux. Meier a accepté les termes, et depuis cette date jusqu'à 1981 il a photographié et a filmé les véhicules de ces êtres.

En 1978, les photos, films, enregistrements de son et jusqu'y compris matériel physique des navires, ont été exposées à une recherche de cinq années sous la commande du retraité américain Lieutenant-colonel Wendelle Stevens, avec un groupe d'analystes experts. Cette recherche a été faite documentaire, et est disponible en Youtube dans ce link : http://www.youtube.com/watch?v=ELhNDOKHCa8
Quant aux photos, on est arrivé à la conclusion qu'ils ne sont pas un assemblage, et la même chose court pour les films faits dans 8 mm, puisque Billy n'était pas une personne de halte pouvoir d'achat, et les falsifications l'auraient coûté en haut de 20 mille dollars. Le plus spectaculaire chimique est le sujet du matériel (qu'apparentement étaient des morceaux des navires), qu'il était fait d'alliages inconnus dans la terre, et a été analysé par Marcel Vogel, un d'IBM, qui a dit ce qui suit :
« Quand j'ai touché l'oxyde avec une sonde d'acier inoxydable, des veines rouges sont apparues et ont disparu de la couche d'oxyde. Je viens de toucher le métal… et a commencé à être désoxydé et à se transformer un métal pur. Je n'ai jamais vu un phénomène semblable. »
« C'est une combinaison très inhabituelle du point de vue métallurgique. J'ai montré ceci aux métallurgistes et ils ne le comprennent pas. Le plus inhabituel verras, est la pureté de ces métaux en adyacencia à autres sans sa pollution croisée. Ils sont très sensibles à la marque, lui plus rapide que je les ai exposées à la lumière intense de mon microscope, le métal s'oxyde très rapidement et il se casse seulement. Je n'ai jamais vu cela. »
Source: Buscando la verdad ( traduction automatique)
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Il connaît les mantrams sacrés puissants qui étaient utilisés dans les pyramides et les anciens collèges initiatiques, pour effectuer le dédoublement astral conscient.
Le corps astral est énergétique, il se déplace à une grande vitesse… nous pouvons assister à des Temples, parler avec des Maîtres, voir le futur, le passé, étudier nos défauts, voyager à d'autres planètes etc.…
Livre gratuit « Hercólubus ou planète rouge » dans : www.astralprojection.info/fr

#voyageastral
Photo
Add a comment...

Post has attachment
S'APPROCHE UN CATACLYSME QUE DISSIMULENT-ILS ?
Livre gratuit « Hercolubus ou planète rouge » dans :

www.hercolubus.tv/fr

Nous nous trouvons plongés dans une spirale de décadence lente, progressive, angoissante, en vivant une situation mondiale très compliquée tant au niveau social comme au niveau planétaire ; des ouragans, séismes, volcans en éruption, inondations, les sécheresses, le réchauffement de la planète, le dégel, la pollution de l'air, de l'eau, le danger grave de l'énergie atomique, guerres, violence, faim, épidémies, misère, esclavage… l'ambition humaine n'a pas mesure.
Nous vivons pressés par un système de valeurs basé l'ambition d'argent et de pouvoir. Les grandes puissances contrôlent ce monde, sans aucun respect de la vie, en soumettant à la Planète et l'Humanité à une agonie lente.
Notre société est basée le matérialisme et l'intellectualisme, en ces temps de crise mondiale existe une grande préoccupation pour sauver l'économie mais peu sont préoccupés pour sauver la planète et encore moins de personnes se préoccupent pour sauver leur âme.
V.M. Rabolú, dans son oeuvre « Hercólubus ou planète rouge », basée son expérience consciente, décrit les événements qui arriveront dans notre planète à court terme et enseigne le chemin à suivre pour obtenir notre régénération spirituelle.
Nous marchons à des pas géants vers une grande transformation planétaire, vers le début d'un Nouvelle il Était. La destruction qui s'approche est nécessaire, sera une médecine pour l'Humanité, pourrons apprendre de nos erreurs et voir les conséquences graves d'une société qui vit très éloignée de la spiritualité, de la fraternité et du respect de la vie.
( traduction automatique)
Photo
Add a comment...

Post has attachment
CONSACRÉ AUXQUELS ASPIREN RÉVEILLER
Livre gratuit « Hercolubus ou planète rouge »
Add a comment...

Post has attachment


LE LIVRE « HERCOLUBUS OU PLANÈTE ROUGE » UNE PROPHÉTIE À COURT TERME SUR LE FUTUR DE L'HUMANITÉ »
Il sollicite ton exemplaire gratuit dans : thefinalprophecy.info.php

La Bible Kolbrin de 3.600 années d'ancienneté, change l'histoire de l'humanité

#prophétiesimminentes

Il peut être dit qu'il a dépassé l'essai du temps, après lequel ils sont passés 3600 années depuis qu'ils ont été dehors conçus. Ce livre ou « Bible » (comme lui on appelle) parle des événements longuement oubliés ou inconnus du passé, certains d' eux y compris précédents à notre histoire écrite, mais aussi signale les cataclysmes imminents qu'ils reste à venir.

La Bible Kolbrin, aussi connu comme le Bronzebook ou Coelbook, est le premier document judéo-chrétien qui combine les événements décrits dans la Bible actuellement admis, en parlant d'épisodes inconnus de l'ancien passé de l'humanité qui délibéréement ont été dissimulé par les actuels manuels scolaires chrétiens.

C'est le seul document de son type qui existe encore, et raconte toute l'histoire de la genèse humaine, à partir des premières personnes qui ont foulé la Terre avant l'arrivée Adán et d'Eva, jusqu'aux grands dirigeants égyptiens. Selon ce ancien texte, le terme « Angel tombé » mentionné dans la Genèse se réfère aux hommes mortels qui se sont mariés avec les filles Adán et d'Eva et ont eu des fils, au lieu de la croyance commune des êtres angéliques ou « divins ».
On mentionne aussi que ces hommes diminuent d'une société terrain hautement avancé qui a survécu aux premiers cataclysmes en se dissimulant dans des abris souterrains. Ils étaient connus comme « les Fils de Dieu » et la catastrophe précitée a été le résultat de ses actions. Même, quelques chercheurs lient cette histoire à celle de l'Atlántida et Lemuria, les civilisations légendaires qu'il est cru ont terminé après un cataclysme imminent.
Composé d'onze livres, la Bible Kolbrin offre une connaissance étendue de notre passé, qui comprend cinq livres écrits par les mystiques Celtes après le décès de Jésus-Christ, et six livres qui sont composés de petits pains d'anciens documents égyptiens par écrivez après les événements qu'ils ont suivi l'exode hébreu de l'Egypte.
On croit que José de Arimatea, grand-oncle Jesus, a eu du succès dans le sauvetage des petits pains égyptiens de Julio César conquérant qui a envahi l'Egypte et a saisi feu à la bibliothèque plus grande dans le monde en ce moment – la Bibliothèque de l'Alexandrie, la destruction de plus de 700.000 petits pains avec une valeur incalculable a été rassemblée tout au long des années. Les dogmas qui datent d'avant l'histoire écrite connaissance auraient été consommés ce jour, mais heureusement, il y a quelques personnes qui conservent une petite portion de cette connaissance interdite.
José et les partisans Jesus ont ensuite transféré les petits pains de Judea à la Grande-Bretagne dans une tentative désespérée de préserver son contexte. Les manuscrits sont maintenus dans secretodentro de l'abbaye de Glastonbury, dans le comté de Somerset, dans le sud-ouest de la Grande-Bretagne, où ils ont été pendant beaucoup de centaines d'années. Toutefois, un feu implacable a entouré l'abbaye dans 1184, mais les petits pains ont été sauvés de cet un autre désespéré « tentative » pour dissimuler la véritable histoire de l'humanité. Certains des manuscrits ont été taillés sous forme de lames minces de bronze et se déposer dans des conteneurs revêtus en cuivre, ce qui a aussi aidé à ce qu'ils résistent à tout incendie ou attaque.

Après cet événement, les lames de bronze sont arrivées à être des connaissances comme « The Bronzebook of Britain » et plus tard on a combiné avec une autre collection semblable de connaissance interdite diplômé « The Coelbook « , qui représente le travail des Celtes mystiques, sages avec une vaste connaissance dans le domaine de l'astronomie, la médecine, la religion, ce qui est mathématiques et l'oratoire. Une grande partie de ses enseignements restent préservée dans la Bible Kolbrin.
En accord avec Crystalinks, le Kolbrin est une collection d'anciens manuscrits qui ont été sauvés de l'incendie provoqué dans l'abbaye de Glastonbury dans 1184. On croit que le Kolbrin dit possède une connexion avec Jesus historiquement par le biais de José de Arimatea, ce qui a été examiné par James McCanney, Alex Merklinger et d'autres.

Le livre contient aussi quelques prophéties uniques. Une d' eux on décrit même comment l'inondation causée par l'arrivée la planète rouge, de Hercolubus, Nibiru, planète x en liant ainsi les deux événements dans une scène jamais avant vu :

"Donc, avec le lever du jour, les hommes ont vu un spectacle impressionnant. Là, en montant sur un nuage stratifié de couleur noire, est apparu le Destroyer, récemment libéré des bords des chambres fortes du ciel, et il a déchargé sa colère dans les cieux, parce qu'il était le jour du jugement.
La bête a ouvert sa bouche et a fait un rot successivement feu et pierres chaudes et une fumée méprisable. On a couvert tout le ciel et le lieu de rencontre entre la Terre et le Ciel ne pouvait déjà pas être vu. Le soir, les étoiles ont changé de lieu, ont rodé par le ciel aux nouvelles gares, et ensuite sont venues les inondations.
Les fenêtres des cieux ont été ouvertes et les fondations de la Terre ont été détachées. Les eaux ont été versées sur la Terre et ont cassé les montagnes. On a délié orages et tourbillons sur la Terre.
Dans les ouragans aulladores d'eaux bouillantes, tous les bâtiments ont été détruits, les arbres ont été arrachés et ont été faits apparaître aux montagnes. Il y a eu un moment de grande chaleur, et ensuite un froid amer. On a levé d'immenses vagues bouillantes qui sont tombées et il ont tourbilloné en causant un fracas affreux."
Source: Codigo oculto ( traduction automatique)
tag
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Photo
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded