Shared publicly  - 
 
Ce procès va finir par me donner envie de lire le livre sobrement nommé +Marine Le Pen. J'aime beaucoup la passion de la vérité et de la démonstration.
Translate
Prochoix est est une revue d'investigation, de réflexion et d'analyse au service de la défense des libertés individuelles menacées par l'essentialisme, le racisme, l'intégrisme et toute idéologie tota...
2
Francois H.'s profile photoMaxime MARAIS's profile photoFranck Shinkaretzky's profile photo
4 comments
 
On voit ou entend Mme Fourest sur beaucoup de médias depuis le 6 mai (F.Inter où elle y a sa chronique, C à dire, 28' sur Arte), grande professionnelle certes mais pourquoi cette omniprésence, à part sa gauchitude et sa promomotion active pour le milieu gay-lesbien ?
là le bouquin je ne le connais pas, je me rappelle il y a un an en juin, où lors d'une émission télévisée le soir elle s'en était pris violemment à Marine le Pen, avec son collègue de Libé Laurent Joffrin, moins virulent malgré tout. C'était aussi au sujet d'un bouquin, peut-être le même, car j'avais pris l'émission en cours de route. Le journaliste n'a pas réussi à reprendre la main fermement dans cette joute oratoire peu glorieuse.
Translate
 
Caroline Fourest est l'archétype du journaliste contemporain, intelligente et brillante à la fois, mais partiale et partielle, et pourquoi faire l'inverse? le stream veut ça alors forcément quand c'est pour parler de Marine Lepen, on s'attend forcément à la même objectivité. Mais cette mode du creux finira par lasser , j'en suis sûr. Au passage je confirme que j'ai autant de  sympatie pour le front National  que j'en ai pour le front de gauche, c'est à dire aucune, des archaïsmes vides de sens dans les 2 cas
Translate
 
+Francois Huguet, on sera bien d'accord, j'imagine, pour dire que la télévision c'est du folklore et que ceux qui y passent ne sont pas objectifs, s'agissant toujours de défendre des intérêts personnels : tantôt un bouquin, tantôt un parti. En revanche, concernant ce procès, on est loin de toute cette mascarade : il s'agit de faits indiscutables qui sont exposés à la cours par des personnes plus ou moins anonymes qui ont vécu le Front National de l'intérieur ou en ont été les instruments.
Translate
 
Oui enfin je crois que tu sais aussi bien que la politique ce n'est pas Oui Oui au pays des jouets, pas davantage au FN qu'ailleurs du reste.Même si j'en conviens au FN le % de retors doit être supérieur à la moyenne des autres partis.
Translate
Add a comment...