Tout nouveau concept, le site Oh ! My Garden propose un service de location de jardin entre particuliers. Vous pouvez ainsi profiter d'un jardin rien que pour vous le temps d'un barbecue entre amis, d'un repas en famille ou encore mieux, une journée entière pour un événement ! Le rêve non ? :)

Il est vrai qu'il parait compliqué, lorsque l'on habite en ville, de profiter d'un espace extérieur. Un bout de verdure ou coin de terrasse. Alors rien de mieux que ce nouveau concept pour profiter pleinement du soleil !

Rien de plus simple : Il vous suffit de créer un espace sur le site, puis rechercher le type d'espace extérieur que vous souhaitez louer. Reste plus qu'à le réserver et le tour est joué :)

Et maintenant profitez de l'instant, détente, convivialité et joie sont de rigueur ! Et n'ayez crainte tout est prévu :) L'assurance est incluse dans le prix, le paiement en ligne est entièrement sécurisé, les conditions d'annulations sont souples et en plus vous voyez les commentaires des précédents locataires avec leurs avis !

Que demandez de mieux ? Ah oui, du soleil :)

Alors qu'attendez-vous pour prendre l'air ? Plusieurs espaces extérieurs sont ainsi mis à votre dispositions tels que des barbecues, des terrasses ou encore même des piscines !

Quel espace extérieur vous laisserait rêveur ? Dîtes-nous tout ;)

Et pour ceux qui souhaiteraient louer leur jardin, suivez le guide ! Une bonne idée qui vous permettra de bénéficier d'un complément de revenue :)
C'est par ici : http://bit.ly/OhMyGarden
Photo
Shared publicly