Shared publicly  - 
 
Des vandales anti-mariage homo saccagent plusieurs locaux du PS. Plus d'infos ici >> http://bit.ly/ULmqSE
Translate
4
2
François MengWan's profile photoFrançois Martini's profile photoRicardo Medeiros's profile photojean-michel roguier's profile photo
43 comments
 
Quand l'intolérance se déchaîne ! Parlez-leur d'amour et ils vous foutront leur poing sur la gueule (sauf le respect que je vous dois disait Brassens). Jusqu'où vont-ils aller pour imposer leur négation ? La violence contre une loi qui ne cherche qu'à régulariser une pratique vieille comme le monde. Pauvre France ! Pauvre humanité !
Translate
 
sans preuve mais on en fait des choux gras ...encore une intox   ça trompe  que les volontaires
Translate
 
+jac tracelaroute As-tu seulement lu article ? Des preuves il y en a, mais il vaut certes mieux utiliser le conditionnel tant que les coupables n'ont pas été arrêtés et que la justice n'a pas rendu son verdict. Toutefois les présomptions sont fortes tout de même et ça n'a rien d'incroyable vu la population qu'on trouve dans rangs des anti-mariage homo.
Translate
 
Oui tu prêches  pour ta paroisse..je te retourne la question  et ton commentaire linéaire ...As-tu des preuves ??? le conditionnel ne va que dans  ton sens  !! mois aussi je peux dire  et te  cite  ( " ""Toutefois les présomptions sont fortes tout de même et ça n'a rien d'incroyable vu la population qu'on trouve dans les rangs DES POUR le mariage homo."""")
Translate
 
Le conditionnel, j'en parlais pour le titre de l'article…
Quand à Présomption, à part un aveuglement malsain, on voit mal d'où ça vient, les délinquants sont rarement des flèches, et si il a été taguer des propos anti-mariage, même si il ne faut exclure un acte pour stigmatiser les anti-mariage homo, il ne faut pas être sorti de l'ENA pour savoir que ce sont très très probablement des anti-mariage homo… Décidément un peu de sens critique, le seul qui ne se remet jamais en question ici, c'est toi, toujours du complot contre les vrais bons français… bullshit…
Translate
Translate
Translate
Translate
 
Faut "rafler" tous les maires de droite ... (c'est nouveau, çà, le maire responsable des exactions de voyous dans sa ville)
L'homophobie n'a rien à voir là-dedans, c'est un classique (çà rappelle l'instauration de régimes autoritaires)
On provoque en imposant des mesures sans le consentement du Peuple, puis on réprime les réactions violentes (qu'on organise parfois) mais surtout tous ceux qui ne sont pas d'accord ...
Translate
Translate
 
C'est vrai que l'extrême droite est connu pour être progressiste, ouverte, pacifique… Comme si ce n'était pas caractéristique de leurs méthodes ? Toute fois avec l'UMP maintenant on peut s'attendre à tout, la limite est floue. Alors on dira qu'il n'avaient pas de carte de partie, qu'ils n'avaient participé à aucun meeting etc histoire de se donner bonne conscience (comme si on pouvait avoir bonne conscience au FN…franchement). Certes des coup tordus, il y en eu à gauche aussi, mais là c'est tellement primaire et pour le peu que ça peut apporter à cause, très franchement, il faudrait vraiment aveugle pour croire à la manipulation…
Translate
 
Que dire de la gauche qui écarte les polyamoureux de son projet de loi de mariage soi disant pour tous, tout en brandissant la notion d’égalité à tous les français ?!
Translate
 
A la vue des chiffres suivants, croyez-vous vraiment que l’État cherche à défendre l'égalité des homosexuels ? Ou seriez-vous prêts à considérer qu'il puisse, en définitive, servir des causes plus funestes ?
Sur l'année 2010, il y a eu en France 250 000 mariages, 196 000 Pacs entre personnes de sexes opposés et 9 000 pacs de même sexe.
Les hétérosexuels n'ont plus qu'un intérêt moyen pour le mariage et choisissent de plus en plus le Pacs.
Est-ce qu'il s'agit donc de marier les 9 000 pacs homo sur un total de 450 000 unions?
Quant aux adoptions, il y a 9 000 demandes par an dont 900 seules qui ne sont pas déposées par un couple hétéro. 6 000 demandes obtiennent l’agrément par an, avec 24 700 personnes en attente d'un enfant.
En pratique, il y a 2 350 enfants vivant en France adoptés/an.
Il est possible d'adopter à l'étranger mais cela représente à peu près 3 500 enfants/an. Le total des enfants adoptés  est de l'ordre de 5 850 enfants/an.
Il  y a donc un manque cruel d'enfant à adopter pour les couples qui le désire.
Il n'est pas possible  de fournir 9 000 enfants adoptés/an de plus et les homos devront se débrouiller seuls.
Les couples sont peu stables (46% divorcent) et les couples homo encore un peu moins. Pour le bien des enfants, vu par l'administration, il semble donc naturel que les couples hétéro soient avantagés devant les couples homo.
Translate
 
J'ai du mal à comprendre la conclusion, j'aurais dit l'inverse, si les couples homo sont plus stables… De plus il n'y a pas à faire de différence entre les citoyens, aucun n'a à être avantager par rapport à un autre.
Pourquoi tant d'engouement pour le pacs chez els hétéro : ça donne une début de droit comme le mariage, mais on ne s'attend pas à une cérémonie, donc ça coûte beaucoup cher. Les couple hétéro pacsé que je connais, le sont parce qu'ils n'ont pas les moyen d'un mariage, les couple homo pacsés que je connais le sont parce qu'ils n'ont pas le droit au mariage, conclusion ?
Translate
 
+Grégory Fauchille "si les couples homo sont plus stables" Sont pas plus stables, mais encore moins que les couples hétéros !
Ce qui compte, c'est pas de DONNER un môme à des adultes pour "faire joujou" avec, mais de donner des parents à un môme qui en a besoin ! ( les adultes n'ont pas de "droit" sur les enfants, rien que des devoirs, capisce ? )
Translate
 
+François MengWan Votre argumentation est ridicule, vous prenez les autres pour des imbéciles, croyez vous que les couples homos souhaitant des enfants ne se sentent pas les mêmes responsabilités qu'un couple hétéro souhaitant adoptés ?
Translate
Translate
 
+François MengWan Éclairez moi sur ce que je n'ai pas saisie dans votre remarque alors parce que votre commentaire n'est pas réellement très utile :/
Translate
 
+Grégory Fauchille
Les couples homos sont encore moins stables, et non le contraire.
Maintenant, confrontez ces valeurs à celles présentées par les partisans et vous noterez un écart aussi honteux que :
- le nombre de 340 000 manifestants (attention à ne pas retenir le chiffre de 17h30 : la manif s'est terminée 3 heures plus tard),
- cette histoire de français majoritairement pour ce projet (la majorité est contre l'adoption, et une majorité encore plus grande contre la PMA).
- les 10 % de couples homosexuels déclarés par LGBT (ces couples représentent moins de 1%),
- le prétendu respect de son programme de Hollande : "J'ouvrirai de grands débats sur plusieurs points" (dont le 31e point : la mariage pour tous. Où est le débat citoyen ?
- le rendez-vous fixé entre le président et les représentants des opposants vendredi prochain : pour l'instant ce n'est qu'un effet d'annonce.
Translate
 
Nous assistons à la présentation d'une série de mensonges de la part de l'Etat, visant à manipuler l'opinion des français. Alors, qui sont les moutons dans cette affaire ? Allez-y, aillez la curiosité de vous intéresser à ce qui se dit ailleurs que dans le nouvel obs, rue89 et à la télé ...
De son coté, la manif pour tous n'a rien a cacher : http://www.lamanifpourtous.fr/
Translate
 
+Grégory Fauchille  "croyez vous que les couples homos souhaitant des enfants ne se sentent pas les mêmes responsabilités qu'un couple hétéro souhaitant adoptés ?"
A la lecture et l'écoute des documents suivants, on s'interroge : http://24heuresactu.com/2012/11/12/deux-lesbiennes-transforment-leur-fils-adoptif-en-fille-video/
Maintenant, je vous accorde que ce couple de lesbiennes n'est pas représentatif de la population homosexuelle.
Ceci dit, depuis la présentation du projet du mariage pour tous, les partisans nous arrosent aussi de cas particuliers ...
Translate
 
+Grégory Fauchille "Éclairez moi" (pour me faire répondre "ridicule" ?)
"il n'y a pas à faire de différence entre les citoyens" (sic)
A partir du moment où un enfant a BESOIN d'un Père et d'une Mère, il faut le lui donner lorsque c'est possible et donc préférer les couples hétéros dans la "file d'attente" pour l'adoption !
Même votre phrase peut changer de sens si vous vous placez à la bonne place, celle de l'enfant !
(pas de différence entre "enfants", tous ont droit à un Père et une Mère)
Translate
 
Ah ah, j'adore l'argument : "la majorité est contre, nous on le sait, même si on aucune preuve".
Je n'ai pas à allez voir sur le Figaro (ce que je fait pourtant à mon grand damne, car je suis atterré à chaque fois par la finesse des commentaires qu'on y trouve…), mon opinion, je ne la doit qu'à réflexion et à ma documentation et curiosité et le constat est simple : il y a une inégalité de traitement ente des citoyens et ce n'est pas normal.
Quant à la PMA et l'adoption, dans ce cas on l'interdit pour tout le monde. Les arguments contre pour les homos peuvent être transposés aux hétéros. C'est croire que parce qu'ils sont homos ces personnes ont un truc malsains, ça s'appel de l'homophobie, il va bien falloir l'accepter. Ça me fait marrer, c'est comme dire "Je suis pas raciste, j'ai d'ailleurs un très bon ami noir". Je suis désolé, mais il n'y a pas beaucoup d'enfant de couple homos dans les prison ou dans les foyers. Un couple hétéro qui arrivent à avoir des enfants sans aucune assistance médicale n'est pas plus apte à les élever qu'un couple homos qui souhaitent adopter, bien au contraire. Pourquoi ? Parce que pour procréer et avoir des gosses, on ne vous fait pas passer d'entretiens de compétences, on ne vérifie pas si vous êtes aptes à élever des enfants. Ma mère est psychologue et mon père éducateur spécialisé et la capacité qu'on les bons français bien blanc et bien hétéro à s'occuper de leur progéniture est toute relative…
Translate
Translate
 
+François MengWan Tous ont droit à des parents. Il ne faut pas prendre "Père" et "Mère" au sens littéral du terme quand on parle d'éducation, il s'agit d'un rôle. Aussi un homme peut avoir le rôle de la "mère" (et je en parle pas d'une grande folle) et une femme le "rôle" du père, même dans un couple hétéro. Si je me place du coté de l'enfant, il faut dans ce cas là avoir une vision plus large et ce qu'il lui faut c'est non pas une père et une mère, mais le meilleur environnement possible pour s'épanouir. Donc si un couple homo est capable de le lui fournir, plus qu'un couple hétéro… ?
Translate
 
+Francois Martini "Les homos ne peuvent pas "choisir le PACS" puisqu'ils n'ont pas le choix" Tous les homos seraient-ils pacsés ?
Si NON, alors ils ont bien le choix de se pacser ou pas ! CQFD
Translate
Translate
 
On s'intéresse à ce qui se dit ailleurs qu'au Nouvel Obs, aussi : aux Pays-Bas, les Français passent pour des pithécanthropes.
On est vraiment les débiles mentaux du monde moderne.
Translate
 
+François-Xavier Boutin Bah il y a des sondages quand même… mais oui, alors après, la théorie du complot tout ça, sondage truqués, à partir de là, personne n'a de chiffre fiables et dans ce cas là on ne parle de majorité pour ou contre (ce que je n'ai pas fait car je ne considère pas forcément que la majorité ait toujours raison).
Translate
 
+Grégory Fauchille Votre maman psychologue et votre papa éducateur (des hétéros donc) vous ont-ils bien élevé ? Croyez-vous vraiment que les couples homos feront mieux ?
Translate
 
Ceci dit, comme l'a dit Copé, ce n'est pas la rue qui gouverne (ah, mais il l'a dit en 2010).
Translate
Translate
 
+François-Xavier Boutin La question est de savoir si un couple homo aurait fait pire ? (je n'en sait rien, l'exemple est trop précis) Par contre pour savoir comment sont élevé certains enfant par des couple hétéro, sans hésiter, oui, des couples homos auraient fait mieux, largement…
Translate
 
Donc, en fait, la droite s'agite sur une question qui ne concerne personne. C'et de l'agit-prop pure et dure.
Translate
 
Poly-amoureux : laissez béton, vous ne pouvez pas comprendre, ni l'un ni l'autres. C'est des gens qui s'aiment, c'est pas vous.
Translate
 
+Francois Martini "la droite s'agite" Les "enfants de droite" ne seraient pas plus concernés que les "enfants de gauche" ????
Qui a parlé de "ridicule" ici ?
Translate
 
Les enfants ne sont pas concernés, en effet. Que leurs parents, adoptifs ou pas, soient mariés ou pas, ils s'en foutent. Sont pas si cons, les enfants.
Translate
 
Ces histoires de mariage, c'est des lubies de gens qui veulent une société corsetée et invivable, chiante à mourir, engoncée dans ses valeurs bourgeoises et s'enfonçant inexorablement dans la décadence.

On y va. Vite.
Translate
Translate
 
Quel regard étriqué sur le mariage et quelle intolérance et condescendance… Quelle importance que des gens veuillent se marier du moment qu'ils n'y obligent pas les autres et inversement. Chacun est libre de faire ses propre choix, ne commettons pas l'erreur de vouloir imposer nos choix aux autres, ça sera déjà pas mal…
Translate
 
Je considère le mariage pour ce qu'il est : l'intervention de l'Administration dans la vie privée.
Et lorsqu'on laisse les fonctionnaire organiser quelque chose, on sait où ça mène.
Translate
 
+Francois Martini Très bon çà, vu de l'enfant ...
Cà veut dire en pratique que, si le Père ne paye pas la pension alimentaire, l'Etat n'a pas à intervenir ... OUPS
Translate
 
La pension ne dépend pas du mariage. Ne pas payer est une faute qui se règle par décision de justice, pas par inscription administrative (exactement comme les violences faites à autrui - car c'en est une).
Translate
Add a comment...