Profile

Cover photo
Marvin de la Espriella
Worked at Marketing Web, réseaux sociaux, communication, design et journalisme
Attended Université ''Autónoma del Caribe''
239 followers|238,262 views
AboutPostsCollectionsPhotosYouTube+1'sReviews

Stream

Pinned

Marvin de la Espriella

Shared publicly  - 
 
#Facebook activará función contra noticias falsas en todo el mundo.

 ·  Translate
<p>Pero Facebook busca aliados similares. Un portavoz de Facebook le confirmó a The Financial Times que la compañía está buscando otros socios de medios y que tiene previsto poner en marcha sus herramientas de comprobación en otros países. </p>
1

Marvin de la Espriella

Shared publicly  - 
 
Siguiendo los pasos de Facebook.
 ·  Translate
<p>Twitter quiere aprovechar el potencial de los videos en vivo para conectar a más personas.</p>
1

Marvin de la Espriella

Shared publicly  - 
 
¿Generación selfie?: la historia detrás de la foto viral de Hillary Clinton.
#HillaryClinton #Selfie
 ·  Translate
<p>Según informaron a BBC Mundo, el día de la foto unas 500 personas habían quedado fuera de su evento en Orlando. Así que al terminar su discurso, la candidata fue a saludarlos.</p>
1

Marvin de la Espriella

Shared publicly  - 
 
#SnapChat‬ es la ‘’red social-app’’ del momento con más de 150 millones de usuarios activos por día; y que se ha convertido en una plataforma eficaz para muchas marcas que desean compartir contenido de interés principalmente para los jóvenes. ¡Sígame ahora en esta nueva aventura para hablar sobre redes sociales y marketing web!
 ·  Translate
1

Marvin de la Espriella

Shared publicly  - 
 
DESAYUNO DIGITAL ☕│¿No sabe cómo manejar la reputación en línea de su negocio? Inscríbase al conversatorio ‘'BLAB ➦ http://bit.ly/24HjrxX'’ que tendremos este 28 de mayo, a las 11 a.m., en el cual estaremos dando consejos para cuidar la imagen de su empresa en línea. Encargados: Ivette Chorro Fong, de Catalisis Media y Marvin de la Espriella, estratega en redes sociales y marketing web. ¡ES GRATUITO!
 ·  Translate
1

Marvin de la Espriella

Shared publicly  - 
 
Le réseau social professionnel LinkedIn a indiqué mercredi à ses membres que les données de 100 millions de ses utilisateurs dérobées par des pirates informatiques en 2012 avaient été mises en ligne: il demande donc de changer son mot de passe.
 ·  Translate
Le réseau social professionnel LinkedIn a indiqué mercredi à ses membres que les données de 100 millions de ses utilisateurs dérobées par des pirates informatiques en...
1

Marvin de la Espriella

Shared publicly  - 
 
Mis primeras #Oculus. 😄
 ·  Translate
1

Marvin de la Espriella

Shared publicly  - 
Le Nobel de la paix a été attribué vendredi au président colombien, Juan Manuel Santos, pour l'aider à remettre sur les rails l'accord de paix historique signé avec la...
1

Marvin de la Espriella

Shared publicly  - 
 
Facebook annonce aujourd’hui de nouvelles règles pour les bots sur Messenger. Objectif : mieux encadrer les sollicitations des marques et les messages récurrents. Pour ce faire, Facebook distingue deux cas : les messages standards et les abonnements.
 ·  Translate
Facebook annonce aujourd'hui de nouvelles règles pour les bots sur Messenger. Objectif : mieux encadrer les sollicitations des marques et les messages récu
1

Marvin de la Espriella

Shared publicly  - 
 
#LinkedIn : 450 millions d’inscrits et seulement 106 millions d’utilisateurs actifs.
 ·  Translate
Après Facebook, Twitter ou Apple, c'était au tour de LinkedIn d'annoncer hier ses résultats trimestriels. Une annonce particulière parce que c'était la der
1

Marvin de la Espriella

Shared publicly  - 
 
¡Feliz Día Internacional del Internet! :)
 ·  Translate
1

Marvin de la Espriella

Shared publicly  - 
 
Company said to make the change in next couple of weeks.

Twitter Inc. will soon stop counting photos and links in their 140-character limit for tweets, according to a person familiar with the matter.
1
Marvin's Collections
Story
Tagline
Stratège réseaux sociaux et marketing web.
Introduction
À l’âge de 16 ans, j’ai eu mon premier contact avec les médias à titre de collaborateur d’une émission de radio. Qu’est-ce que je faisais?–bon, je disais n’importe quoi ! (c'est une blague !). À ce moment-là, j’ai su que la communication et le journalisme seraient mes passions et pourquoi pas, mon métier.

Après avoir fini mes études universitaires en communication et journalisme, j’ai commencé à travailler à la télévision à titre de journaliste-rédacteur. Pendant 8 ans, j’ai travaillé au sein de différents médias en Colombie et au Canada : télévision, radio et presse écrite, en faisant la couverture d’importants événements de taille locale, nationale et internationale.

Mon expérience diversifiée comme journaliste, correspondant, animateur et rédacteur en chef, m’a permis d’acquérir de fortes aptitudes au niveau professionnel. Soudain, une nouvelle et folle passion, qui serait le complément de mes compétences, m’est venue à l’esprit. Il s’agissait du Web 2.0; plus précisément du Marketing sur l’Internet. De façon autodidacte, j’ai commencé à apprendre davantage sur ce domaine. Dévorer des livres et absorber de grandes quantités d’informations des blogues, des sites spécialisés et d’articles rédigés par des extravagants experts.

En même temps, je poursuivais des études en infographie, ce qui me donnerait une meilleure compréhension de chacune des étapes de la conception graphique et une autre vision de la publicité.

Actuellement, je suis consultant en marketing Web, réseaux sociaux, communication et design pour plusieurs compagnies au Canada.
Education
  • Université ''Autónoma del Caribe''
    Bacc. en communication et journalisme
  • Université du Québec à Montréal / UQAM
    Certificat de langues: Français, Anglais
  • Collège Ahuntsic
    AEC Infographie appliquée à l’imprimerie
  • Academie ''Arte y Gimnasia del Caribe''
    AEC Animation pour la radio et la télévision
Contact Information
Home
Address
Montréal, Québec, Canada
Work
Phone
514 826-6784
Email
Work
Occupation
Consultant en marketing Web, réseaux sociaux, communication et design // Consultor en marketing web, redes sociales, comunicación y diseño.
Employment
  • Marketing Web, réseaux sociaux, communication, design et journalisme
Basic Information
Gender
Male
Marvin de la Espriella's +1's are the things they like, agree with, or want to recommend.
Cambio de Dólar americano (USD) a Euro (EUR)
themoneyconverter.com

Cambio USD a EUR Divisa: Dólar americano (USD), País: Estados Unidos, Región: América del Norte, Convertir a: Euro (EUR), País: Eurozona, Re

Tous les articles dans un seul endroit. Mon enfant aime The Children's Place.
Public - a year ago
reviewed a year ago
Je trouve plusieurs fruits d'Amérique latine. J'aime cet endroit!
Public - a year ago
reviewed a year ago
3 reviews
Map
Map
Map
Pour les grandes familles!
Public - a year ago
reviewed a year ago