Maman Connect
Maman d'un p'tit gars (sept 13) et d'une jolie poupée (août 2015) !! Rigolote, j'aime papoter et faire de nouvelles rencontres. Passionnée de puériculture, test, avis, voyages, lifestyle, je te dis tout sur mon blog.

Top 5 de mes coups de coeur pour occuper les enfants en voyage ! #vacances #voyage #jeux #voiture #train #avion #resto

Aujourd’hui je vais vous présenter mes indispensables pour voyager avec les enfants d’un point de vue jouets et activités. Nous avons l’hiver dernier déjà du palier à un déplacement de +9h lorsque nous sommes allés au ski, nous avons déjà écumés des…

Découverte des carnets réutilisables Jaq Jaq Bird. Idéal pour vos voyages et vacances avec les enfants !

S-6 avant notre départ pour le Canada ! Je vous livre mes secrets sur nos préparatifs pour notre premier road trip en famille. #lesconnectaucanada

Nous voici à M-2 – bon ok, à quelques jours prêts – de notre départ ! Cet été pour les Connect ça sera direction le Canada. Ce road trip en famille au Canada nous le rêvons et le préparons depuis maintenant 9 mois. Alors que nous n’avions pas encore les…

Quand ma fille a une idée en tête elle ne l'a pas ailleurs. Je déclare officiellement ouverte la semaine de la propreté ! #statutpipicaca #proprete #apprentissage #bientotlecole

Comme bien souvent dans les “grandes étapes” de la vie de mes enfants je me retrouve plongée dans une confusion totale des sentiments. Il y a bien entendu ce bonheur de les voir grandir et devenir autonomes, mais cette tristesse aussi de me dire que mes…

Pendant les vacances nous sommes partis à la découverte du planétarium de Rennes avec les minis. Retour sur nos impressions. #rennes #planetarium #espacedessciences @Espace_sciences

Le Petit Spationaute Ce sentiment que cela faisait des mois que nous n’avions pas eu de vacances avec les enfants… Et voici enfin arrivés les tant attendus ponts de mai ! Ce moment fort agréable qui permet de souffler un peu et de recharger les batteries…

Mon nouveau bébé est en ligne !! Je vous invite à venir le découvrir et me donner vos premières impressions. Belle journée

Avant Après   Et voilà, j’ai enfin franchi le cap ! Cela faisait des mois que j’en rêvais, c’est à présent chose faite. Un blog tout nouveau, tout beau ! 🙂 Du moins, un blog qui aujourd’hui me correspond mieux et qui grandit et évolue avec moi, mes…

Je crois que l’une des choses qui a peut être le plus saoulé mon homme lorsque nous nous sommes mis en couple c’est mon côté “maniaque” (selon ses dires!!). De mon point de vue, je n’ai nullement l’impression d’atteindre des extrêmes. Je fais le ménage à…

A la découverte de Hapik Rennes !

Fin novembre 2017 la grande galerie de Grand Quartier Rennes a ré-ouvert ses portes. Après presque un an de travaux le centre commercial s’est agrandi de près de 7000 m². Au programme de nouvelles enseignes pour le plus grand plaisir des rennais ! Dans…

Envie de visiter Londres en famille ? Retour sur notre séjour et notre découverte du London Wetland Centre.

Le lendemain de notre arrivée nous avons rejoint et pris possession du logement que nous aurions pendant nos 4 jours sur Londres en famille. Notre pied à terre était situé dans le sud-ouest de Londres prêt de la station de Clapam Junction. Après avoir…

Ce matin je vous parle sécurité auto. Et oui ça faisait longtemps !! Je vous propose de découvrir notre avis sur le Guardianfix 3 de Kiddy. Et vous quels sont les sièges de vos loulous ?

Siège auto Kiddy Il y a plusieurs mois maintenant nous avons reçu en test le siège auto évolutif 1/2/3 Guardianfix de Kiddy. Alors Kiddy je vous en ai déjà parlé sur le blog puisque Louloutte a voyagé de nombreux mois dès sa naissance dans la coque…