Amour
Sur un fonds fleuri qui représente le champ de la vie, se dresse un double ou triple losange tenus par 4 bouquets de fleurs violettes sur lesquels le mot amour est imprimé en plusieurs langues.
Quelque soit notre langue, sexe ou ethnie, le gain à chercher dans tout ce qu'on fait est l'amour.
L'amour est l'énergie créative, régénératrice et c' est l'unique énergie qui fortifie le bien-être physique, affectif, moral, social, économique et politique.

Plus on cultive cette énergie en nous, plus on est comme on dit en anglais (powerfull, happy and wealthy), fort, heureux et riche.
L'amour collecté des différents peuples est éternel, il est appelé ART, et résiste aux siècles.
Nous continuons à chercher à percer le mystère des pyramides, qui est en fait se résume en un seul mot: amour
Tout le monde a constaté que lorsqu'on est plongé à faire quelque chose qu'on aime ou par amour, on est créatif, chanceux, joyeux, on a tout à la fois dans cet instant.
Mais la vie n'est qu'un instant, rappelons nous.
On entend souvent les artistes dire qu'ils ont un travail alimentaire, C'est triste de l’entendre et de réaliser que dans tous les domaines de travail, les seuls qui ne sont pas assistés sont les artistes et pourtant ce sont eux, toutes catégories confondues, talents et style, qui prennent le temps et en ont font un métier d'observer la vie, de nous observer et de ramener à la conscience ce qu'il y a de plus profond en nous et qui a besoin de temps, pour submerger et chasser l'obscurité de l'inconscient.
On pense à faire un revenu universel, ça c'est super car on va donner à manger aux artistes.

N'avez-vous pas constaté que le peuple aujourd'hui est plus intéressé par l'art de la rue que celui qui se négocie entre marchands et qui ne voit pas le jour vraiment.
Et pourtant ces artistes de la rue sont ce que nous appelons cas sociaux, c'est une honte, ce sont des artistes ignorés, méprisés par la nation et transformés en racaille pour survivre
L'énergie que les intelligents sans travail ( sans spécialité) développent en passant leur temps à observer intensément la société et à s'auto-psychanalyser est énorme. Elle s''exprime ou en art ou en violence ( art pour les pacifiques et violence pour les coléreux) et cette masse augmente de jour en jour et devient notre réalité, notre société.
Consommer les substances d'éveil de conscience (appelés dans notre hypocrisie littéraire et juridique drogues) se popularise, savez-vous pourquoi?
Beaucoup réalisent aujourd'hui que l'amour est l’unique énergie qui a tous les pouvoirs y compris celui d'unir les nations avec la nature.I
Ceux qui ont eu l'occasion de fumer un pétard, ont constaté à l'unanimité qu'ils se projettent dans leur subconscient sous l'effet de l'herbe fumée, comme si leur ego s'est effacé complètement.

Bien entendu les barrières de l'ego sont différentes d'une personne à une autre mais ont un point en commun et qui est le fait qu'ils sont des barrières conçus par notre éducation.
Pour ceux qui sont moins en colère que les autres, et donc moins criminels, pour les pacifiques, fumer leur plonge dans l'amour, les barrières entre eux et le monde extérieur tombent et ils se sentent flotter, légers, amoureux, créateurs, puissants, ce que nous appelons dopés.
Scientifiquement, ceci est traduit par la sécrétion de la dopamine sous effet de l'herbe fumée ( et il sera intéressant d'approfondir ce phénomène au lieu de condamner le savoir dans un mot 'Drogue').
'La dopamine (DA) est un neurotransmetteur. Elle est principalement produite dans la substance noire du cerveau. Bien que la dopamine, avec la noradrénaline et la sérotonine, soient très minoritaires dans le cerveau, puis qu’ensemble, elles concernent moins de 1 % des neurones, elles jouent un rôle modulateur final essentiel des sorties motrices et psychiques.'
Tous les gens qui pratiquent la méditation cherchent à réveiller en eux cet amour universel qui lui seul pourrait remplacer la dopamine ( ou peut être la fortifier, cela aussi doit être un sujet de recherche : mesurer la dopamine des amoureux, des souffrants, etc...)

Il y a plusieurs disciplines qui permettent de se transformer en un être conscient, un être d'amour mais la technique principale dans notre vie moderne d'aujourd'hui n'est malheureusement pas appliquée et qui est l'éveil de la conscience par les médias.

Si ce design vous a intéressé c'est que vous êtes parmi ces gens qui ont vu cette réalité et qui ont décidé d'en faire leur mode de vie.


Photo
Shared publicly