Profile cover photo
Profile photo
Le Collectif de l'Orbe
22 followers -
Rôlistes et Scénaristes Made in Belgium
Rôlistes et Scénaristes Made in Belgium

22 followers
About
Le Collectif de l'Orbe's posts

Post has attachment

Post has attachment
L’hiver est là ! Envie de dépaysement ? Port-Aiguille vous ouvre ses portes ! Venez visiter la taverne de la Griffe vicieuse, un lieu riche en nourriture malsaine et en boissons au goût amer.
Ne vous fiez pas aux apparences ! Ici, le plus petit coquillage peut cacher bien des secrets…
Port-Aiguille, une aide de jeu Pathfinder, proposée par Le Collectif de l'Orbe #JDR #pathfinder +Black Book Éditions #jeuderole



Post has attachment
#JDR

Pour la fin de l’année, le Collectif de l’Orbe vous propose de voyager à travers les 12 univers décrits au cours de l’année 2016, enfin réunis en un unique recueil. A tour de rôle, vous pourrez arpenter les déserts de la planète rouge, vivre dans la peau de primates, découvrir l’horreur qui se cache derrière les miroirs et affronter la mort en personne. Le décor est planté en quelques lignes, trois options vous permettent d’explorer les possibilités de votre scénario et des sources d’inspirations donneront vie à votre histoire.

Qu’attendez-vous ? L’aventure vous ouvre ses bras !

Post has attachment
#JDR

La vie de Logan et de ses potes les Zomb’s est faite de petites combines, de beaucoup de glande et d’un lot d’emmerdements qu’ils dézinguent à coup de tarpés. Seriez-vous prêts à prendre leurs places le temps d’une session ?

Une amorce de scénario Made in Wallifornie du Collectif de l’Orbe, par NeB.

Post has attachment
#JDR

Le collectif de l’Orbe vous propose d’enfiler les chaussures de Lewis et Clark ! A vous la conquête de l’Ouest, les étendues sauvages, les rencontres avec les Amérindiens et l’aventure avec un grand A.

Post has attachment
#JDR #SavageWorlds

“Égarés sur une île inconnue au beau milieu de l'océan indien, des aventuriers improvisés doivent tout faire pour survivre. Les dangers sont multiples et chaque faux pas peut devenir mortel.”

Post has attachment
#Bloodlust #JDR

Évoluer dans un monde où la moindre erreur signifie une mort brutale et injuste n’est pas une sinécure. Le continent de Tanaephis est vaste et dangereux, pour le parcourir de long en large, vous n’aurez pas de trop d’un guide supplémentaire.

C’est pour cette raison que le Collectif de l’Orbe, par l’intermédiaire de Fred « Balt » Lipari, vous propose son premier « Carnet de Tanaephis : Les plaines du Centre », une aide de jeu à destination des Meneurs.

Post has attachment
Photo

Post has attachment
Second SUP [Scénario Une Page] du Collectif de l'Orbe pour vous fournir quelques idées et intégrer de courtes intrigues à vos campagnes.

Post has attachment
#JDR #SavageWorlds #Deadlands

Un nouveau scénario disponible!
Coal Town est un scénario Deadlands proposé par Cerbère.
Ce scénario écrit pour Deadlands, met en scène les déboires d'une société de chemin de fer voulant s'implanter.
Sabotages et coups fourrés attendent les aventuriers!

Bienvenue à Coal Town, petite ville en plein boum démographique dans le sud où tout est possible. Celleci est située dans une cuvette naturelle qui a été par la suite creusée par la main de l’homme. Les filons de charbon dans le coin sont impressionnants et il n’est pas improbable de découvrir de la roche fantôme. Une ville minière comme tant d’autres, tu vas me dire, Marshal, et tu auras raison. Mais c’est sans compter sur la participation de cette foutue locomotive de fer. Depuis qu’une jeune société du chemin de fer veut établir une gare de marchandises, c’est la folie ici.
Wait while more posts are being loaded