Shared publicly  - 
 
"Quand on croit une histoire ou une vierge enfante le fils de dieu, on ne donne pas des cours de SVT..." #naissance  #2013 #homoparentalité  
Translate
88
49
Guénolé de Saint Âne's profile photoMarine G.'s profile photoNathalie Sakayan's profile photoCLARA ALSBERGHE's profile photo
46 comments
 
Sans parler du fait que maman n'est pas forcément synonyme de "génitrice" (oui, le mot n'est pas très joli) les parents adoptant ne me contrediront pas.
Translate
Peg Ja
+
2
3
2
 
un enfant n a qu'une seule génitrice et qu'un seul géniteur !! après les mots pour nommer les parents qui les élevent peuvent se modifier à vau l'eau ....
et les croyances des uns et des autres ni changeront rien ...
là la science est reine !!!
mais " l amour" reste légion quant on parle d'enfants ^^
Translate
Translate
 
fabuleuse la réponse ! je la replacerais à l'occasion.
Translate
Translate
Peg Ja
+
1
2
1
 
celui qui l a mit dans la crèche ....
Translate
 
et dire que si on avait le même sujet avec un Immam Musulman, çà serait une affaire d'état avec des voitures qui brûlent...
Rien de choquant  ici!
Translate
Translate
Peg Ja
+
2
3
2
 
là j'approuve !! mais fort heureusement nous sommes bien plus intelligents et ouverts !!
Translate
 
Oups... j'ai effacé mon com!

Merci pour vos réponses!
Translate
 
+Mis Anthrope entièrement d'accord et heureusement d'ailleurs. Qu'il n'y ait pas d'amalgame sur mon commentaire, je signale juste un manque de tolérance, on peut tout dire/tout faire sur les Prêtres etc..., en revanche concernant Mahomet c'est moins sur...  
Translate
Translate
Translate
Translate
Translate
 
felicitations aux deux mamans.
Translate
Translate
 
Désolé, mais La Vierge enfantera, c'est l'Avenir de ce Monde et les Mâles pourront remballer leur marchandise et leurs histoires de Gays! là;, y s'agit plus de croyance mais de prophétie réelle, qui s'accomplira lorsque la Connaissance aura achevé son oeuvre! les philosophes et autres théologiens pourront enfin rejoindre leur maison de Retraite!...mais, désolé, j'ai pas la date!
Translate
 
euh ouais.... pas très tolérante pour une Sainte âne..
Translate
 
Très bien pour l'Avenir de ce Monde (enfin, le monde chrétien, hein pas tout le Monde tout de même), mais pour le moment, on a une actualité immédiate toute autre pour des enfants en France : leur assurer un cadre légal qui les protège.
Translate
 
Domage j'aurais aimé avoir la date, et surtout ne nous parles pas du 21 décembbre prochain s'il te plait ....
Translate
Translate
Translate
Translate
 
Tu a l'air d'être convaincu. C'est surprenant, pour ne par dire flippant.
Translate
 
+Yassine BAHIJ ça fait 26 ans que je suis préparé à l'écart, dans l'ombre, mais je ne parle pas encore ouvertement, mais il est vrai que ces dernières escarmouches entre laïcs et religieux commencent à me gonfler car aucun bien sur n'a les bonnes clefs!
Translate
 
 de toute façon si elle était vierge avant (la fécondation est possible  sans pénétration ; 3-4 spermatozoides qui traînent  dans un  milieu adéquat  et l'affaire peur être faite sans effraction  remarquable )  elle ne l'était plus après  car la césarienne  n'était pas courante
 sans parler des règles d'asepsie dans l'étable
 
Translate
 
+Guénolé de Saint Âne est-ce votre vérité (préparée dans l'ombre depuis 26 ans....), hors de l'ombre le monde a évolué, sortez de votre cave et vous le saurez!
Translate
 
Aussi longtemps que tout le monde n'aura pas compris que les paroles saintes sont une métaphore qui personnifie l'Homme en la personne de Dieu, il n'y aura pas d'avancée +Mis Anthrope. Les uns se laisseront guider aveuglément par une lecture au premier degré quand d'autres, plus malins, utiliseront les écrits en les interprétant à leur avantage pour conduire les premiers où bon leur semble. Ou comment les messages de tolérance aussi simples que "aimez vous les uns les autres" ou "nous sommes tous des enfants de Dieu" sont interprétés de travers à dessein.
Translate
 
+Maxime MARAIS les Ecritures sont des balises léguées à l'Homme pour les Temps à venir. Elles ne se révèlent qu'au fur et à mesure de l'évolution de la connaissance qui ne vient pas de l'Homme arrogant mais de la Source!  Les religions ne sont que des moules qui servent de tremplin à l'Esprit! le vieux moule se désagrège car il n'en peut plus, il a fait son mail, mais faut pas que rêvent les laïcs d'un quelconque affranchissement! la Nouvelle Communauté Universelle se lève mais c'est toujours l'Esprit qui est aux manettes! mais que les égarés s'égarent, il y a de toutes façons peu d'élus, encore que le terme même d'individu n'aura plus lieu d'être dans le Monde qui se lève!
Translate
 
hello, bonne année... à ces 2 miss et à leur bébé quand même !
Translate
 
Et ça choque personne que comme de par hasard le premier bébé de l'année qui suit l'année de la fin du monde est un enfant d'homo ? ... Pt etre c'est elle l'élue !!!
Translate
 
Bien sûr +Guénolé de Saint Âne, on en a passé au bûcher quelques arrogants. A bien écouter les défenseurs de la "Source", la terre serait encore plate. Au delà de cette simple considération, interrogeons-nous de savoir si c'est la poule qui fait l'œuf ou l'œuf qui fait la poule. En d'autres termes, est-ce l'Homme qui fait la Religion ou la Religion qui fait l'Homme. J'ai ma préférence pour la première, la Religion n'étant à mon avis qu'une invention de l'Homme pour l'Homme avec comme défaut majeur de vouloir uniformiser les esprits. Or l'Homme est doué d'un esprit critique (que vous qualifierait d'arrogant) qui lui permet de tracer sa route, ses routes et pour laquelle seule la votre vous semble la bonne, égratignant au passage celles et ceux qui ne pensent pas comme vous en les qualifiant d'égarés. Personne sur cette terre ne détient la vérité absolue : ni même vous ou moi.
Translate
 
+Maxime MARAIS on ne se croise pas facile sur cette route tortueuse de la Vérité! La Vérité se trouve dans l'Esprit qui est en chacun de nous, c'est notre essence, notre immortalité quelque part! Je l'ai découvert dans le vieux moule chez les cathos mais oui, 9 ans de vie d'ermite aux portes d'un monastère Breton après être sorti des caniveaux! dans le vieux moule, c'était le Saint Esprit; mais quand le vieux dogme m'a libéré, il y avait toujours l'Esprit, Universel qui n'a pas besoin de paroisse et c'est lui qui est mon"prof" depuis un quart d siècle! La Vérité est là, mais je ne suis pas embarqué dans une quelconque évangélisation! je dis ce que je vis et c'est tout et ça marche! Et ça éclaire bien!
Translate
Translate
Translate
 
C'est un peu court jeune homme
Translate
 
Un bébé ne peut avoir deux mamans, ni dieu qui a un fils! mais dieu peut créer une femme qui enfante ! car c'est lui qui a tout créé.
Translate
 
+Mis Anthrope j'ai écris maman dans le sens "Génitrice" ce qui est écrit dans mon post. Par ex dans le cas d'une adoption ou autre, l'enfant ne peut avoir plus d'une maman ! c'est contre nature. En plus l'enfant ne peut pas avoir ou décider combien de parents il peut en avoir ! expliquez moi ça?
Translate
 
+Reda Ferdjaoui tu fais la confusion entre rôle biologie et rôle social, la confusion entre géniteur et parent. Même s'il est vrai que dans la majorité des cas, le rôle de géniteur et de parent est assumé par la même personne, ce n'est pas une obligation. C'est entre autre pour cette raison qu'il est obligatoire de déclarer son enfant à l'état civil : le fait de donner naissance (géniteur) ne rend pas automatiquement parent. Un géniteur peut décider de se cantonner à son rôle de géniteur (accouchement sous X, donneur anonyme). Un parent peut décider (voire ne pas avoir le choix) de se cantonner à son rôle de parent (adoption, que ce soit l'enfant d'un anonyme ou l'enfant de son/sa conjointe).
Translate
 
Pas de confusion, peut importe qui joue le rôle de parent, que ce soit les parents géniteurs ou adoptifs, la fonction est la même, mais le principe d'avoir 2 pères ou 2 mères ça !!! ce n'est pas juste.
Translate
Translate
Translate
Add a comment...