Profile cover photo
Profile photo
My Marketing Manager
42 followers
42 followers
About
My Marketing Manager's posts

Post has attachment
Tutoriel vidéo expliquant comment programmer à l'avance des posts sur Facebook. Un outil essentiel pour gérer efficacement votre activité sur #Facebook.

Post has attachment
Toutes les statistiques #LinkedIn sont disponibles ici.

Post has attachment
Pour vous aider à mieux gérer ces périodes d’activité dense, voici 7 « hacks » qui vous permettront de souffler pour mieux optimiser le temps et améliorer votre performance!

Post has attachment
Notre équipe de responsables marketing chevronnée et rompue à l’exercice de l’#emailing vous livre sa check list de pro à valider avant l’envoi !

Post has attachment
Tutoriel présentant 3 outils simples et gratuits pour créer des visuels à diffuser sur les #réseauxsociaux ou dans ses communications en ligne.

Post has attachment
On dispose de plus en plus d’informations mais on ne trouve pas le temps d’analyser et mesurer les actions mises en place. On se questionne sur l’intérêt de ces actions. Par exemple : vous avez peut être envoyé une newsletter récemment. Savez-vous si cet emailing a bien fonctionné ? Qui a cliqué ou acheté un produit grâce à votre newsletter ? Il est temps de vous en préoccuper !

Post has attachment
Découvrez comment configurer et personnaliser votre page #Facebook pour mettre en avant vos produits et votre offre et développer vos #ventes.

Post has attachment
Rien de plus exaspérant que d’envoyer des emails et rédiger des newsletters qui ne servent à rien. Mais pour s’en rendre compte il faut déjà suivre l’activité et les statistiques de ses emailings ! Aujourd’hui My Marketing Manager vous dévoile les secrets d’une campagne de reconquête appelé aussi campagne de win back de vos contacts inactifs…

Post has attachment
Le but de cet article est de vous proposer des supports gratuits simples et rapides à mettre en place pour augmenter le nombre de contacts qualifiés et pas seulement agir quantitativement. L’idée n’est pas d’acheter des listes d’emails qui ne seraient pas qualifiées ni adaptées à votre activité mais très coûteuses. On mise sur la qualité davantage que la quantité. Mais on diversifie les sources d’obtention d’emails.

Post has attachment
Bonne semaine à vous tous !
Photo
Wait while more posts are being loaded