Ceux qui me suivent régulièrement doivent savoir qu’il y a de cela 2 mois, j’ai démissionné de mon travail pour me consacrer à temps plein à mes projets.

L’un de ces projets est le blog Nikopik, que je vais continuer d’alimenter quasiment quotidiennement (je prends tout de même une pause le week end ).

Mais le principal problème du blog sur Internet, c’est que les revenus découlant de cette activité sont tout de même limités, et qu’il ne m’est pas possible aujourd’hui de vivre de cette seule activité.

Puisque je n’infligerais pas à mes lecteurs ce que je n’aimerais pas subir sur le Net (accès payant, publicités à outrance ou intrusives…), il m’a fallu trouver une solution conciliant mes passions (le monde du Web, de l’informatique en général…) avec mes compétences et connaissances professionnelles.

De plus, j’ai souhaité pouvoir travailler avec mon meilleur ami, Abdelkader, lui aussi passionné par le High Tech et les nouvelles technologies.

De là, nous avons créé l’entreprise Pikkad (je vous laisse deviner la signification du nom de cette marque ) que je vais maintenant vous présenter !
Shared publiclyView activity