Profile cover photo
Profile photo
Guide du Logiciel Espion : Master Keylogger
18 followers -
Page du guide Masterkeylogger des logiciels espion de surveillance PC et Mac pour savoir comment surveiller un ordinateur grâce à un mouchard keylogger.
Page du guide Masterkeylogger des logiciels espion de surveillance PC et Mac pour savoir comment surveiller un ordinateur grâce à un mouchard keylogger.

18 followers
About
Posts

Post has attachment
Vous désirez savoir ce qui se trame, car vous avez des doutes sur un membre de votre famille, vous pensez que votre fils ou votre fils vous cache des choses et que celles-ci pourraient être dangereuses ? Vous avez besoin de surveiller les faits et geste d’une personne dont vous avez la charge et désirez donc trouver un moyen simple pour ce faire ? Cette personne utilise un téléphone portable mais aussi un ordinateur PC ou Mac et vous avez donc besoin d’un logiciel de surveillance qui couvre l’un et l’autre ? Découvrez donc notre comparateur des logiciels espion hybrides http://www.masterkeylogger.com/logiciel-espion-telephone-ordinateur-pc/
Add a comment...

Post has attachment
Vous cherchez un comparateur de logiciel espion téléphone et ordinateur PC / MAC ? car vous désirez savoir ce qui se trame, car vous avez des doutes sur un membre de votre famille, vous pensez que votre fils ou votre fils vous cache des choses et que celles-ci pourraient être dangereuses ? Vous avez besoin de surveiller les faits et geste d’une personne dont vous avez la charge et désirez donc trouver un moyen simple pour ce faire ? le voilà : http://www.masterkeylogger.com/logiciel-espion-telephone-ordinateur-pc/
Add a comment...

Post has attachment
totu savoir sur la légalité des programmes de cybersurveillance / monitoring ! 

Il est parfois difficile de savoir, en utilisant un logiciel espion de surveillance, si on est bien en phase avec les lois de son pays, et ceci est d’autant plus important quand cela touche nos libertés et les lois en place sur le respect de la vie privée d’autrui, mais aussi de l’intimité de la vie privée sans oublier le secret des communications électronique. Dans cet article nous allons donc essayer d’être le plus claire possible sur ce que vous avez le droit de faire ou de ne pas faire avec les logiciels que sont les programmes espion et keyloggers afin de ne pas contrevenir aux lois de votre pays.

Lire la suite sur > http://www.masterkeylogger.com/legalite-logiciel-espion/
Add a comment...

Post has attachment
C'est en découvrant l'existence d'un compte Facebook sous pseudonyme que la jeune fille cachait à ses parents que les enquêteurs ont mis au jour les raisons de son départ inopiné.
Add a comment...

Post has attachment
Découvrez vite http://www.masterkeylogger.com si vous cherchez vous aussi à acquérir le meilleur des logiciels espion pour ordinateur PC ou Mac pour enfin savoir très exactement tout ce que font vos enfants sur l’ordinateur de la famille quand vous êtes absent.
Add a comment...

Post has attachment
Quarante-cinq pour cent des Français ont accédé au compte Facebook de leur enfant à son insu! C’est ce qu’il ressort d’une étude publiée par la société de sécurité AVG, menée en ligne dans onze pays auprès de 4.400 personnes dont les enfants ont entre 14 et 17 ans. Comme pour légitimer leur ingérence, ces parents espions sont aussi nombreux à redouter que les interactions de leurs adolescents sur les réseaux sociaux – une photo compromettante comme un commentaire malheureux – ne leur portent préjudice au moment de se lancer sur le marché du travail.
Add a comment...

Post has attachment
«Vous n'imaginez pas tout ce qu’on peut savoir en quelques clics de souris… Donnez-moi deux heures, et je saurai tout sur vous». Le Nestor Burma moderne, costard cravate et iPhone, vous épie avant tout via la Toile. «C’est comme tout, notre métier évolue avec le temps. Avant on faisait des filatures à vélo, maintenant on utilise Internet et les satellites… Il n’y a rien d’extraordinaire là-dedans», assure Goolam Monsoor, détective privé – ou plutôt, comme on dit dans le métier, «ARP» pour agent de recherches privées. 
Add a comment...

Post has attachment
En octobre 2010, il écrivait un billet : Journalistes : protégez vos sources !, afin de rappeler quelques rudiments de sécurité informatique, après qu’on eut appris, successivement, le vol des ordinateurs de journalistes du Monde, du Point et de Mediapart.
Add a comment...

Post has attachment
Si la Chine, la Russie ou l'Iran pensaient pouvoir échapper aux grandes oreilles de la NSA en utilisant des PC coupés du réseau Internet, ils vont devoir revoir leur stratégie. Selon de nouvelles révélations du New York Times, l'agence américaine aurait infecté 100.000 ordinateurs dans le monde afin de pouvoir communiquer avec eux, même sans connexion à Internet.
Add a comment...

Post has shared content
Vous aussi, espionnez un ordinateur PC ou Mac avec un logiciel d'espionnage afin de surveiller vos enfants ou proches quand ils utilisent l’ordinateur de la famille : http://www.masterkeylogger.com
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded