Profile cover photo
Profile photo
Les Entremetteurs
2 followers -
Les meilleurs freelances de la pub et de la com
Les meilleurs freelances de la pub et de la com

2 followers
About
Posts

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment

Post has attachment
Mais c’est quoi cette copie d’écran toute pourrie et toute pixelisée ?

Eh bien, c’est volontaire ! Il s’agit d’un extrait-teaser-petite-partie de la présentation de nos free-pépites, qui sera sur le site prochainement. On l'a fait et refait mille fois pour qu’il soit parfait. Et je l’ai flouté pour qu'il reste discret. Nous ne souhaitons pas trop nous dévoiler, pas encore. Mais on avance. Des perles rares nous rejoignent chaque semaine. C’est long, très long, mais c'est normal. Les perles ne roulent pas dans les rues. ;-) Heureusement, le Comité de Parrainage nous épaule. Parce que sur 10 candidats, 9 sont recalés. La sélection est dure, mais quelle qualité !

Nous commençons aussi à répondre à quelques demandes. Les Free qui ont déjà eu des missions le savent. Les Clients qui en ont profité aussi.

Oui, nous sommes à fond sur les Entremetteurs. Parce que nous préférons échanger avec vous, comprendre vos besoins, puis fignoler, limer, améliorer notre projet pour votre plus grand bonheur que perdre notre temps à nous montrer. Et pour ne rien arranger, notre geek associé développeur, Pascal, est aussi tatillon que nous… Tout comme François, le DA qui tue. Vous pouvez imaginer les réunions. Et si on faisait ça plutôt que ça ? Et un poil plus comme ça… Et trois mots plus courts. Et un millimètre plus haut ?
Et zou ! On recommence tout.

Oui, nous nous posons des questions tous les jours. On veut/souhaite/espère que le site soit à la hauteur de ce que nous avons imaginé, de ce que vous avez imaginé. De ce que nous vous avons raconté. Pas un énième site tiroir-caisse. Pas un site supermarché où l’on choisit son free comme une boite de lessive sur un linéaire. Et où le seul critère est le prix. Pas un site braderie de petites-mains où n'importe qui fait n'importe quoi. Et où le tarif compte plus que le talent, l’expérience, le résultat, la personnalité ou la recette de Sorbet au cacao de la maison du Chocolat…

On vous a écouté, chères agences. Et vous aussi chers free-lances. Vous avez nourri notre réflexion, facilité (ou pas) nos prises de décisions, nous avez fait passer des nuits blanches, ou fait apparaitre une idée à 4h du mat’, fait tourné en bourrique, éclairés pour que nous soyons au plus près de vos attentes, de vos exigences…

Cette copie d’écran toute pourrie pour vous dire qu’on bosse, qu’on avance, que c’est titanesque, mais ça va finir par arriver. Et que ça arrive déjà.

Comme pour notre tigresse Maquettiste-Exé print qui adore « la musique has been des années 80 » (elle n’est pas la seule) et qui a signé pour la deuxième fois une mission pour la même agence.

Nous profitons aussi pour saluer nos amis en Suisse, en Belgique, aux Pays-Bas et aux USA. Et un petit chaton qui, commence à ressembler à un bébé lion.

Bonne semaine à tous.

Entremetteusement vôtre.

La bande des Entremetteurs.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Pour le plaisir. Lâcher prise, se détendre, prendre soin de soi-même et de sa famille, sans contrainte… On dirait Les Entremetteurs… Mais non c’est le message des 6 nouveaux spots de Brand Content pour le Club Med. Que du plaisir, on vous dit. By BETC Content Paris
Add a comment...

Post has attachment
Même les millionnaires ont des soucis… pour Camelot EuroMillions with Nicer Problems To Have Parking 2016 by AMV BBDO (Pub/Ad).
Add a comment...

Post has attachment
Lion King, la mascotte pour les casinos Leo Vegas…
Well, well, well…
Add a comment...

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment
Une affiche comme on n’a pas l’habitude de voir que Mercedez a utlisé pour faire la promo de son avertisseur d’angle mort avec The world`s first digital outdoor prism 2016 by Elephant Seven Allemagne (Pub/Ad)
Add a comment...

Post has attachment
In a big world… dare to be little with Tic Tac Riding a Waterfall for Little Adventures by The Martin Agency.
Add a comment...

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded