Malade de chez malade... C'est nul l'automne.
Translate
25
Sebastien Dottin (Tain0s)'s profile photoVincent Claus's profile photoThomas Tiercelin's profile photoNicolas Lafargue's profile photo
41 comments
Translate
 
Pourtant je trouvais qu'il faisait beau pour un mois d'octobre... ><
Je n'ai plus de voix, je suis censée jouer au théâtre ce soir...
Translate
 
le soleil, c'est quoi ça je ne me souviens plus.si vous le croisez dites lui qu'il est en retard de quelques années.
Translate
 
Les gens, a serait peut-être bien de prévoir vos vêtements en conséquence au lieu de se plaindre...
Translate
Translate
Translate
 
Désolé on a tout gardé ici en Espagne, on crève la dalle et de chaud ^^
Translate
Translate
 
+Erwann Serrano Heu... je n'aurais pas oser dire à +Lucille Gimonet de se mettre en bouche un Elijah Bailey, sachant que je suis moi-même consomateur (de Bailey, crème de Whisky, tout court, hein, pas d'autre interprétation :o).
Translate
 
Le rhinomicine, il n'ya rien de mieux, mais en France, à cause des "gueguerres" de brevets, on n'a pas la droit de faire ce médicament!!!! Envoie une cargaison pour tous +Erwann Serrano . Prends soin de toi +Nicolas Perrier 
Translate
Translate
Translate
Translate
 
bon faut parler prix maintenant , lançons une bulle ^^
Translate
Translate
 
Bain de pieds dans eau chaude additionnés de gros sel... je suis une adepte de la naturopathie.
Translate
Translate
Translate
 
Bon courage, Nico (tu permets que je t'appelle Nico), il y a un musée à finir de concevoir et je veux absolument voir ça. Alors on se soigne et on se remet au boulot. :)))))))))))))))
Translate
 
+Tyrian Dunaédine cela active le système immunitaire. Il y a aussi la méthode des trois gouttes d'huile essentielles d'eucalyptus derrière la nuque...
Translate
 
+Nathalie Sakayan Les huiles essentiels, étant des concentrés de produits actifs, dans une zone hautement irriguée, je crois que c'est possible. L'eau chaude salée par contre, je ne vois pas du tout comment cela peut avoir une influence sur le système immunitaire, qui réagit essentiellement à des réaction chimiques. Même si l'eau chaude va favoriser le passage du sel dans l'organisme, ce dernier n'est pas reconnu pour avoir un effet sur le système immunitaire. Par contre, il va avoir des effets plutôt négatifs sur les tissus.
Translate
 
Le cannabis et l'arsenic sont aussi de produits naturels ;-DDDD
Translate
 
En fait non je +1 pas +Lila Spanique car le cannabis c'est le bien dans plein de domaines, notamment medical!
Translate
 
Après un peu de recherche, plus que sur la nuque, il est plus efficace de la respirer en vapeur, avec une espèce d'appareil qui englobe nez et bouche. Ainsi les principes actifs réels qu'elle contient arriveront directement sur la partie infectée. Traitement plutôt efficace..., juste un peu long et faut pas s'étonner d'être un peu stone après ^^'. Dangereux en cas d'asthme.
Translate
 
C'est pour cela que placé derrière la nuque il n'entre pas directement en contact avec les muqueuses respiratoire. Je tiens cette technique d'une mère de famille chinoise. On peut dire ce qu'on voudra des asiates, ils ont une médecine plus développer que la nôtre.
Translate
 
;-pppp mais c'est naturel ou pas????  +Druid Asse ;-))) Et l'écorce de saule = aspirine... 
Translate
 
+Nathalie Sakayan Heu non, leur médecine est un désastre, à la fois médicale et écologique (les tigres remercieront les recettes à base de couilles mixées...). Elle a été amplement testée. Le seul truc réellement intéressant qu'on a retiré de leur médecine c'est l'acupuncture, qui même si elle a des bases théoriques incorrectes (mais finalement assez proche, en remplaçant le chi par le système nerveux et l'électro-magnétisme, donc globalement, avec les moyens dont ils disposaient, c'est plutôt pas mal), s'est révélée efficace dans pas mal de domaine. Surtout en la conjuguant avec nos connaissances et outils modernes.
Translate
 
Je parlais huile essentielle, mais je n'oblige personne à y adhérer. Ce qui me réussi ne convient pas à tous. Rétablie toi bien +Nicolas Perrier .
Translate
 
Attention, les huiles essentielles sont potentiellement toxiques....
Translate
 
+Nathalie Sakayan Les huiles essentielles sont potentiellement efficaces, je les renies pas ^^. Elles sont juste à manier avec précautions, comme tout médicaments. Tout est question de dosage. Pour le BaileyS, je n'ai pas dit de vider la bouteille par exemple :p.
Translate
Translate
 
Bah, après l'automne, l'hiver. Ca va tuer les microbes.
Translate
 
Je compatis, j'en suis à mon 3ème paquet de mouchoirs aujourd'hui ^^
Translate
 
D'ailleurs au passage c'est un mythe, que l'hiver tue les microbes :p
Translate
Add a comment...