Profile cover photo
Profile photo
Alcione Association FR
22 followers -
Hercolubus ou Planète rouge par V.M. Rabolú - Distribution gratuite.
Hercolubus ou Planète rouge par V.M. Rabolú - Distribution gratuite.

22 followers
About
Posts

Post has attachment
Le #dédoublementastral conscient, une faculté qu’il est urgent de développer.
Livre gratuit " Hercolubus ou planète rouge dans: www.astral-projection.info/fr
http://lereverbere.info/

Des milliers de gens ayant de grandes inquiétudes spirituelles se contentent de lire des livres et de remplir leur mental avec de nombreuses théories comme s’il était possible d’atteindre le développement de leur conscience et de leurs facultés au moyen de la simple érudition. C’est ainsi que d’innombrables étudiants s’éloignent de la véritable connaissance.
La première orientation que donne tout maitre de sagesse est qu’il faut devenir pragmatique. De nos jours, les personnes et les organisations spirituelles qui ne sont pas pragmatiques disparaissent sans laisser de traces, car ils sont inutiles dans le monde de la spiritualité. Au XXIe siècle, le temps des théories et des spéculations est révolu. Nous devons tous devenir pragmatiques si nous voulons vraiment accéder à l’authentique connaissance.
Astral

Une des facultés qui nous aide le plus sur le sentier spirituel est le dédoublement astral conscient. L’individu qui commence à sortir en astral, commence à s’orienter lui-même et à se préparer à guider les autres, parce que c’est ce dont l’humanité à besoin, des guides.

Tous les êtres humains vont à la dimension astrale pendant que le corps dort. Même les animaux sortent dans le monde astral toutes les nuits pendant la période de sommeil. Malheureusement, nous ne sommes pas conscients de ces processus et nous déambulons dans cette dimension avec notre conscience complètement endormie, répétant les mêmes activités et nous comportant de la même manière que nous le faisons dans le quotidien.

Il est urgent d’apprendre le dédoublement astral. Lorsqu’une personne apprend à sortir du corps physique volontairement, de façon consciente, il peut alors échanger avec les maitres, face à face, recevoir des enseignements de bouche à

oreille, aller dans des temples, etc. Dans cette dimension, on peut étudier nos problèmes, notre avenir ou notre passé. Il s’agit d’une façon très simple et rapide, car là-bas nous nous retrouvons hors du corps, mais pour atteindre tout cela il faut devenir pragmatique et mettre de côté les théories.

Le petit livre intitulé « Hercolubus ou Planète rouge » que l’association Alcione envoie gratuitement partout dans le monde montre les techniques pour atteindre le dédoublement astral conscient. En plus, V. M. Rabolú, son auteur, nous met en garde sur le futur qui attend notre civilisation et il enseigne les systèmes pratiques afin d’éliminer nos défauts psychologiques, nos vices et méchancetés, qui constituent la cause
de toutes les souffrances humaines.

V.M. Rabolú nous dit : « Je soutiens ce que j’écris dans ce livre parce que je connais, je suis sûr de ce que je dis, parce que j’ai investigué à fond avec mon corps astral. C’est lui qui me permet de me rendre compte de tout, minutieusement. »

Au moyen du dédoublement astral, toute personne peut connaitre les évènements futurs qui se préparent pour notre humanité.

Nous invitons toute personne ayant des inquiétudes spirituelles à réaliser cette pratique quotidiennement, sans sauter aucune nuit, et nous voulons mettre au clair le fait qu’il n’y a aucun danger, il ne s’agit que de faire consciemment ce que nous faisons toutes les nuits inconsciemment, involontairement.

« Si vous voulez voir la fin de la planète, vous pouvez le faire pendant que vous dormez la nuit. […] Vous devez avoir une grande foi. Lorsque vous faites la pratique du dédoublement astral, ayez une grande foi, ne doutez jamais de vos capacités, mais ayez la foi que vous allez y arriver cette nuit. »
V.M. Rabolú
Photo

Post has attachment
TE PRÉPAREZ POUR LES GRANDS CHANGEMENTS PLANÉTAIRES, LE TEMPS EST FINI…
Livre gratuit « Hercolubus ou planète rouge » dans : www.hercolubus.tv/fr
http://lereverbere.info

SIGNAUX DANS LE CIEL : LUNE DE SANG 8-8-17 SOLEIL NOIR 21-8-17

On approche « ce qui est grand #éclipselotaméricain » , visible pour millions de personne

Par RT
En août, Amérique du Nord tombera sous la trajectoire d'un éclipse lot total. Ce sera le premier qui traverse USA de côte à côte depuis 1918.
Prochain lundi 21 août dizaines de millions de personnes observeront celui appelé « grand éclipse total solaire américain », où la Lune couvrira complètement le Soleil et transformera le jour en nuit pendant des minutes
fugaces. Où pourra être vu ?
Le spectacle cosmique sera visible en grande partie de l'Amérique du Nord : en USA on appréciera entre des 75 et 90 pour cent ; au Canada entre des 75 et 50 pour cent, et au Mexique entre des 50 et 25 pour cent.
Ainsi, le éclipsez lot total il traversera USA de côte à côte (depuis Oregón jusqu'à Carolina du Sud) en passant par 12 états. Ceci a provoqué des plans pour « une infinité de festivités avec compte régressif, excursions de thématique de cosmique et des observations scientifiques », informe The National Geographic.
Le milieu informe que, tandis que multitude de personnes voyageront pour pouvoir être enchanté avec ce phénomène, les habitants d'autres parties d'EE.UU., ainsi que le reste Amérique du Nord et parties d'Amérique Centrale et du Sud elles pourront jouir d'un il éclipse partiel.
On estime que le il éclipse total solaire il commencera au 11:22 heure locale de l'est d'EE.UU., et on verra dans sa totalité au 12:42 des heures. Suivant où on trouve un, il pourra durer un maximum de 2 minutes et de 40 seconds.
Pourquoi est tellement spécial ?
Quelques fois les éclipsez seulement ils sont visibles depuis des lieux éloignés ou depuis la mer, ce pourquoi pour beaucoup de personnes il est difficile de trouver dans la totalité de sa trajectoire. Le dernier événement avec ces caractéristiques a été en mars 2016 et a croisé les quelques parties de l'Indonésie, mais a été plus grandement visible depuis les eaux de l'océan Pacifique.
Toutefois, à cette occasion sera visible depuis multitude d'importantes villes américaines, chose qui n'arrivait pas depuis juin 1918, quand la trajectoire de l'événement a traversé le pays depuis l'état de Washington jusqu'à Floride. ET s'il le lui perd…
Au cas 0ù il ne peut pas jouir de ce spectacle en première personne, la NASA le retransmettra dans vivant dans son site Web.
De même, après le éclipsez d'été, il y aura un autre en juillet 2019, lequel sera visible depuis des zones l'Argentine et du Chili. En 2024 aura lieu un autre qui sera visible au Mexique.
( TRADUCTION AUTOMATIQUE)
Photo
Photo
17-08-19
2 Photos - View album

Post has attachment
EXTRATERRESTRES, SA PRÉSENCE AQUÍ EST FRATERNELLE
Livre gratuit : « Hercolubus ou planète rouge » dans : www.planetahercolubus.com/fr
http://lereverbere.info/

#ufo #extraterrestres #ovni #cropcercle

Scientifique italien utilise des conceptions de crop circles pour créer des moteurs magnétiques

La dissimulation qui existe par rapport à l'existence d' extraterrestres, est étroitement liée à l'embargo qui n'est pas la vérité de l'existence de l'énergie libre.
Nous sommes esclaves de l'huile et par conséquent des grandes corporations, qui insistent en pour laisser tout comme il est par rapport à ses profits exorbitants et au détriment du bien-être des personnes et de la planète.

Quand on comprendra qu'il y a une énergie libre pour tous (probablement l'énergie utilisée par les soucoupes volantes), les populations du monde vont percevoir à leurs autorités et que sans doute elles ne l'acceptent pas. On couvre ensuite toutes les possibles formes de cette réalité.
Dans ce contexte, le scientifique italien Umberto Baudo a fait un travail incroyable, depuis quelques années. Il a fait une lecture très intéressante du phénomène Crop Circles (agroglifos).
Baudo croit que beaucoup d'agroglifos sont la représentation graphique des modèles de moteurs magnétiques et a fait ses moteurs avec ces conceptions.
Ont-ils été les équipes d'experts en communiquant avec à traversée agroglifos, et avec en essayant de montrer l'importance de l'utilisation d'énergie propre et de bas coût à tous à libérer de l'esclavage de l'industrie du pétrole ? C'ont-ils été ce qui est extraterrestres qui enseignent quelque chose de leur technologie incroyable ? A été correcte l'interprétation du scientifique italien de ces dessins mystérieux ?
Source: Buscando la verdad ( traduction automatique)
Photo

Post has attachment
L'ÉVEIL SPIRITUEL. TE PRÉPAREZ POUR LES CHANGEMENTS
Livre gratuit " Hercolubus ou planète rouge" dans: www.theawakeningconsciousness.com/fr
http://lereverbere.info/

#réveilledelAme #connaissancedesoi

La clé du développement spirituel, du travail intérieur indispensable pour entreprendre notre régénération, est la technique de la mort de l'ego ou élimination des défauts psychologiques. Guerres, inégalités, drames humain, injustices, destruction de l'environnement...Toute cette destruction et cette souffrance out leur origine à l'intérieur de nous-même.
Tout être humain a en lui une Étincelle Divine qui le pousse et lui donne de la force pour entreprendre un travail spirituel. Notre Étincelle Divine, Essence ou Âme est prisonnière de toute nos méchancetés ou défauts psychologiques que ésotériquement lon appelle " Ego" . Orgueil, colére, envie, avarisme, luxure, violence, mensonge, égoïsme, etc...empêchent notre Âme de se manifester en toute liberté.
Celui qui commence à désintégrer ses defauts commence à se sortir du cercle où est enfermée l'Humanite entière.
Avec le travail de la desintégration des défauts, cette Étincelle Divine grandit, se fortifie et se manifeste avec plus de clarté, avec plus de force. Elle se transforme en Âme.
À cause du renforcement effrené de l'ego, l'humanité se dirige de toute évidence vers un abîsme, vers une catastrophe d'envergure planétaire. C'est uniquement en éliminant nos défauts psychologiques que nous parviendrons à changer le cours des choses à provoquer un changement radical, à influencer consciemment notre environnement.
Photo

Post has attachment
#EXTRATERRESTRES, ÊTRES CONSCIENTS QUI NOUS VISITENT DEPUIS DES MILLÉNAIRES
Livre gratuit « Hercolubus ou planète rouge » dans : www.planetahercolubus.com/fr
http://lereverbere.info/

Peintures : des ovnis présents lors de la crucifixion du Christ ?

Publié par Le Nouveau Paradigme sur 19 Juillet 2017, 08:01am

Catégories : #UFO
Certains ufologues prétendent avoir repéré un ovni à proximité de la croix dans une représentation de la mort du Christ.

Une fresque dans une église de la cathédrale de Svetitskhoveli en Géorgie montre un petit disque flottant à côté du corps de Jésus.

Le site internet "Ancient Aliens" explique : « L'artiste inconnu semble nous affirmer que ces soucoupes volantes étaient présentes durant la mort de Jésus ».

Nigel Watson, auteur du Manuel d'enquête sur les ovnis, déclare : « Il existe de nombreux exemples où nous percevons, grâce à nos archétypes actuels, des astronautes et des vaisseaux spatiaux dans des œuvres d'art anciennes et religieuses… Ce que nous devons comprendre est que les artistes ont souvent utilisé le symbolisme pour raconter une histoire pour ainsi donner un plus grand sens à l'image… Dans cette crucifixion du Christ, les ovnis représentent la lumière (vie) et les ténèbres (mort). De nombreux artistes ont peint le Soleil et la Lune ainsi que les visages ou les anges pour illustrer ces éléments symboliques. En gros, il n'y a pas d'étrangers à voir ici. »
Source: Le Nouveau Paradigme
Photo

Post has attachment
CONSACRÉ À AUXQUELS ILS VEULENT RÉVEILLER
Livre gratuit « Hercolubus ou planète rouge » dans : www.theawakeningconsciousness.com/fr
http://lereverbere.info/

Indien étage 66 millions d'arbres dans 12 heures


Dans un événement qui a eu lieu dans l'état de Madhya Pradesh (Inde), plus de 1.5 millions de personnes ont planté un total 66.750.000 des jeunes arbres dans seulement 12 heures.
De cette manière, on établit un nouvel enregistrement Guinness de reboisement.
En total, l'action a réuni à 24 secteurs pour planter jusqu'à deux douzaines de variétés des jeunes arbres de différents plants de la zone. Un événement qui n'est pas nouveauté en Inde.
En juillet le 2016, Uttar Pradesh, autre état indien, a planté environ 50 millions d'arbres dans une faute de 24 heures.

En outre, d'autres états prennent aussi des initiatives semblables pour créer conscience publique.
Kerala a planté plus de 10 millions d'arbres en juin de cette année dans seulement 24 heures.
Pour sa part, Maharashtra plantera 40 millions d'arbres avant que finisse l'année comme une partie de sa campagne de reboisement.
Source: Buscando la verdad ( traduction automatique)
Photo

Post has attachment
LE DÉSORDRE CLIMATIQUE N'A DÉJÀ PAS FREIN…
Livre gratuit « Hercolubus ou planète rouge » dans : www.hercolubus.tv/fr
http://lereverbere.info

Finit-il l'eau douce dans le monde ?

Les sécheresses, le réchauffement de la planète ou la croissance de la population mondiale sont certaines des principales menaces pour une ressource qui est vitale. La NASA est arrivée à affirmer que beaucoup des sources d'eau douce du monde sont drainées plus rapide que ce qui est qui sont remis. Qu'est-ce que pouvons-nous faire ?

Finit-il l'eau douce dans le monde ?
Il n'y a simplement pas de l'eau suffisante.
La prochaine fois qui ouvres une boîte de conserve de rafraîchissement, pense d' où est venue l'eau qu'elle contient.

Une boîte de conserve indienne de Coca-Cola inclut de l'eau de pluie traitée, tandis que celle de Maldives peut avoir été eau de mer.
Source: Alerta Roja ( traduction automatique)
Photo

Post has attachment
À CETTE HUMANITÉ IL A ÉTÉ OUBLIÉ L'ESPRIT ET A ÉTÉ ESCLAVE DE L'ARGENT ET LA MATIÈRE, NE LUI RESTE PAS D'AUTRE REMÈDE QU'ÊTRE TRANSFORMÉ OU PÉRIR
Livre gratuit « Hercolubus ou planète rouge » dans : www.theawakeningconsciousness.com/fr
http://lereverbere.info/

Un #MÉTÉORE avec le pouvoir explosif des missiles de croisière TEN a frappé la Lune, en provoquant une explosion massive visible à simple vue.

Maintenant, la NASA signale que nous pourrions être ce qui est proche !

La collision de 56.000 mph a été causée par une roche spatiale qui pesait non plus de 88 livres (40 kilos). L'explosion gigantesque a été capturée par des scientifiques de la NASA en soulignant le danger catastrophique des faces de la planète terre de bolides spatiaux semblables.

Malgré les proportions toutes petites de la roche de l'espace, les dommages de l'impact étaient colossaux et l'explosion a brillé avec le brillant d'une étoile de l'ampleur 4.

Une roche semblable contre une ville dans la terre créerait un cratère de 65 pieds (20 mètres) de profondeur et créerait une zone de décès dévastateur équivalent au missile de croisière TEN de Tomahawk qu'elle frapperait précisement dans le même lieu. Les experts craignent que le nombre de morts arrive à mille.

Contrairement à la Lune, la Terre a une atmosphère protecteur qui signifie que la majorité des déchets spatiaux sont brûlés avant qu'il puisse avoir un impact.

Mais des météores plus grands passent parfois comme plus récentement en Chelyabinsk en Russie où un asteroïde de 20 mètres qu'il voyage à 43.000 mph a frappé l'atmosphère et a explosé avec le pouvoir de 33 Hiroshimas.

La plus grande explosion dans la Lune

Un scientifique informe : « Pendant les dernières huit années la NASA a contrôlé la Lune à la recherche de signaux d'explosions causées par des météores. Ils viennent de voir la plus grande explosion dans l'histoire du programme. Il a exploité dans un moment 10 fois plus brillant que toute chose que nous avons vue avant. Quelqu'un qui surveillerait la Lune au moment de l'impact pourrait avoir vu l'explosion sans télescope.

Le premier asteroïde découvert a été Ceres dans 1801. Actuellement il y a plus de 600.000 asteroïdes connus dans notre système solaire. La majorité des asteroïdes se trouvent en orbite dans la courroie d'asteroïdes, une série d'anneaux situés entre les orbites de Mars et Jupiter. Ceux qui passent par la Terre sont appelés des objets proches à la Terre.

La météorite de Chelyabinsk est l'objet naturel une plus grande connaissance qui est entrée dans l'atmosphère de la Terre depuis la météorite de Tunguska de 1908, qui a détruit un vaste, éloignée, boisée et très faiblement peuplée secteur de Sibérie.

La NASA est tellement préoccupée par la possibilité que des asteroïdes mette un terme toute la vie dans la Terre et a commencé la première phase de conception d'un vaisseau spatial connu comme l'Essai de Redirección de double Asteroïde (DART) qui sera utilisé pour redirigir le chemin d'un asteroïde.
Source: Alerta Roja ( traduction automatique)
Photo

Post has attachment
LE FUTUR QUI NOUS ATTEND
Livre gratuit « Hercolubus ou planète rouge » dans : www.hercolubus.tv/fr
http://lereverbere.info/

Des experts signalent qu'ils restent trois années pour pouvoir sauver la planète
Les experts en climat ont publié un article dans lequel ils expliquent que, bien que les émissions de gaz d'effet de serre soient maintenues actuellement stables, ils doivent être réduits il arrête avant 2020 ou le changement climatique affectera dangereusement l'humanité. Ils signalent qu'il y a déjà des écosystèmes complets qui sont détruit et les conséquences peuvent être mortelles si on n'agit pas dès que possible.

Confirmé : le monde a 3 années pour réduire significativement les émissions de gaz effet de serre, comme ont signalé des experts dans un article de la revue scientifique prestigieuse Nature, il reprend The Independent. Dans une tentative pour attirer l'attention aux chefs mondiaux, ils ont publié les preuves scientifiques pour que, au lieu desquelles ils dissimulent « leurs têtes dans le sable », ils voient que des « écosystèmes complets » commencent déjà à être effondrés, la glace de l'Arctique disparaît et les récifs de corail meurent par les hautes températures.

Ils expliquent dans l'article que le monde pourrait émettre carbone suffisant pour que faille réduire l'objectif de l'accord de Paris parmi 1.5 à 2 degrés Celsius de quatre à 26 années désormais si les niveaux actuels continúan. Bien que les émissions au niveau mondial se soient stabilisées durant les dernières années, les experts signalent qu'ils doivent encore être réduits jusqu'à 2020 au plus. « L'année 2020 est crucialement importante pour une autre raison, qui doit plus voir avec la physique qu'avec la politique », ils ont dit.
En citant un rapport publié en avril, ils ont ajouté : « Si les émissions continuaient à augmenter quand il passera l'année 2020, ou même seraient maintenues dans les mêmes niveaux, les objectifs de température établis dans l'Accord de Paris seraient presqu'inaccessibles. « Réduire les émissions au niveau mondial il est une tâche monumentale, mais la recherche nous dit qu'elle est nécessaire, désirable et possible ».
L'article a été signé par plus de 60 scientifiques, comme le professeur Michael Mann de l'Université Étatique de Pensilvania, politiciens, entre eux l'ex président mexicain Felipe Calderón et l'ex presidente irlandaise Mary Robinson, chefs d'entreprise comme Paul Polman, directeur exécutif d'Unilever, et activistes, entre beaucoup d'autres.

Depuis la décennie de 1880, la température du monde a augmenté autour d'un degré étant donné les gaz d'effet de serre résultant de l'activité humaine, un processus prédit par un scientifique gagnant du Prix Nobel suédois dans 1895. L'article de Nature a exposé l'effet de cette augmentation soudaine la planète. « Les couches de glace au Groenland et l'Antarctique perdent déjà masse à un rythme très rapide », expliquaient. « La glace marine disparaît dans l'Arctique et les récifs de corail meurent par la chaleur, des écosystèmes complets commencent à être détruits ».
ET ils ajoutaient : « Les impacts du changement climatique, des vagues de chaleur intensifiées, les sécheresses et l'augmentation du niveau de la mer sont inexorables et affectent d'abord les plus pauvres et faibles ». L'humanité émet actuellement autour de 41 gigatoneladas de dioxyde de carbone par an, mais si on veut atteindre l'objectif de Paris, seulement a un « budget » de carbone parmi 150 et 1.050 gigatoneladas
« Si le taux actuel d'émissions annuelles reste dans ce niveau, nous devrions immédiatement les laisser presqu'à zéro une fois que nous épuisons le budget. Un tel saut n'intéresse personne. Une diminution plus progressive permettrait à l'économie globale de s'adapter sans problème « , ont écrit les experts. Mais ils ont encouragé aux gens à ne pas perdre l'espoir. « Les bonnes nouvelles sont qu'il est encore possible d'atteindre les objectifs de température de Paris si les émissions commencent à tomber pour 2020 », ont dit. Donald Trump s'est engagé à retirer aux Etats-Unis de l'Accord de Paris, qui durera jusqu'à 2020. L'article de Nature a incité aux chefs mondiaux à adopter l'analyse opposée en utilisant la science pour guider la politique et défendre aux scientifiques. « Ceux qui sont dans le pouvoir doivent défendre la science », a dit.
Source: Alerta catastrofes ( traduction automatique)
Photo

Post has attachment
NOTRE SOCIÉTÉ EST LE MIROIR OÙ NOUS DEVONS SE SURVEILLER…
Livre gratuit « Hercolubus ou planète rouge » dans : www.theawakeningconsciousness.com/fr
http://lereverbere.info/

famine tue à 25 mille personnes chaque jour au niveau global…

Dans le monde meurent quotidiennement 25 mille personnes de faim, la dénutrition est le responsable de la moitié des décès dans des enfants plus petits de cinq années, le style de vie de 795 millions de personnes se caractérise par le manque d'aliments, chaque année on enregistre autour de 9 millions de décès causés par la dénutrition, étant l'Afrique le continent le plus touché, en outre, 53 % des fruits récoltés sont gaspillée du au fait que elles ne sont pas opportunement consommés et on gaspille annuellement 1300 millions de tonnes de repas ; quantité suffisante pour diminuer dans une grande mesure le pourcentage de famine dans les secteurs avec davantage de manque d'aliments.
La crise humanitaire vivenciada dans l'est de l'Afrique a obligé à ce que des familles complètes sortent de leurs ménages à la recherche d'eau et de repas, la flore ne croît pas et ses animaux meurent quotidiennement dans de grandes quantités. Ce fait a été qualifié par l'ONU comme la crise humanitaire plus grande après la Seconde Guerre Mondiale.
Nous pourrions accuser de ces chiffres à la mauvaise distribution des biens, la basse qualité des États qui possèdent les pays avec les taxes plus hautes que de la famine, aux conflits armés, inclusivement à la chance avec laquelle court maintenant 12 % de la population mondiale.
Les organisations non gouvernementales, avec capacité pour distribuer aux pays les plus touchés les aliments, médecines et implementos de base pour supporter le précaire style de vie qui là est démontré, ont besoin de la plus grande quantité d'aides, personnes en capacité pour contribuer dans la lutte contre la faim.
Tant que ceux qui puissent faire partie active de la solution à ce problème ils ne seront pas considérés en comme informées l'importance et l'impact qui a sa collaboration avec la cause, cet inconvénient continuera à être un des aspects par lesquels nous sentir chaque fois plus déshumanisées.
Source: Alerte rouge ( traduction automatique)
Photo
Wait while more posts are being loaded