Profile cover photo
Profile photo
Le Petit Bonheur
31 followers -
Podcast ludique, loufoque et labrador
Podcast ludique, loufoque et labrador

31 followers
About
Posts

Post has attachment
Ça y’est: Ton deuxième hors-série de l’été est arrivé. Un sale show de débile pour toi: Chuck compare le nouveau Playboy au Voir, Vanessa se proclame comme une vraie fille de bois, le beau “Fuck You” de l’Inde à Donald Trump, le lit de Vincent est agressif et Nick en a long à dire sur le chocolat chaud commercial. LE podcast pour penser à d’autres choses!

Post has attachment
Bon mardi à tous! Premier hors-série de l’été. Dix sujets et trois amis = t’as vraiment pas besoin de plus. Au programme: Mel nous jase comment elle cuit ses nouilles ramens, on parle de Norwich Union pour fuckall raison, Nick se rue pour créer des malaises dans les partys et Chuck aimerait bien que l’humanité se décime d’une cause naturelle. Un show juste assez niaiseux pour reconsidérer tes choix de vie. À plus!

Post has attachment
Enfin! Le dernier épisode du PB avant l’été! Mais quelle année 2016 on passe?! C’est fou. Un épisode parfait pour clôturer le tout: Christo se proclame “écrivain urinien”, Nick nous parle de la pire histoire de “squirting”, Sarah nous parle de sa famille qui peut avoir un peu de misère sur Facebook et Chuck n’en revient juste pas qu’on y soit arrivé à 345 shows. C’était le tout dernier show quotidien avant les vacances. On vous gâte cet été avec des hors-séries et on revient le 5 septembre prochain! Merci infiniment de nous suivre et on se rejoint dans deux samedis! Passez un beau soleil!

Post has attachment
C’est jeudi! Et oui, et c’est toujours le petit bonheur avec notre invité, Sieur Christopher Williams! Un show de débile mentale pour vous: Nick était un sale génie en musique, Christo raconte son passé de mascotte stripteaseur, Chuck ne fait plus confiance à personne et Sarah a de quoi être fière de ses oeuvres. Un autre show complètement débile en attendant la fin de semaine! Demain: dernier épisode régulier avant les vacances! À vendredi!

Post has attachment
Boooom! Mercredi! Ben’ oui toé, encore au petit bonheur avec Christopher Williams! Tout un show pour commencer les vacances: Christo nous explique “les points de respect” du showbiz, Chuck avait vraiment trop le goût de dire “pergélisol”, c’est officiel: Nick est beau et Sarah avoue avoir été une enfant “du Anormal”. Un autre succulent show pour te mener vers le week-end. Hey, prend soin de toi et à demain!

Post has attachment
Bon mardi! Dans notre lignée d’épisodes pré-vacances, nous avons le privilège de recevoir Christopher Williams!! Au menu: Croyez le ou non: Sarah loue ses oeuvres, Christopher explique son “deal d’épicerie” qu’il faisait plus jeune avec sa mère, Nick est très sélectif avec ses cartes de Noël et Chuck est le seul être humain de la terre à penser aux piles de cartes musicales. Un autre épisode succulent pour te bercer dans l’été. À mercredi!

Post has attachment
Cette semaine, c’est spécial. On se fait une dernière semaine complète avant les vacances. Et on le fait avec le seul et unique Christopher Williams!!! Dans tes oreilles aujourd’hui: le papa de Sarah semble être très sensible, Chuck parle de la nouvelle façon de léguer de l’argent, Christo a le motton devant Bambi et Nick invente le concept “deuil à vie”. Tout un show de fou pour commencer le lundi en force. Merci de nous suivre et à demain!

Post has attachment
Ça y’est. Vendredi, 24 Juin 2016! Bonne Saint-Jean Baptiste à tous et re-bienvenue pour le dernier épisode de la semaine au PB. Pour terminer la semaine en beauté: Cédric nous avoue avoir adoré les camps, Chuck “Berlingot” trippait sur le groupe des jeunes explos, les chansons qui changent de ville en ville et Nick nous raconte la pire relation de couple ever. Tout un show pour terminer la semaine. Récupérez pendant le week-end. Dans trois dodos, on commence la dernière semaine complète d’épisodes avant les vacances d’été! À lundi!!!

Post has attachment
Jeudi! Un dodo avant la Saint-Jean et le congé pour tous. On a envie que ça arrive plus vite mais au moins le PB est là. Dans tes oreilles aujourd’hui: Scoop! le père de Nick écoute du System of a Down, Chuck est bien content d’avoir pluggé ses parents à Netflix, on se demande ce qui se passe avec les membres d’Oukoumé et Cédric avoue que sa famille n’a jamais été très rock. Un autre beau petit show pour achever la semaine. À demain!

Post has attachment
People! C’est le mercredi 22 Juin, il fait chaud et on est bien. Encore un autre incroyable épisode du Petit Bonheur: Chuck vous gosse et revient encore sur Alison Brie, les trois gars s’imaginent devenir papa, Cédric nous parle de son “crush” à l’école, Nick voudrait que ses enfants deviennent des T-Rex... Un “ostie de bon show” comme le dirait Lisée pour terminer ton mercredi en force. On se revoit dès demain les amis :)
Wait while more posts are being loaded