Profile cover photo
Profile photo
Pellegrin & Fils
3 followers -
PELLEGRIN & FILS, la référence en joaillerie et horlogerie de luxe en Provence, depuis 1840.
PELLEGRIN & FILS, la référence en joaillerie et horlogerie de luxe en Provence, depuis 1840.

3 followers
About
Communities and Collections
Posts

Post has attachment
Bague Anaïs Coussin Rubis
Pierre de centre : Rubis coussin 2,12 cts
Entourage : brillants 0,45 ct
http://bit.ly/2itBfhU
Photo
Add a comment...

Post has attachment
💎Notre nouvelle création💎
BAGUE ANAÏS DOUBLE ENTOURAGE
Rubis 2ct35 et brillants
À découvrir dans nos boutiques et sur notre site internet: http://bit.ly/2jgm88p
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment
En mode croisette

Bonsoir bonsoir ! Apres l’article sur la masterclass l’oréal voici le look ! Chic et simple à la fois , de belles matières , de beaux bijoux … prête pour la croisette ! Difficile de choisir une tenue appropriée pour ce jour là .


Pas de montée des marches mais un gros evenements avec juste EVA LONGORIA. Une envie donc d’être à la hauteur , sans trop en faire , d’être classe mais sans bla bal , de rester fidèle à moi même , à mes looks et mes habitudes .

J’ai choisi de porter un ensemble en soie de chez BASH , qui tombe parfaitement bien et qui est vraiment très agréable à porter . Comme sac , une pochette Oversize de ma marque chouchou IL ETAIT UN FIL ( modèle unique que vous pouvez acheter mesdames sur demande c’est la seule !! ) .Et coté bijoux , mieux qu’une princesse , j’étais parée de merveilles grâce à la maison PELLEGRIN ET FILS .
Add a comment...

Post has attachment
Pom Boutique et PELLEGRIN & FILS se connectent! Venez gagner un I-Pad pour l'ouverture d'APPLE jeudi 19 Mai de 17h à 21h dans nos magasins des Terrasses Du Port autour d'une coupe de champagne et de macarons.
Add a comment...

Post has attachment
Encore merci à l'InterContinental Marseille - Hotel Dieu de nous avoir offert l’hospitalité pour les photos prises par Philippe Doignon - Photographe, de notre mannequin Krystel Marini qui était habillée par Pom Boutique, on découvre ainsi le Spa Clarins, la Suite présidentielle, l’Espace culturelle (datant de 200 Av J.C) et la somptueuse Terrasses avec vue sur Notre Dame de La Garde. Une maison ancienne comme on les aime, restaurée dans le respect du patrimoine et du développement durable, à la recherche de l’essence originelle, et en valorisant l’histoire. L’Hôtel-Dieu de Marseille figure parmi les réalisations majeures de l’architecture hospitalière française du XVIIIe siècle. Fondé aux alentours de 1188, sous le titre d’Hôpital du Saint-Esprit. Les vestiges d’une chapelle datant du XIIe siècle sont enterrés sous les jardins de l’hôtel. Les fondations de cette chapelle sont constituées de mosaïques d’une antique villa romaine (200 AV. J.-C.). Répertorié et recueilli par les services archéologiques de la ville, un fragment de cette mosaïque est exposé dans l’ « espace culturel ». Aujourd’hui, les façades, la toiture, les coursives extérieures et les escaliers monumentaux du bâtiment principal bénéficient d’une inscription à l’Inventaire Supplémentaire des Monuments Historiques. Ce lieu est aussi synonyme du dynamisme et du renouveau de notre région. L'ôtel fIntercontinental fêtera ses trois années à la fin du mois de Juin 2016.
Crédits Photos Philippe Doignon.
Add a comment...

Post has attachment
http://madeinmarseille.net :

Pellegrin – Quand la plus ancienne joaillerie familiale de France nous ouvre ses portes…

Il y a quelques jours, nous avons eu la chance de rencontrer Arnaud Pellegrin, représentant de la 5e génération de la plus ancienne joaillerie de France fondée il y a près de 200 ans.
Du 100% made in Marseille ! Reportage.

Pellegrin et Fils est bien plus qu’une simple bijouterie. C’est un petit trésor du patrimoine provençal. Une entreprise qui développe et fabrique ses produits dans le centre-ville de Marseille depuis 1840 et qui a su se renouveler en ouvrant de nouvelles boutiques notamment aux Terrasses du Port et en lançant récemment sa boutique en ligne sur son site internet.

Made in Marseille vous ouvre les portes de cette belle aventure, témoin d’une passion sans limite pour la cité phocéenne.

176 ans au service d’un savoir faire 100% Marseillais

L’histoire de cette réussite familiale démarre en 1840, lorsque François-Arnaud Pellegrin ouvre la première boutique à Noailles. Aujourd’hui, Pellegrin et Fils est dirigé par Arnaud, qui représente la 5e génération de bijoutiers-joailliers, transmise de père en fils.

Quand on entre dans la maison Pellegrin, on ressent tout de suite cette passion pour la ville, pour celles et ceux qui la font vivre, et qui l’a font avancer. C’est d’ailleurs pour cela que la famille est toujours restée à Marseille. Aujourd’hui, elle emploie 30 personnes et compte cinq boutiques, quatre sur Marseille et une à Aix-en-Provence, et une boutique en ligne.

En plus d’être la plus ancienne joaillerie familiale de France, Pellegrin et Fils est le seul joaillier de Provence à disposer de son propre atelier de fabrication intégré à une boutique (Ndlr : rue Davso à l’angle de la rue Saint-Ferreol). Chacune des étapes est mise en œuvre dans la plus pure tradition des joailliers, grâce au savoir-faire de quatre ouvriers qualifiés et expérimentés.
Add a comment...

Post has attachment
 
Soyez les bienvenus
19 Rue Francis Davso
13001 Marseille
Add a comment...

Post has attachment
Pellegrin & fils est une entreprise familiale qui transmet son savoir faire de père en fils depuis des générations. Ce film retrace tout le processus de création de la bague du jubilé, créée à l’occasion de la passation de pouvoir entre Jean-François Pellegrin et Arnaud Pellegrin. Cette bague, qui est l’oeuvre d’Arnaud Pellegrin, est composée de 100 diamants dont un diamant en forme de cœur de 3 carats.
Add a comment...

Post has attachment
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
Scrapbook Photos
15 Photos - View album
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded