Profile

Cover photo
Ozalee Ose Aller
437 followers|412,262 views
AboutPostsPhotosYouTube

Stream

Ozalee Ose Aller

Shared publicly  - 
 
Carte de la semaine: Les choses se font d'elles-même. C'est quelque chose que l'on vous dit souvent. Elles se font d'elles-même, ne veut pas qu'il n'y a rien à faire de votre côté, mais bel et bien qu'une fois l'impulsion initiée, vous n'avez plus à faire des pieds et des mains pour obtenir un résultat.

Cette semaine va apporter des nouvelles à certains, tandis que pour d'autres elle mettra en lumière les activités où vous êtes en résistance, ou encore où vous voulez forcer les choses.

Apprenez à aller là où le mouvement vous porte, cessez de vouloir compliquer les choses en laissant des zones d'ombres non résolues. Car celui qui se dit la vérité, ne pourra qu'avancer vers lui-même et faire se dissiper tout son inconfort, toutes ses peurs pour une direction, une question donnée.

Nous vous encourageons alors de vous faire confiance en vous rappelant que tout ira bien, si vous laissez les choses se faire. N'allez plus à contre-courant ou dans le courant d'un autre. Lâcher prise.

Ozalee - Farah Sahbi

Carte (image) extraite du jeu Shamanic Healing de Michèle A. Motuzas
 ·  Translate
11
1
valérie T's profile photoSophie Chevelu's profile photoMarie-claire L Henoret's profile photoFrancoise Gerard's profile photo
6 comments
 
merci Farah
Add a comment...

Ozalee Ose Aller

Shared publicly  - 
 
Carte de la semaine: Une semaine pour prendre soin de vous et des autres. Voyez l’amour en chaque chose. Voyez le et portez le. Chacun a le désir de porter son coeur au regard d’autrui. Non pas pour être jugé. Non pas pour être admiré. Mais pour exister. Car le coeur a autant de raison que la raison elle-même. Mais à force de le laisser cacher, il ne prend pas le soleil et ne s’épanouit jamais totalement. Une façon de vous inviter à fleurir cette semaine de bonnes intentions. Voyez chacune de vos actions, comme une action qui peut ouvrir les possibles, les vôtres comme ceux des autres.

Les émotions n’ont pas à être contenues, mais exprimées. Même si vous ne les trouvez pas jolies, elles font partie de votre immensité. Est-ce que l’océan délaisse un courant au profit d’un autre? Il n’y a pas de déni dans la nature, il n’y a pas à en avoir face à vous-même. Vous portez tous une étincelle, alors n’hésitez plus à la porter au monde. On peut croire qu’un rayon ne sert à rien quand vient la tempête. Et pourtant, tout le monde a besoin d’espoir et encore plus quand les éléments semblent se déchaîner. Accueillez vos éléments intérieurs, n’essayez pas de les cacher au monde. La tempête existe autant que le beau temps. Tout le monde sait ça. Alors pourquoi vouloir cacher ce que tout le monde sait? A qui cachez-vous votre essence?

Profitez de cette semaine pour voir au-delà des choses qui vous effraient ou des intentions des gens. Comprenez qu’il y a plusieurs personnes qui vous souhaitent du bien et qui aimeraient partager leur essence avec la vôtre. Soyez réceptif, écoutez votre coeur, et qui sait, vous vous sentirez peut-être moins seul à la fin de la semaine.

Auteur - Farah Sahbi - Ozalee

Carte (image) extraite du jeu l'Héritage du Tarot divin de Ciro Marchetti
 ·  Translate
9
1
isabelle heriard de dionne's profile photoMarie Marie's profile photoMarie-claire L Henoret's profile photoOzalee Ose Aller's profile photo
7 comments
 
Merci pour tous vos messages :)
 ·  Translate
Add a comment...

Ozalee Ose Aller

Shared publicly  - 
1
Add a comment...

Ozalee Ose Aller

Shared publicly  - 
1
Add a comment...

Ozalee Ose Aller

Shared publicly  - 
 
Carte de la semaine: Le discernement est une question de vision, ce que vous Carte de la semaine: Le discernement est une question de vision, ce que vous décidez de mettre en avant. C'est ainsi que pour cette semaine, voyez au-delà des apparences, au-delà des attentes que les autres ont sur vous, au-delà de vos propres attentes. Comprenez que la vie est faite de cycle et que parfois être fatigué est ce qui était le plus juste à vivre, que parfois quand les choses prennent du retard c'est que cela vous permet de maturer plus longtemps votre projet.

Le discernement c'est voir au-delà des voiles de la séparation, c'est comprendre que vos décisions, vos opinions viennent du centre de vous-même, et non pas des éléments extérieurs. Avez-vous déjà été devant une proposition plus que tentante d'un point de vue factuel, mais en ayant une sensation intérieure qui vous intimait de ne pas prendre cette voie? Cette sensation n'hésitez pas à vous y fier. Il ne s'agit pas de peur, mais bel et bien de discernement.
A quoi répondez-vous en disant «non» ou «oui» tout de suite à une question? Votre élan premier vient-il du cœur, ou est-ce un mécanisme bien rôdé qui est là pour vous tenir enfermé dans vos peurs et vos doutes?

Le discernement est votre capacité à prendre une décision juste sur l'instant par rapport à vous-même. La décision n'est pas bonne ou mauvaise...elle est juste sur l'instant. Car rappelez-vous, vous changez à chaque instant, alors ne tentez plus de prendre des décisions avec votre moi du passé, mais centrez-vous sur l'instant, la sensation et comprenez que la justesse n'a pas besoin de tergiverser.

Belle semaine à vous

Farah Sahbi - Ozalee

Carte (image) extraite du jeu «Un souffle de magie» de Jody BergsmaJody Bergsma
 ·  Translate
9
3
evelyne comy's profile photoAdeline Doucet's profile photoMarie-Claude Valois's profile photoSophie Chevelu's profile photo
11 comments
 
Magnifique ! Merci.

 ·  Translate
Add a comment...

Ozalee Ose Aller

Shared publicly  - 
 
LA CARTE DE LA SEMAINE: Rien est plus effrayant que soi-même. On se fuit, on se chasse, on s'échappe, mais le temps nous rattrape et notre cœur aussi. Alors qu'attendez-vous pour plonger en vous-même ? Qu'attendez-vous pour vous étreindre et vous détendre ?

Cette semaine, mais également toute cette année, va vous appeler à être dans toute votre puissance créatrice. Car il y a des promesses qu'on fait à soi-même et qu'on a du mal à tenir. Et si cette semaine est à l'image de votre année ? Et si vous vous concentriez - vous recentrez - pour vous permettre d'être heureux de vous, mais plus encore de partager ce bonheur ?

Car au final, quand chacun cesse de piétiner, le mouvement recommence à circuler et tout ce que l'extérieur vous renvoyait de néfaste, vous vous rendez compte que c'était vous qui acceptiez de recevoir les choses sous cet angle.

En cette semaine, en cette année, osez, plongez, nagez, volez...Tout est possible pour celui qui s'ouvre à la vie. Une semaine qui sera enrichissante pour celui qui tient ses promesses envers lui-même.

Alors quelles sont les vôtres ?

Auteur: Farah Sahbi - Ozalee - Ose Aller

Carte (image) extraite du jeu: Les portes de l'intuition de Vanessa Mielczareck et Brigitte Barberane
 ·  Translate
8
2
Marie-claire L Henoret's profile photoSebastiana Caballero's profile photoSo Lune's profile photoMarjorie Marchal's profile photo
5 comments
 
Merci Namastè 
 ·  Translate
Add a comment...
Story
Tagline
Je vous accompagne pour que votre quotidien prenne du sens, et que vous soyez créateur de votre vie.
Introduction
Je vous accompagne pour que votre quotidien prenne du sens, et que vous vous sentiez créateur de votre vie.  J’utilise ainsi le langage des astres, celui des images, de l’ayurveda, des couleurs, des sons ou des mots (maux) afin de vous éclairer.

Thérapeute en polarité, en fascathérapie, harmonisation par les pierres, massage ayurvédique (bol kansu), astrologie sacrée, visualisation / méditation etc...
Work
Occupation
Ose Aller
Skills
Astrologie, polarité, massothérapie, alimentation ayurvedique, écriture, inspiration, création de bracelets