Profile cover photo
Profile photo
Philippe Lafoucrière
108 followers
108 followers
About
Philippe's posts

Post has attachment

Post has attachment
Keeps my project dependencies up-to-date

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Tip of the day:

http://superuser.com/questions/337134/how-do-i-stop-apple-mail-from-opening-because-of-ical-appointments

"In Calendar.app, click Calendars to show your calendars in the left sidebar. Then right-click the calendar in question, choose Get Info, then click Ignore alerts. This way you'll continue to receive your Google Calendar email alerts, but not the additional OS X Calendar alerts."

Post has attachment

Post has attachment
IPV6, c'est parti
Photo

Post has attachment

Assassins creed III - Foutage de gueule
Nous venons de passer quelques heures à découvrir AC3 ce soir, avec autant de désespoir que d'incompréhension.
Le jeu est tout simplement bâclé :

- Les cinématiques sont d'une pauvreté à rappeler des jeux vieux de quelques années (les chopes de bière ou les bouteilles sont presque "carrées")
- Les yeux des personnages sont blancs, soit ils ont des spots de tournage que nous ne voyons pas, soit ce sont des morts vivants
- certains cinématiques utilisent des ventriloques (des personnages qu'on entend, sans qu'ils bougent la mâchoire ni les lèvres !?)
- certains missions durent moins de 5s (véridique). La plupart ne dépassent pas la minute
- Le rythme est haché au possible, il y a tout le temps une cinématique (et donc un temp de chargement non négligeable avant ET après), des fois pour UNE phrase. Les dialogues sont aussi complètement hachés et très dur à suivre
- Le mixage est lamentable, dans le meilleur des cas, la musique est trop forte et les voix trop faibles. Même en tendant l'oreille, on distingue 75% des dialogues au maximum. Dans le pire des cas, à la musique trop fort s'ajoute la musique de fond de l'endroit + les bruitages dans une superbe cacophonie.
- Les décors sont pauvres et répétitif, tout est terne et sans vie
- des personnages apparaissent et disparaissent dans la rue, même à proximité du héro
- l'histoire est incompréhensible, on se demande souvent ce qu'on est en train de faire
- les combats dans les missions ne sont même pas terminés que la cinématique pour avancer commence déjà. Aller hop, circulez, circulez !
- Les incessants écrans de chargement, sont BLANC, un vrai bonheur quand le jeu est sombre, et que vous jouez dans le noir. Cela devient insupportable au bout de quelques minutes déjà.
- L'ambiance sonore est très pauvre également, à part quelques musiques de fond rares et discrètes, c'est le calme plat
- Quand on appelle un cheval, il apparait directement à un mètre du héro, et hop !
- De nombreux bugs d'affichage rendent le jeu assez comique, les jambes du héro qui passent à travers les murs, des mousquets se retrouvent souvent en lévitation, ...

Bref, l'ennui est la seule caractéristique de cet opus, le jeu est bâclé comme jamais, à croire qu'il n'a même pas été recetté. Ubisoft s'est vraiment foutu des joueurs et fans de la série. Je doute qu'on laissera un autre chance à ce 3ième volet, qui restera au fond du placard plutôt que dans les annales...

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded