Profile cover photo
Profile photo
Le Rêve Chez Vous
3 followers -
Chez Le Rêve Chez Vous, il y en a pour tous les goûts pour le mobilier de jardin !
Chez Le Rêve Chez Vous, il y en a pour tous les goûts pour le mobilier de jardin !

3 followers
About
Posts

Post has attachment
Il est INDISPENSABLE de protéger son salon de jardin quand la saison fraiche arrive. Découvrez nos conseils et astuces pour les protéger du froid et pouvoir en profiter plus longtemps quand il fera beau.

On les nettoie !
Avec l'arrivée de l'automne, on voit apparaître les belles feuilles orangées qui craquent sous nos pieds. Le temps de pluie s'approche à grands pas et il est grand temps de protéger vos meubles d'extérieur de ces intempéries ! On commence par nettoyer son mobilier de jardin. Découvrez notre article à ce sujet ici : http://bit.ly/2y9YDrC

Petit rappel ! Pour les mobiliers en aluminium, nous vous conseillons un simple nettoyage avec un chiffon ce qui lui redonnera toute sa brillance. N'oubliez pas que le savon reste votre meilleur ami. Avec de l'eau tiède et une bonne éponge vous pourrez nettoyer votre salon de jardin en résine tressée notamment sans aucun souci.

On achète des housses de protection !
Nous vous recommandons d'acheter une housse de protection afin de protéger au mieux votre salon de jardin. Ce n'est pas parce que les salons de jardin et autres mobilier outdoor sont destinés à rester à l'extérieur qu'il ne faut pas en prendre soin ! Nous mettons à votre disposition des housses de différentes tailles pour table, coloris noir. Ces housses sont imperméables, nous vous conseillons néanmoins de mettre des tasseaux de bois sur votre table puis d'installer la housse de protection. Ceci permettra à l'air de circuler et évitera les moisissures et autres mauvaises surprises dues à l'humidité. Il est également recommandé d'ouvrir plusieurs fois votre housse afin d'aérer complètement votre salon de jardin et le conserver dans de bonnes conditions jusqu'à l'arrivée des beaux jours.

Ces housses épousent parfaitement la forme de votre meuble et ne risquent pas de s'envoler grâce à un cordon de serrage situé sur le côté. Ainsi en un clin d'oeil vous pouvez sortir votre salon de jardin pour recevoir des amis à l'improviste.

À vous de choisir !

Avez-vous déjà ranger vos mobiliers de jardin ? Où les stockez-vous ? Dites-nous tout par commentaire :)
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Comment prolonger votre été ?

Le froid arrive à grands pas... Et tout comme nous, vous aimeriez encore profiter de vos mobiliers extérieur ? Voici quelques conseils et astuces pour prolonger l'été encore un peu !

La véranda
Véritable pièce en plus dans votre intérieur, elle est aussi ultra tendance dans la décoration. Elle peut rapidement devenir LA solution si vous souhaitez agrandir une pièce à vivre tout en restant le prolongement vers l'extérieur. Son atout ? Elle est utilisable en toute saison ! Côté confort, la véranda a bien changé et s'est améliorée. Aujourd'hui, on peut en profiter toute l'année. Elles sont fraiches en été et cosy l'hiver grâce à leurs grandes baies vitrées qui captent la chaleur du soleil et la redistribuent dans votre intérieur ! Un bon compromis non ?

Décorer son jardin
Avec l'automne, les couleurs orangées prennent place autour de nous. C'est le moment parfait pour se concentrer sur la décoration du jardin ou de la terrasse et ainsi le mettre en valeur. Qui dit automne, ne dit pas forcément rester enfermé chez soi... Il est encore temps de profiter de votre jardin jusqu'au dernier moment. Afin de créer une ambiance chaleureuse et cosy dans votre jardin, concentrez vous sur l'espace détente. Misez par exemple sur des rocking-chairs pour savourer pleinement la douceur de l'automne. Côté style et couleurs c'est à vous de choisir, veillez juste à conserver une harmonie chaleureuse et conviviale. En résine tressée ou en rotin, avec une couverture toute chaude ou un bon plaid vous pourrez vous détendre paisiblement et vous lover confortablement tout en appréciant le paysage. Idéal non ?

Eclairer son extérieur
Même si le froid fait son grand retour, cela ne doit pas vous empêcher de profiter des plaisirs du jardin. Privilégiez des lumières tamisées pour détendre l'atmosphère ou des bougies pour une ambiance cocooning. Il existe différents types d'éclairage pour rendre votre espace extérieur original, par exemple des boules lumineuses ou encore des lumières suspendues. Vous pouvez également jouer avec leur disposition afin d'obtenir l'effet souhaité. À vous de choisir !

Et pour être confortablement installé, mieux vaut prévoir un bon chauffage d'extérieur. Vous pouvez opter par exemple pour des braseros ou encore des parasols chauffants afin de créer un ambiance aussi chaleureuse qu'efficace.

Et vous, prolongez-vous l'été dans votre jardin ?
Comment avez-vous procédé ?
Photo
Photo
04/10/2017
2 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Comment préparer ses meubles à l'hiver

À l'arrivée de l'automne il est temps de s'occuper du jardin et de le préparer à l'hiver approchant à grands pas. Alors, hop hop hop on se motive pour embellir son jardin ! Aujourd'hui, on vous propose nos astuces et conseils pour ranger votre espace outdoor ! Suivez le guide !

Si vous avez une terrasse, l'heure est au décapage. Vous pouvez même appliquer une solution anti-mousse pour la protéger jusqu'au Printemps suivant. Avant de ranger tous vos mobiliers extérieur, prenez le temps de les nettoyer avec un produit adapté aux produits. Privilégiez du savon de Marseille et de l'eau claire.

Si vous possédez du mobilier en aluminium, imprégnez un chiffon de liquide vaisselle et de vinaigre blanc, frottez les parties qui méritent votre attention et le tour est joué.

Pour les coussins, nous vous suggérons de les places à l'abri de l'humidité. De même, n'oubliez pas de ranger et nettoyer vos outils de jardinage dans votre garage ou dans votre cabane de jardin.
Pour certains de nos encastrables, nous vous proposons une housse de protection. Installez-la sur votre mobilier et laissez un espace ouvert en bas afin que la résine puisse respirer et ainsi éviter les moisissures ou détériorations sur les mobiliers en résines tressées.

Vous manquez de place ou vous souhaitez simplement les voir au quotidien ? Personnalisez votre déco avec vos mobilier extérieurs. Pratique et original, le mobilier outdoor est un véritable art de vivre. Installez par exemple votre fauteuil suspendu en plein milieu du salon ou votre hamac qui surprendront vos invités à coups sûrs ! Une décoration qui fait appel aux souvenirs d'enfance ! Inspirez-vous de ces jolies idées !

Prenez soin de vos plantes et aidez-les à survivre à l'hiver. Tout d'abord, faîtes le tri dans vos plantes, conservez celles qui résisteront à l'hiver et couper la tige des autres. Pour les plantes en pot les plus délicates, nous vous conseillons de les installer dans un véranda ou le salon.

Et vous, comment préparez-vous votre jardin en automne ?
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Vous avez peut-être déjà la chance d'être en vacances ? Ou vous les attendez avec impatience ?

Il est temps de commander votre salon de jardin !
Prenez le temps et installez vous dans ce magnifique salon de jardin en résine tressée coloris gris.

Le FESTY est composé d'une table en résine tressée et d'un plateau de verre avec revêtement finition granit. Ceci lui permet d'être facilement lessivable et vous confère un entretien rapide.

Pour vous installer autour de cette table, vous avez le choix de la banquette 3 places, 2 fauteuils ou encore 2 poufs. Installé confortablement sur des coussins, coloris gris, vous apprécierez vos cocktails en famille ou entre amis. À vous les longues magnifiques soirées d'été, conviviales et décontractées, ça vous tente ?

Sa structure en aluminium est idéale, plus léger et avec un côté inoxydable. Au contact de l'air se forme une couche d'alumine qui protège l’aluminium et l’empêche de rouiller.

Alors, êtes vous tenté ? Prix fous sur le site, il est temps de se faire plaisir !
C'est par ici : http://bit.ly/2v6LUkw
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
11/07/2017
6 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Nos intérieurs s'ouvrent de plus en plus vers l'extérieur. De même que pour la décoration d'intérieur, celle de nos balcons, nos jardins et nos salons d'extérieur est réfléchie et suit les tendances. Aujourd'hui, nous vous proposons quelques tendances qui habilleront vos espaces outdoor pour l'été.

Les couleurs à adopter
Cette saison misez sur le bleu qui se décline en plusieurs teintes. Fortement inspirées par le design scandinave, les lignes graphiques s'adaptent au jardin. Pour ceux qui préfèrent donner un peu de pep's à votre extérieur, privilégiez le jaune, très en vogue encore cette année ! Dynamique et tendance le mobilier jaune donnera un côté chaleureux et accueillant.

Quel style choisir ?
Connaissez-vous le Hygge ? Tendance d'origine danoise, elle est dédié au bien-être et cette fois-ci à l'extérieur. Aménagez donc un petit nid douillet sur votre terrasse ou dans votre jardin pour vous sentir aussi à l'aise que dans votre intérieur. Optez pour du mobilier ultra confort qui invitent à la sieste. Par exemple, vous pouvez choisir des fauteuils suspendus pour un coin lecture. Créer une ambiance cocooning qui vous ressemble !

Si vous souhaitez créer une ambiance "voyage", nous vous conseillons d'adopter la style ethnique. Pour vous offrir un dépaysement total, combinez des motifs géométrique aztèques et africains et n'oubliez pas de miser sur des couleurs comme le rose terracota ou les couleurs naturelles.

Si vous préférez les tropiques, misez avant tout sur des tissus fleuris esprit "jungle" qui accueillent des couleurs flashy. Côté mobilier, la tendance est une nouvelle fois à la résine tressée. Très résistant aux aléas du climat, le mobilier de jardin en résine s'imposent dans ce style tropiq' !

Cet été, faîtes de votre espace outdoor LA pièce conviviale par excellence. Idéal pour recevoir vos amis ou votre famille !
Et vous, quel style et type de mobilier avez-vous choisi ?
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Les avantages de l'aluminium !

Matériau idéal pour la conception de portes, fenêtres ou encore véranda, l'aluminium est très à la mode en ce moment ! On vous dit pourquoi !

Tout d'abord, l'aluminium est un matériau très solide. Il a été fabriqué pour durer dans le temps, il ne se rouille pas, ne se décolore pas et est très résistant aux intempéries. Insensible à l'eau il semble idéal pour les bains de soleil ou transat souvent placés près des piscines.
L'aluminium est utilisé pour la fabrication de la structure de mobilier de jardin. Léger, il se déplace facilement et son rangement se fait aisément.
Côté déco, l'aluminium se teinte facilement. Les mobiliers de jardin en aluminium coloré donnent du cachet et du charme à votre jardin. Une façon simple et pratique de sublimer votre extérieur.

Grand allié pour la décoration de votre jardin, l'aluminium est en effet très esthétique et se marie avec de nombreux autres matériaux tels que la brique ou le béton. Qu'importe le style rien ne lui résiste !
Vous ne le savez peut-être pas, mais ce matériau est recyclable à 100%. Une belle démarche environnementale que beaucoup affectionnent.
Son petit plus ? Son entretien presque inexistant ! En effet, un simple coup d'éponge avec de l'eau savonneuse et le tour est joué. Idéal non ?

Avez-vous du mobilier en aluminium ? Ou souhaitez-vous en commander ?
Dites nous tout par commentaire et n'hésitez pas si vous avez des questions !
Photo
Add a comment...

Post has attachment
On attend tous l'été avec impatience, et pour cause c'est aussi le retour du soleil, des apéritifs et des barbecues entre amis ! Notre jardin ou notre terrasse se transforme rapidement en pièce à vivre. Le salon de jardin devient la pièce maitresse de votre décoration ! Envie d'un nouveau mobilier de jardin ? Mais vous ne savez pas quelle couleur choisir ni quel matériau privilégier ? Découvrons ensemble les tendances couleur pour l'été 2017 ! Il n'y a pas de raison que vous ne suiviez pas la tendance 😉

La résine tressée, la star !

La véritable star niveau matériau, est bien évidement le rotin synthétique plus communément appelé résine tressée. Réputée pour sa solidité et sa robustesse cette matière est idéale pour se détendre en tout confort. Les formes arrondies donnent de la douceur et du charme à l'extérieur. Une ambiance exotique mais tout en légèreté et modernité rien que pour vous ! Un air de vacances s'installera dans votre jardin c'est certain !

Côté couleur, on la retrouve en couleur naturelle pour que votre mobilier s'adapte à la perfection dans votre jardin. Vous pouvez également la trouver en noir blanc ou gris pour un look plus design et tendance.

L'aluminium coloré !

Les salons de jardin en aluminium donne une touche industrielle et rétro à votre extérieur. Cet alliage est protégé par une couche d'alumine ce qui évite au mobilier de rouillé. Une ambiance chic et lounge ressortira de votre jardin. Ce sont vos voisins qui vont être jaloux !

Des couleurs design et pleines de pep's !

Cette année, une large palette de couleurs vous est proposée, du rouge vif ou vert en passant par le jaune ! Des couleurs qui apporteront une touche d'originalité et de modernité à votre outdoor. Le jaune est une des couleurs phares de l'année 2017. Ces couleurs chaleureuses font de votre jardin un véritable lieu festif pour accueillir famille ou amis.

Si vous avez peur d'oser les couleurs flashy, restez sur des couleurs classiques et intemporelles comme le blanc, le gris ou l'anthracite. Celui-ci continue d'être demandé alliant à la perfection l'élégance et la sobriété. Un combo idéal qui vous apportera un effet décontracté sur votre terrasse ou dans votre jardin.

Découvrez vite toutes les tendances de l'outdoor et craquez pour le mobilier de vos rêves, rendez-vous sur www.lerevechezvous.com
PhotoPhotoPhotoPhoto
08/06/2017
4 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Zoom sur les mobiliers de détente au jardin !

L'été arrive à grand pas, la saison aux douces senteurs et aux délicieux moments de détente dans le jardin est enfin là ! Mais le choix du mobilier est large et pas facile à faire. Que ce soit pour lire, paresser ou tout simplement du soleil, on vous conseille ces meubles pour "farnienter" paisiblement dans votre jardin ! C'est parti !

-- Les canapés de jardin --
Parmi les nombreux meubles extérieurs de détente, on retrouve évidemment les fauteuils et canapés qui sont généralement agrémentés de coussins bien moelleux et/ou colorés. Nouveauté de l'année 2017, ce salon de jardin SIDNEY 4 places est un véritable atout dans la décoration de votre jardin ! Il trouvera facilement sa place sur votre terrasse pour de doux moments de cocooning grâce à ses coussins aussi design que confortable !
Pour ceux qui aiment la lecture, optez pour la salon SEYCHELLE en résine tressée qui est équipé d'accoudoirs relevables, idéal pour poser son livre et faire une petit sieste. Et pour les longues soirées d'été entre amis ou en famille, préférez un salon de jardin avec un canapé, 2 fauteuils et une table basse pour poser les verres, amuse-gueules et boissons fraiches. Qu'il soit en résine tressée comme le salon ISA ou en aluminium comme le MIAMI, c'est à vous de choisir mais le résultat sera le même : Détente et convivialité dans le jardin !

-- Le bain de soleil ou transat --
Ce sont des meubles indispensables pour profiter pleinement des rayons du soleil. Il peut être installé dans le jardin ou au bord de votre piscine. À vous de choisir le transat qui vous conviendra ! Vous pourrez facilement les ranger une fois que vous aurez fini de les utiliser car ces chaises longues sont empilables. Multi-positions, vous pouvez également passer d'une position assise à allongé en un rien de temps ! Quel est votre coloris favoris ?

-- Hamac et relax --
Pour se reposer dans votre jardin, rien de mieux qu'un hamac pour vous lover tranquillement. Allongez-vous et balancez-vous au gré du vent ! Dans un autre design, vous pouvez également choisir le relax qui pour permettra de passer de doux moment de détente. Fabriqué en acier et textilène, il est très confortable et tout aussi solide. De plus, il est pliable et rangera aisément dans le garage. Il ne vous reste plus qu'à choisir la couleur de votre choix !

Que vous choisissiez un relax, un salon de jardin ou un bain de soleil pour vous reposer paisiblement dans le jardin, il faut s'assure que celui-ci s'adapte à votre environnement extérieur. Pour une harmonie parfaite, il est recommandé de choisir un modèle qui allie design et praticité ! Allez, il ne vous reste plus qu'à choisir !

Partagez avec nous le meuble de détente de vos rêves 😃
PhotoPhotoPhotoPhotoPhoto
17/05/2017
9 Photos - View album
Add a comment...

Post has attachment
Comment choisir son mobilier de jardin ?
Voici 5 règles d'or qui vous aideront à faire votre choix ! http://owl.li/ZuYI30bBseF
Add a comment...

Post has attachment
Aménagez votre terrasse pour moins de 500€ euros !

Et si vous aménagiez votre jardin ou terrasse pour moins de 500 € ? Et oui, le rêve est bel et bien possible ! Zoom sur les produits Le Rêve Chez Vous qui vous donneront envie de tout acheter ! Let's go !

Se détendre au jardin !
Profitez pleinement du beau temps qui s'offre à vous avec ce hamac très confortable ! Vous allez enfin pouvoir avoir un petit coin de détente et de farniente chez vous ! Le saviez-vous ? Le hamac est très répandu dans les pays chauds. C'est même l'équipement indispensable pour dormir, se reposer ou se détendre. Davantage confortable et pratique que les hamacs classiques, ceux-ci sauront satisfaire toute la famille !

Sachez qu'avec ce hamac il est pas nécessaire d'avoir des arbres auquel le suspendre, posez le simplement sur le sol au bord de la piscine. Il s'apparente à un transat ou une chaise longue. Une ambiance de vacances garantie sous les tropiques, un mobilier outdoor qui permet des siestes estivales au fond du jardin !
Solide et robuste grâce à sa structure en acier, ce hamac conviendra en tous lieux, véranda, terrasse, patio ou jardin. Esthétique, ce hamac avec pieds est source de détente et plaisir ensoleillé.

Avec ce look incroyable, ce bain de soleil en demi-cercle est résine tressée satisfait toute les envies ! L'objectif ? Se relaxer ! Ce fauteuil de jardin est original, il est conçu pour accueillir votre corps et lui permettre de se libérer des tensions du quotidien. Cette forme unique permet non seulement du repos mais invite également au voyage ! Léger et ergonomique, il s'installera facilement sur votre terrasse ou dans votre jardin. Il s'empilera aisément pour un gain de place immédiat. Simple d'entretient, il résiste très bien aux intempéries et aux UVs. Allongez-vous dans ce petit nid douillet, laissez-vous happer par la chaleur du soleil et oubliez le quotidien ne serait ce qu'un instant !

Besoin d'un rangement rapide et de gagner de la place sur votre terrasse ? Avec ces guéridons pliants c'est possible ! Il s'agit d'une pièce essentielle du mobilier de jardin. Meuble élégant et discret, il se révèle utile en de nombreuses occasions. Vous pouvez par exemple, prendre l'apéritif sur votre balcon ou empiler des magazines ou des livres pour un doux moment de lecture dans le jardin.
Avec ses formes épurées et sa structure en acier, le guéridon bénéficie de dimensions idéales. Son impressionnante légèreté feront des envieux autour de vous c'est certain !

Le mélange de l'esthétisme de la résine tressée et des courbes particulières des fauteuils créé un ensemble parfait pour la détente. Il est important de profiter pleinement et sereinement de chaque moment, avec ces salons de jardin TOTEM il sera facilement de les déplacer où bon vous semble ! Afin d'être toujours à la pointe des tendances et du design, ce salon de jardin est vendu avec 2 jeux de housses interchangeables.

Lorsque vous n'utilisez pas votre salon de jardin, rien de plus simple, vous pouvez les superposer en réalisant un totem, d'où son nom. Un élément original dans votre jardin qui ne passera pas inaperçu auprès de vos voisins !

Les beaux jours sont de retour, on attend tous de pouvoir manger sur sa terrasse ou dans son jardin ! Mais pour cela il est important de choisir une table pratique et solide à la fois. Avec cette table en bois et aluminium, associée à 4 chaises vous pourrez vous installer à l'extérieur le temps d'un repas. Pliantes et légères cette table et ces chaises sont tout autant solides et affrontent sans problèmes les intempéries.

Vous allez aimer recevoir votre famille et vos amis à diner !

Alors, quel meuble de jardin allez-vous sélectionner ?
PhotoPhotoPhotoPhoto
03/05/2017
4 Photos - View album
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded