Profile cover photo
Profile photo
JORDAN DIOW Ψ “DOLL'S FINGER POP-WORLD” PRODUCTIONS ART MUSIC CINEMA LETTRES
1,018 followers -
JORDAN DIOW Ψ EDITION ART MUSIQUE CINEMA LETTRES
JORDAN DIOW Ψ EDITION ART MUSIQUE CINEMA LETTRES

1,018 followers
About
Posts

Post is pinned.Post has attachment
À PARAÎTRE :

- VERTES SONT LES FEMMES DE L'AUBE -
Poems & Fulgures - Jordan DIOW

Amazon Books / 2018 
Add a comment...

MACRON, JEUNE PRÉSIDENT ET DÉJÀ VIEILLE SALOPE
Man, ce qui est permissif ne peut être radical ou radicalisé : plein et entier voire inconditionnel, au pire. Il en va ainsi de la laïcité, des libertaires, des optimistes. Mais il en va tout autrement de ce qui est contraignant et par conséquent des musulmans. Et TU LE SAIS. Or nous attendions de toi un regard neuf sur le monde, sur la vie, le pays. Hélas, tu n'es qu'un vieux bourrin à la gueule déformée par le mors : celui du passé et des erreurs, celui de l'hypocrisie et/ou de l'aveuglement. Crève, Macron : c'est la meilleure option. Tu ne nous manqueras pas. Pour ma part, j'irai pisser sur ta tombe de concert avec Valls : moins d'herbes radicales à l'entour de ton marbre.
Add a comment...

SOUVENT LES CONS SONT UNANIMES,
TOUT SPÉCIALEMENT LE SOIR AU FOND DES BOIS
Trump attrape sa kalach et aussitôt la gauche française se sent visée : normal, elle est avec la sacro-sainte alternance l'unique responsable de l'import invasif qui fit de ce pays de merde une colonie mi-africaine mi-orientale. Elle ne peut incriminer personne et de ce fait défend mordicus la thèse que tout est pour le mieux dans le meilleur des mondes. Pitoyables sodomites, le moins que l'on puisse dire, c'est que le président US vous la met profond: j'en veux pour preuve qu'elle vous ressort par la gorge. Malheureux imprudents qui omirent de se lubrifier. Faites donc attention à ce que vous FAITES et foutez-nous la paix avec son pathos: il pourrait aussi bien avancer que la lune est sa couille gauche que vous resteriez tout-de-même seuls responsables de ce merdier.
Ô, que régalent et ma vue et mon ouïe ces meutes de chiens faméliques qui s'entretuent tout l'an et ne font accalmie que pour leur lâche entente devant le loup. Et plus clairement: je préfère de loin une 3ème Guerre Mondiale MAINTENANT plutôt que de voir la démocratie se faire bouffer peu à peu et d'attendre lâchement qu'ils en aient fini avec elle. Eux, qui: LES PAYS DE MERDE et leurs ressortissants sur nos terres, frère Jack. Ministre de la Culture, vraiment... et le DÉSASTRE DE LA CULTURE, on ne t'en a pas parlé !!?... http://www.bfmtv.com/politique/le-cri-du-coeur-de-jack-lang-contre-donald-trump-un-president-de-merde-1348945.html
Add a comment...

Post has attachment

LA CARTE N'EST PAS (DU TOUT) LE TERRITOIRE
ou LE NÉGATIONNISME CUISSES-ÉCARTÉES
Entendu ce jour sur France-Inter de la bouche d'une journaliste, allégation corroborée par d'autres journaleux sous forme de silence ou de vagues grommellements au terme d'un long chapitre sur une prétendue quoique probable victimisation systématique des élites dés lors que stigmatisées : "LE RACISME ANTI-BLANC N'EXISTE PAS". C'est dommage que je ne l'ai pas su plus tôt : le jour où cette black frappadingue me fixant dans un métro bondé répondit à mon sourire par un hystérique et tonitruant " TU N'AS QU'À ALLER AVEC LES AUTRES : LES PROPRIÉTAIRES DE CE PAYS !!! " qui dut interrompre jusqu'aux répétitions punk alimentées par groupe-électrogène-au-fuel au plus profond des catacombes, cela m'aurait évité une erreur d'interprétation ô combien abusive. Voire franchement stupide. Idem concernant tous ces petits basanés faux-culs probablement détenteurs d'une carte nationale d'identité mais qui peuplent les collèges et lycées français en lançant du "sale céfran" à tout ce qui n'est pas pièce-rapportée et auxquels je dus faire la morale parce qu'ils n'écoutaient pas la radio. Les cons. Parce qu'on a décidément beaucoup à gagner à écouter France-Inter, c'est évident. Rien que du vécu. Du sûr. Du solide. Et jamais péremptoire sur les sujets d'importance. Bien au contraire : toujours neutres, pondérés, mesurés, au plus près de l'exacte, rigoureusement exacte exactitude. NAP-people. Je kiffe. Saignants. Avec de l'ail dans le cul, du persil dans les oreilles, du beurre sous les aisselles, parce que grâce à LA France-Inter, slogan révélateur de connards n'entendant plus informer mais carrément pro-former en n'hésitant pas au passage à déformer, on pourra bientôt se passer de l'école et de l'université. Youpiiiiiii ! Or, nombreux sont ceux qui ont pris les devants et la plupart zappent fissa les chaînes d'information, alors en phase 2, va falloir assumer. Assumer quoi : le merdier français, ducon, une société malade où tout-le-monde se tire dans les pattes, où PLUS PERSONNE ne fait rien pour l'empêcher, et pire que tout :BIG-SISTER ne cesse d'ânonner qu'il fait beau-temps. Chaudasse, va.
Add a comment...

Post has attachment
C'EST MARQUÉ DESSUS : C'EST LE PORC-SALUT
Aussi, permettez-moi d'applaudir à quatre mains devant cette remarquable initiative qui ne manquera pas de piquer le musulman (pourvu qu'il se réveille) en ce qu'il a de plus vain, quoiqu'en la matière on ait l'embarras du choix à hauteur de chez Tati : son détestable orgueil si mal placé, ô combien peu justifié. Au passage, je ne sais pas trop qui vote pour ce lascar municipal mais les yeux bandés je dirais que ça fleure bon le libertaire occidental. Car le porc et le voile sont deux pièces maîtresses sur l'échiquier du joueur mahomet lui permettant de jouer sa partie et de répandre massivement son style bien au-delà des limites ordinaires du périmètre de son culte. En effet, vous pouvez l'évoquer comme s'il était vivant car il l'est: l'islam l'aura mieux conservé que pharaon sa pyramide et n'a jamais été autre chose que son très sophistiqué vaisseau. Oui, c'est très fin, vraiment. Je ne crains pas de l'écrire : à l'instar de la Corée-du-Nord, "qui fonctionne" étant le tout-premier paramètre considéré, l'islam est véritablement un pur sommet d'intelligence pragmatique en matière de création/pérennité macro/micro-systémique, qualité qui ne concerne hélas qu'une personne : son machiavélique fondateur, un département R&D à lui seul. Ça devient donc également très chiant, et vite. Alors autant que faire se peut, je renverrai tout cela d'où cela vient : inferno, ce qui divise, ce qui sépare. Ce qui juge. QUE J'ENTENDE ENCORE UNE FOIS PRÉTENDRE ABUSIVEMENT QUE LA FEMME ET LE COCHON NE SONT PAS DES VIANDES NOBLES ET JE NETTOIE TOUTE LA PLAINE/SAINT-DENIS. Sans blagues. Un peu de tact. Inutile d'humilier avant d'abattre : ça fait tourner la bidoche. Et puis il y a autre chose. Je n'apprécie guère ces petites salopes venues trouver refuge dans mon pays qui en profitent pour tous nous insulter. Je vais leur apprendre comment on voyage.
http://www.bfmtv.com/societe/dans-le-gard-un-maire-fn-impose-le-porc-tous-les-lundis-a-la-cantine-1344589.html
Add a comment...

GREFFE DE COUILLES ARTIFICIELLES
SUR GRAND-CORPS-MALADE : LE BILAN
"Elles ne tiennent plus que par quelques ligaments dangereusement fins et très isolés quoique étonnamment résistants. J'ai quitté Fosses (95470), mais je reste sceptique : risque d'effondrement général avant la saison des châtaignes."
PROFESSEUR CHORON de PROFUNDIS, Faculté de penser (juste), Essayiste émérite :
* À trop ménager chèvre et chou,
on laisse pourrir les salades (2001)
* Sombre dossier noyé sous larmes de croqu'au deal : scande allah la française (2015)
http://www.bfmtv.com/societe/a-paris-une-journee-de-mobilisation-pour-que-vive-l-esprit-charlie-1343395.html
Add a comment...

TOULOUSE : L'AUTRE BOUT DE LA LORGNETTE
Il s'agissait en réalité d'une manipulation familiale : prévenus par un tiers et après s'être assurés que le père était sain-et-sauf, les gendarmes ont pu placer le nourrisson en garde-à-vue. Mais l'occasion était trop belle : celui-ci en a profité pour prononcer ses premiers mots qui sont vite devenus des phrases : "Je ne crains pas les rebondissements : c'est de mon âge. Laissez la justice faire son travail et s'il-vous-plaît, dites bien au personnel de l'hôpital que je suis désolé d'avoir dû les rouler. Maintenant, veuillez m'excuser : il faut que je dorme un peu."
Add a comment...

Chiche pour le groupe car devenu hyper-sélectif côté bonté, LE PÈRE-NOËL ASSURE TOUJOURS !!! Je raffole de ce genre d'histoires qui consolent de l'enculade institutionnelle menée tambour-battant par la FDJ et des centaines de milliers de traîne-savates : des claques dans nos gueules plus régulières que les marées. Un joli conte de Noël, ma foi. Et mahomet dans tout ça, l'africain : ON JETTE !?... Reconnais la toute-puissance du blanc-barbu. Soumets-toi à la neige. Et farte. http://www.bfmtv.com/police-justice/roissy-le-sdf-auteur-de-l-incroyable-vol-a-derobe-en-realite-490-000-euros-1341286.html
Add a comment...

Post has attachment
LA MÊME POUR LA POSTE, SNCF, RATP, LES MOSQUÉES, LES ÉBOUEURS
Photo
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded