Profile cover photo
Profile photo
Numéro Chik - mode et tendances
Numéro Chik : magazine des tendances à Nantes pour femme et pour homme : mode, déco, restaurants, beauté & bien-être, kids... les bonnes adresses et les bons plans dans votre ville
Numéro Chik : magazine des tendances à Nantes pour femme et pour homme : mode, déco, restaurants, beauté & bien-être, kids... les bonnes adresses et les bons plans dans votre ville
About
Posts

Post has attachment
Parfumerie confidentielle, ambiance d'antan, lustres à pampilles, meuble d'apothicaire ou bar à parfums... Les Coquettes de Mercoeur vous présenteront une sélection de marques exclusives ! A découvrir de toute urgence, à partir du 9 septembre, au 17 rue Mercoeur !
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
31/08/2016
5 Photos - View album

Post has attachment
Un monsieur trop insistant dans la rue, harcèlement moral ou physique... Vous ne savez pas comment réagir ? Ouvrez votre application App-elles et surtout prévenez vos proches !
La Nantaise Diarata N'Diaye invente une application qui va révolutionner la sécurité des femmes victimes de violences !
Découvrez comment cette appli fonctionne avec Numéro Chik ! Disponible sur Android et très prochainement sur Iphone.

Post has attachment
Mal au dos, stress, burn-out, douleurs articulaires... Vous avez l'impression d'avoir tout testé mais sans résultats probants.
Avez-vous déjà pensé à la médecine traditionnelle chinoise ?
Massage chinois, acupuncture, moxibustion, acupression ou encore aculift, nombreuses sont les méthodes pour améliorer votre quotidien.
La spécialiste Nadège Galard, praticienne de médecine chinoise à O-sozen Nantes établie avec vous un bilan personnalisé pour vous soulager au maximum.
Pour en savoir plus, une seule démarche : cliquez ici -->

Post has attachment
"Mieux vaut prendre le changement par la main avant qu'il ne nous prenne par la gorge", disait Churchill.
Certains se cacheront derrière leurs peurs, les "on dit", les mauvaises expériences des autres.
Mais au final comment savoir ce qui pourrait nous arriver de bien si on n'essaye rien ?
On ne vous le cache pas, il faut avoir du courage pour prendre des risques, mais votre CV, vos futurs employeurs et vos enfants vous remercieront d'avoir pris des risques.
Celui qui vit dans la crainte d'oser, du regard et des critiques des autres, n'aura jamais vraiment vécu.

Post has attachment
Amis Nantais, la fin de semaine vient de sonner ! (Halleluyaaaaaaaaaaah). Non, reprenons nos esprits. Numéro Chik vous propose des expos, de la danse orientale, de la musique et du théâtre pour vous accompagner à passer un week-end festif et détente ! On a assez travaillé cette semaine, alors ce week-end on se relax et on s'éclate !

Post has attachment
Ding Dong, l'heure du week-end a sonné ! Et il était temps ! On vous propose du shopping, de la danse, du théâtre, des visites de jardins botaniques, et la découverte des coulisses des radios Nantaises. Ca s'annonce festif et relax à la fois avec Numéro Chik, parce-que vous le valez bien !

Post has attachment
Le 14 février approche à grands pas et vous déprimez déjà rien qu'à l'idée de vous retrouver toute seule ?! Pas de panique, la Saint-Valentin après tout, c'est une fête commerciale (oui cela nous arrange bien de dire ça quand on est seule).
Mais après tout, même pour les personnes en couple, on n'a pas besoin d'une date précise pour se dire Je t'aime n'est-ce-pas ?

Alors nous on pense aussi aux autres, et pas question que les p'tits coeurs aient raison de votre moral ! Sortez, profitez, avec les bons plans de Numéro Chik !

Post has attachment
On le froisse, on le découpe, on le façonne… Nous n’imaginons pas tout ce qu’on peut faire avec le papier.
Adeline Fonknechten, scénographe plasticienne et Solenne Chaniot, issue du monde du cinéma, se sont très largement penchées sur la question.
Bouquets, pergolas, cartes, cadres… Ces deux créatrices Nantaises manient l’art du papier comme un boulanger travaillerait son pain : avec finesse et précision.

Allez découvrir leurs créations juste ici :

Post has attachment
Tout est dans le titre les filles émoticône wink Plus d'excuses maintenant pour éliminer le petit bidon et la culotte de cheval... On vous dit comment perdre et SANS EFFORTS ! (Non, ne nous remerciez pas, nous aussi on vous aime...)

Post has attachment
La découverte et l’amusement sont à l’honneur ce week-end ! On profite d’une (re)visite du quartier la fosse et de son histoire, on s’initie au salon bio pour en connaître toutes les recettes, on va danser au carnaval du bar le Mahout, on va faire un tour d’araignée géante sur l’Ile ou encore on va débarrasser nos armoires et chiner au vide dressing de Nantes. Vaste programme mais c’est ce qu’on aime n’est-ce-pas ? :)
Wait while more posts are being loaded