Profile cover photo
Profile photo
SEIZE-NEUF PRODUCTIONS ART MUSIC CINEMA LETTRES
1,020 followers -
@ Pascal Duthuin-Le Guellec JØRDⒶN D!Ø₩ Music Plume Cinema Pictures EDEN 2017 - 16/9 PRODUCTIONS
@ Pascal Duthuin-Le Guellec JØRDⒶN D!Ø₩ Music Plume Cinema Pictures EDEN 2017 - 16/9 PRODUCTIONS

1,020 followers
About
SEIZE-NEUF PRODUCTIONS ART MUSIC CINEMA LETTRES's posts

Post is pinned.Post has attachment
À PARAÎTRE :

- VERTES SONT LES FEMMES DE L'AUBE -
Poems & Fulgures - Jordan DIOW

Amazon Books / 2018 

CABOURG S'ENDORT : DARWIN EXPLIQUE LES CHOSES
Tu n'es ni français ni arabe, tu es francrabe, c'est pour ta tronche d'enculé qu'on inventa le terme identitaire et tu as 3 points communs avec l'animal de référence : tu marches de travers, c'est la foire dans ton panier, tu gicles quand je t'écrase. ON EN RESTE LÀ : inutile de pérorer sur ce que la vie va produire. Histoire pour conteurs de l'avenir.

(in front of 10.000 francrabes)..... ATTACKKKKKKKKKKKKKKK !!!......

Le musulman français, Samy Debah ou celui qui se fout de votre gueule avec ses potes au feu rouge de Pantin, est pareil à un patient atteint du zona : ça le démange, il faut absolument qu'il se gratte, mais dans ces moments-là il n'aime pas beaucoup qu'on le regarde. J'estime qu'il y a 3 moyens de déradicaliser un musulman pentu, ce sont d'ailleurs les mêmes qui pourraient permettre d'éviter, histoire de purger la société civile, qu'un franco-arabe (ou francrabe, si vous préférez) ne devienne musulman : lui couper la tête, lui couper la bite, ou lui couper les mains et les pieds. Mais pour ce qui est de discuter, d'en faire appel au cognitif : j'ai des doutes car par définition comme le juif et le chrétien le musulman ne comprend RIEN, seulement lui, en plus, ils se vexe très vite, et dés que le cerveau est bousculé, pur réflexe, il appelle tous ses copains qui ne comprennent rien non plus. Faut admettre qu'à 50, quand ces enfoirés se mettent à gueuler, ça se voit moins : on a vite tendance à confondre poussée de température et lueur d'intelligence. Résolument, définitivement, dans un souci d'efficacité et eu égard au long terme, je préconise la tête.

http://www.bfmtv.com/police-justice/l-unique-centre-de-deradicalisation-en-france-va-etre-ferme-1225766.html

PARDON, MICHAËL
Faire l'acteur, c'est bien, c'est intéressant : la vie vous a lesté d'un véhicule, l'actorat vous agrémente des options et vous rembourse la différence, c'est bon, c'est cool, c'est comme tremper sa nouille dans de la gelée-de-groseilles, on y prendrait vite goût. Mais comme en toute chose il faut définir ses limites et dresser le carcan qui réveillera la liberté : jamais, vous ne devez JAMAIS interpréter un rôle appartenant au registre de la religion instituée. Hitler, en comparaison, est à mes yeux un drôle de gosse un peu perdu dans une autre guerre des boutons. NE PACTISEZ PAS AVEC LE DIABLE car vous n'imaginez pas quel prix coûte au monde ce ticket d'entrée. Tout-le-reste n'est pas grave : killers, fachos, junkies, ils ne sont que des facettes de l'humain. Mais je me répète et ce n'est pas de gaieté de cœur : la religion est le masque qu'enfile le diable pour ne pas vous faire fuir. Ce qui ne l'empêche pas de vous tenir par les couilles. Oups. NON : on ne se permet pas de demander si les sages extrêmes-orientaux, dont le dalaï-lama, sont concernés. Non : on ne joue CERTAINEMENT PAS à ce genre de conneries. Car outre, bien sûr, toutes les philosophies et les courants-de-pensée athéistes, les seules dérogations tolérables concerneront les hérétiques, apostats, défroqués et les véritables illuminés, les fous à proprement parler. Dont Jésus, ce malicieux qui vous a tous enfermés. Évidemment, tout ce qui navigue dans les sphères occultes, parallèles, druidiques ou alchimiques, tout ce qui évoque la QUÊTE, donc, et se positionne à mille lieues du dogme, est parfaitement bienvenu. Louons Nostradamus, louons tous les énergumènes et fuyons comme la peste les plus maléfiques des uniformes.

LES PETS DE LA DAME AUX CLEFS (vaudeville tarte-à-la-crême)
180 terroristes dont 310 arabes tout prêts à passer à l'action : c'est bien joli mais ça peut durer une éternité, surtout si dans l'intervalle ils baisent et se reproduisent. Or si je sais toujours compter, à raison d'un attentat tous les 2 jours on pourrait solder ça en douze mois. Bon. Je tournerai pas autour du pot. Avec un peu de bonne volonté, un minimum d'organisation et si tout-le-monde se sert les coudes, après un gros coup de rush on peut espérer surfer peinards dés août 2018. Mais faut que chacun y mette du sien parce que je ne sais pas vous, mais personnellement j'aime autant en baver tout-de-suite. Je n'irai pas jusqu'à dire que je leur donnerais volontiers un coup-de-main pour en avoir fini plus vite, mais le cœur y est et pour ce qui est de l'intention générale, ça se recoupe. Allez, je me lance : 06 58 08 55 61. C'est mon phone, les gars. Appelez-moi quand vous voulez, quand vous avez besoin, même pour pas grand-chose : une course à la droguerie, un aller-retour chez le quincailler, une location de véhicule type fourgonnette, que sais-je. C'est pas simple votre business, mais je suis là. Je serai toujours là. Jusqu'à la fin. Proche. Toute proche. Je vous tiens la main. Ça va bien se passer. Faut juste tenir la cadence : c'est donnant-donnant.

CHANT DES LEURRES
Le pessimisme est le meilleur moyen, peut-être le seul, de déjouer la malchance. Poussé à son paroxysme, il se fait paratonnerre. Si l'on en prend l'habitude, trèfle-à-quatre-feuilles. Je ne taris pas d'éloges pour ce travers et croyez que je serais plus précis sur ses usages et modes-de-cuisson si je n'étais pas certain que cela se retourne au final contre moi comme une crêpe sur la poêle.

IMPACT CLIMATOLOGIQUE SUR L'HEXAGONE
Qui va tirer les Macron du feu ?... Très certainement la banquise.
Sous le regard attendri, tout fondant, de dieux qui n'aiment guère les tièdes. Nous autres, les bulots, on est tous bons pour la crève. Et je pèse mes mots.

Post has attachment

VESTIAIRES
Il est advenu UNE FOIS que j'aidai une officine chrétienne dans un transport de marchandises reliant une mosquée au point G (god) : il n'y aura JAMAIS récidive. L'échange s'étant fait vers 13h, heure, si j'ai bien compris, d'une prière, rarement m'écœurât autant un spectacle associatif donné EN PLEINE RUE, car de partout fusèrent les petits maîtres, ces pâles esclaves, en draps-de-nuit portant les marques indélébiles de leur maîtresse, une salope si belle, dit-on, qu'on ne peut sur aucun support la reproduire. Dis-moi, GROS CONNARD DE MUESLIM, as-tu jamais observé un européen vaquant à la salle-de-sport, comme il prend soin de ranger son linge intime dans un sac suscitant l'enthousiasme, et comme au retour de l'effort il y enferme tout ce qui dégouline encore de sa sueur. L'européen est RESPECTUEUX, mon ami. Toi, tu es UN GROS ENCULÉ.

LA GÉOMÉTRIE DU BITUME
Chrétiens et mueslims pour ne rien dire des autres doivent être au fait et tous régler leurs montres : en France, le pardon n'existe PAS. Ici, la règle est en tous points de construire sa vie sans avoir besoin d'espérer pouvoir y recourir. Parce que dans tous les cas, cela n'arrivera pas. Nous n'avons RIEN en commun, nous, athées, hommes libres sans merde-au-cul, et VOUS, moutons, lapins, fourbes, courbes, veules et retors. Dans ma rue, les préceptes de l'église et les travers de la mosquée ne s'appliquent PAS : comme les salauds, juste ils meurent. Si vous trouvez que quelque chose cloche, faxez un SOS à l'Elysée.
Wait while more posts are being loaded