Profile cover photo
Profile photo
Mère débordée
412 followers -
Le quotidien d'une mère débordée
Le quotidien d'une mère débordée

412 followers
About
Mère's posts

Post has attachment
Cette semaine, nous avons encore deux thèmes bien distincts pour l’écrit et pour le défi. Pour le défi, le thème est « Savoir pardonner » J’ai essayé de remplir tous les défis : 1 – J’ai donc choisi 4 citations de Gandhi qui m’ont particulièrement…

Post has attachment
Je me répète mais cette année, j’ai décidé que ce serait l’année où je prendrais soin de moi, apprendrais à m’aimer et apprivoiserais mon corps. Pas mal de choses sont en route, j’y reviendrais, je pense. Et je me suis dit qu’il fallait vraiment que je me…

Post has attachment
Cette semaine, Agoaye nous a proposé Plumes et paillettes comme thème pour l’écrit. J’avoue que jusqu’à présent, je n’étais pas très inspirée. Je n’ai jamais été une « vraie » fille, celle qui se pouponne, se maquille, se pare de couleurs girly ou…

Post has attachment
Souvent, je reçois des commentaires qui me demandent comment je fais, maman solo, au quotidien avec trois enfants. On m’encourage mais surtout, on me dit souvent bravo, que je suis courageuse… Il y a quelque temps, Rhyna a écrit un article sur comment…

Post has attachment
Comme je vous le disais, les Efluent, c’est beaucoup de rencontres. Et aussi de très jolies découvertes. Beaucoup de marques étaient présentes, comme Pierre Fabre (groupe qui gère les marques Avène, Aderma…), Kinder, Danone, Avent, Bugaboo, Gifrax,…

Post has attachment
Ce mois-ci, Dégustabox a décidé de nous chouchouter après les fêtes car ce n’est pas une, mais deux box que nous allons recevoir. La première, nommée « Degustabox d’après-fêtes », est déjà arrivée depuis une semaine chez moi. Et j’avoue avoir une beaucoup…

Post has attachment
Je vous parlais il y a quelques mois de mes difficultés à me déplacer sans voiture. Mais clairement, je n’avais pas les moyens d’acquérir un véhicule. Le problème s’est accentué quand j’ai retrouvé un emploi. Une semaine sur deux, quand les enfants sont…

Post has attachment
Cette semaine, Agoaye nous propose de retrouver notre enfant intérieur à l’aide de trois défis à réaliser. Pour le 2eme, j’ai choisi les 4 phrases suivantes : Je t’aime et je t’apprécie Tu mérites d’avoir ce que tu veux C’est normal d’avoir peur parfois…

Post has attachment
Depuis deux ans, je vois passé régulièrement des messages sur facebook ou les blogs sur cette opération. Elle a été crée pour sensibiliser le public au problème de la prématurité. On demande donc aux gens de monter des équipes (des Teams) qui ont pour…

Post has attachment
J’ai décidé que l’année 2016 serait l’année où je me prends enfin en main. Depuis longtemps, certaines choses me pèsent. Souvent des défauts ou des problèmes contre lesquels je peste mais je n’arrive pas à y remédier, me démotivant rapidement… Sûrement…
Wait while more posts are being loaded