Profile cover photo
Profile photo
LAT Livres A Télécharger
16 followers
16 followers
About
Posts

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment

Post has attachment
Amiga, Aujourd’hui j’ai senti toutes mes cellules pétiller sous l’oxygène de la nouveauté. Il suffit parfois de modifier un horaire, prendre un virage un peu plus large pour se sentir vivant, d’un flux d’oxygène pétillant. Ce qui me paraît improbable…

Post has attachment
Extrait du chapitre 23, ”A la lune, à la deuch’, à l’étroit sous à la bonne…” du roman de Bernard-Guy, sociologue et jazzman, intitulé « La complainte des geysers » paru en 2008. https://contesarebours.wordpress.com/ Bernard-Guy est également l’auteur de…

Post has attachment
  En Arménie aussi, le printemps se montrait précoce. En cette nuit tiède, le ciel couvert annonçait un orage et Miridjan s’apprêtait à frapper à la porte de Diane. Il portait sur ses bras tendus une longue tunique en lin et une large ceinture brodée de…

Post has attachment
Résumé Dans la Terre des Âges, la magie règne en reine. Vampires, sorcières, loups-garou… tous cohabitent avec harmonie ou avec haine. Dans un palais taillé dans la glace noire d’une montagne, mystère, magie et complots fusionnent. L’amour s’en mêle et…

Post has attachment
Cinema s’ Trip - Chronique du Tournage d’un film   Il s’agit d’un carnet de tournage… “Jack est premier assistant réalisateur sur le film de Franck Krisbold pour Ator Production, ce qui n’est pas rien.Avec son regard et ses mots, il nous fait partager la…

Post has attachment
Mon cher LAT, J’en ai entendu sur toi, des qualificatifs en tous genres, jamais vraiment d’intention vindicative mais tout de même parfois saisissante. Le dernier en date, je crois que c’est celui d’ “élitiste” (sic). Tes lecteurs seraient également…

Post has attachment
  “Ce premier roman est un opéra charnière entre les 2 siècles, où paradoxes et contradictions se déclinent avec l’exactitude des nombres de la table d’émeraude; c’est un chemin initiatique où l’on meurt de rire, où il vous pousse des ailes de papillons…
Wait while more posts are being loaded