Profile cover photo
Profile photo
Patrice Sanchez
42 followers -
Mon odyssée !
Mon odyssée !

42 followers
About
Posts

Post is pinned.Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment
3 TARTES AU GOUDRON AVEC DES PLUMES EN GUISE DE FETE DES ROIS DES COUILLONS !!!
Add a comment...

REUTERS COMPARE EMMANUEL MACRON A LOUIS XVI ET JP MORGAN COMMENCE A PANIQUER
du 14 au 18 janvier 2019 : Après que le Telegraph de Londres ait comparé Macron à un Ange déchu (voir plus bas), cette fois c'est une dépêche de Reuters qui est tombée sur tous les écrans de presse du monde sidérant la totalité des journalistes: comment Macron et son équipe ont-ils pu être aussi bêtes pour imposer un "Cahier de Doléances", imitant en cela... Louis XVI.

Réponse: parce qu'au cabinet de Macron ils sont, bien que diplômés de l'ENA, tous totalement incultes en termes d'Histoire de France: "Two centuries on, President Emmanuel Macron, often criticized for a monarchical manner, is also calling a national debate to mollify "yellow vest" protesters whose nine week uprising has set Paris ablaze and shaken his administration...

As during the rule of the ill-fated king, the French are already writing complaints in "grievance books" opened up by mayors of 5,000 communes ... Macron hopes debate can quell French unrest. So did Louis XVI".

macron = louis XVI

"By limiting the terms, Macron risks making the same mistake that doomed the monarchy, historian Stephane Sirot of University of Cergy-Pontoise told Le Parisien newspaper. "Emmanuel Macron is like Louis XVI who ... receives the grievance books but doesn’t understand anything from them"

Mais voici mon passage favori que vous ne verrez pas dans la presse française, c'est le commentaire de la chef strategiste de la banque JP Morgan, lisez bien: " I am more worried now about the "yellow vest" protests in France (than Italy)", Karen Ward, chief market strategist for EMEA at JP Morgan Asset Management, told an media briefing".

Si les banquiers étrangers commencent à "baliser", cela veut dire que le prix des CDS sur les Bons du Trésor de la France vont augmenter très très vite, en fait au fur et à mesure des manifestations des Gilets Jaunes. Lire ici Reuters pour le croire. Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2019

✓ Vous soutenez cette revue de presse avec l'un de mes livres pour vous et/ou vos amis ...
✓ Le
Add a comment...

Post has attachment
Add a comment...

QUE NOUS SOMMES LOIN DU RÊVE AMÉRICAIN...








16 Janvier 2019 - Aux États-Unis, les sondages qui se succèdent montrent que le socialisme recueille de plus en plus de ferveur auprès des jeunes, et surtout de la part de ceux qui présentent des affinités pour le Parti démocrate et ses valeurs libertaires. Par exemple, un sondage de Gallup de l’été 2018 disait que 51% des jeunes américains âgés d’entre 18 et 29 ans étaient favorables au socialisme et ses prétendues ‘valeurs' bisounous. Chez les électeurs démocrates, ils sont quasiment 60% à présenter une opinion favorable en faveur du socialisme.

Triste fait divers de l’abandon des principes chrétiens pour une liberté sans frein? Deux jeunes filles américaines âgées de 11 ANS, se sont récemment suicidées. Les parents n’ayant pas compris cet acte de désespoir, ont enquêté. Elles avaient dit à leurs copines qu’elles étaient ‘lesbiennes'; elles furent alors rejetées… ce qu’elles finirent pas très mal supporter. Elles ont donc préféré se tuer. Un fait divers parmi combien? Elles n’avaient que ONZE ANS.
Voilà le beau monde que ces pervers de l’athéisme ou de la Synagogue de Satan ont façonné. Et les politiciens de cette même Synagogue de Satan se réunissent dans leur grand Temple mondialiste pour nous imposer de suivre cette voie sans issue, cette déchéance abyssale.



Vous lirez le prochain numéro de LIESI sur DAVOS et ses merveilles.


C’est bien la preuve que le plan de Démoralisation de l’Occident, exposé par le transfuge soviétique Iouri Bezmenov et décortiqué par LIESI, a parfaitement fonctionné.
Tout a fonctionné à la lettre et c’était annoncé il y a TRENTE QUATRE ANS.





Commander ce numéro


Aujourd’hui, les États-Unis sont sous l’emprise du marxisme. D’ailleurs, les néo-conservateurs pullulant dans les deux partis censés être la thèse et l’antithèse ‘républicain et démocrate’, sont des anciens trotskistes qui n’auront bientôt plus besoin de masquer leur appartenance au parti de Satan. Sur ce point, vous lirez une note très instructive dans le dernier numéro de la lettre LIESI du 15 janvier 2019.


Les États-Unis sont devenus l’otage d’un unique parti libertaire et les conservateurs ne doivent vivre qu’avec leurs illusions d’antan, car ils sont trahis à tous les niveaux du Parti républicain.
Malheureusement, un pan considérable de la classe moyenne et de pauvres socialement, espère encore en Donald Trump, alors que ce dernier n’a pas le moindre pouvoir à la Maison-Blanche. Depuis plus d'un an, ses conseillers, ses amis, ses relations de la première heure disparaissent les uns après les autres, et les néo-conservateurs qu’il appelle régulièrement pour remplacer les amis d’hier sont à la manœuvre pour orienter la politique étrangère des États-Unis dans un sens machiavélique.

Traduction dans les faits, une politicienne comme Alexandria Ocasio-Cortez vient d’être élu au Congrès tout en se qualifiant de socialiste-démocrate. Est-ce la sauce macroniste qui prend aux Etats-Unis?


Durant toute la période où le socialisme s’est imposé à la Maison-Blanche, les jeunes Américains ont perdu le sens de l’Histoire et combien d’entre eux aujourd’hui savent, par exemple, ce qu’était la Guerre froide, qui était Karl Marx, qu’étaient les goulags, que faut-il entendre par dissidents et que se passe t-il en Chine? Et encore, quelles sont les conséquences des pénuries alimentaires?


En vivant à crédit, sans pratiquer le moindre effort, la jeunesse des années 1980-2000, parvenue à la vie active, est totalement imbue de l’idéologie socialiste et n’a plus du tout le moindre repère pour anticiper et comprendre surtout le monde dans lequel nous vivons et l’avenir qu’elle s’est préparée, justement par l’abandon des valeurs chrétiennes et le non-respect des commandements divins.


Aujourd’hui, les socialistes américains sont des ignorants de l’Histoire. Ils ne comprennent pas les raisons pour lesquelles les trotskistes, déguisés en néolibéraux (un nouveau terme trompeur), détruisent l’ensemble du système économique et sécuritaire des États-Unis d’Amérique.


Aujourd’hui, aux Etats-Unis, les socialistes américains sont des libertaires appelés à jouir quotidiennement de ce que le crédit peut leur offrir. Ils sont bercés dans l’illusion que chaque banqueroute sera systématiquement épongée par la banque centrale américaine et que les actions ne peuvent monter qu’au ciel et garantir ainsi leur retraite future…
Eh bien, ils vont apprendre en 2019-2020 comme beaucoup d’autres en Occident qu’il existe des leçons de l’Histoire qu’il vaut mieux garder bien présentes à l’esprit pour se prémunir de la dialectique mensongère du Prince de ce monde. Connaître ces leçons, c'est aussi avoir les clés de l'Espoir d’un monde meilleur.


Demain, ils comprendront tristement mais assurément, que le meneur de cette révolution silencieuse et socialiste est avant tout menteur et homicide et qu’il faut situer la bataille révolutionnaire qui se joue à un niveau spirituel.




Commander




Voir ce soir un article sur l’Angleterre et le Brexit. Nous avions annoncé depuis de nombreux mois que l’Angleterre allait progressivement glisser vers une situation douloureuse. Cela commence… Tout s'amplifiera avec la mort de la reine.




--------------------------------------------------------------------------------





VOIR LE SOMMAIRE






--------------------------------------------------------------------------------

SOMMAIRE DE LA LETTRE CONFIDENTIELLE LIESI
cl



SOMMAIRE DE LA LETTRE LISO



SOMMAIRE DE LA LETTRE DES PROPHETIES


--------------------------------------------------------------------------------



NUMERO 413 DE LA LETTRE LIESI








15 JANVIER 2019 - SOMMAIRE




PRÉPARER LA PROCHAINE ARCHITECTURE FINANCIÈRE





COMMANDE





--------------------------------------------------------------------------------

Se désinscrire de la newsletter
















































































































Add a comment...

Post has attachment
Et cette violence-là est acceptée. Expliquée. Normalisée. Le système se défend, il maîtrise le discours et sait parfaitement que seule la violence permet d’obtenir des résultats. C’est pourquoi Christophe Dettinger a dû être écarté immédiatement. Il présente un danger. Car il peut recourir à la violence contre la violence et par là même montrer le caractère illégitime de la violence dirigée contre un peuple désarmé et le fait même de cette violence. Mais étrangement, l’on ne retrouve pas les casseurs professionnels, ni la racaille sur le banc des accusés, car eux ne représentent aucun danger pour le système. Ils sont même très utiles pour tenter de justifier la réaction disproportionnée de la police. Pour discréditer la violence du côté des manifestants et la réhabiliter du côté du régime. Un régime qui se maintient grâce à ce mythe de la non-violence.

Karine Bechet-Golovko
Add a comment...

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded