La Galerie
1 follower -
Je partage ici mes photographies prises au cours de mes voyages et excursions, pour faire découvrir de nouvelles destination mais aussi faire part de mes coup de coeurs et avoir un retour sur mes photos. Voyages : Indonésie (Java et Bali), Espagne (Barcelone et Andalousie)

1 follower
La Galerie's interests
View all
La Galerie's posts

// La photo du mois : Evasion
Voici ma participation pour la photo du mois : Mon evasion est d'aller me ballader en montagne, que ce soit en été ou en hiver. Cela permet vraiment de se sentir à des lieux de sa vie, on boulot, ses ennuis, etc... Photo prise en Chartreuse, cet automne.  E...

Photo du Mois : Nuages
Voici ma participation pour La Photo Du Mois sur le thème nuages. Je dois avouer que ce thème a été assez facile à traiter grâce à mon récent voyage en Islande , le royaume des nuages! Allez voir les autres participants de ce mois : Renepaulhenry , Akaieric...

//Guide de voyage gratuit : quelle application choisir ?
Guanajuato, Mexique Après mon article sur les GPS gratuits et hors ligne pour usage à l'étranger, je vais vous parler d'une astuce que j'ai pu tester lors de mon voyage en Italie cet été. En effet, mon fidèle Lonely Planet ne nous a pas vraiment aidé à trou...

// La photo du mois : Passion(s)
Ma participation de ce mois-ci à la photo du mois puisqu'elle marque l'anniversaire de un an de participation à ce défi! Je suis contente d'avoir pu continuer aussi longtemps, je n'étais pas certaine d'y arriver, mais maintenant c'est devenu comme un rituel...

//Road-Trip en Toscane : Lucques, le havre de paix
Après l’infatigable Florence, nous voici à Lucques (Lucca en Italien), une petite ville à une heure de Florence en voiture. J’ai choisi cette ville car j’en ai lu beaucoup de bien sur les forums où je me suis renseignée pour mon petit voyage. A l’origine je...

//Road trip en Toscane : Florence, le joyau de la renaissance
Cette année nous avons choisi la Toscane pour notre voyage d'été (après l' Andalousie l'an dernier). Nous n'avions qu'une semaine de vacances et su assez tardivement. L'Italie était donc la solution idéale à seulement quelques heures de route de la France. ...

Islande : Visite du Sud - Jour 1
J'ai effectué ce voyage en Islande fin Mai et j'avais même écris les articles pendant le voyage, lors de nos haltes dans les différentes auberges. Malheureusement je n'ai pas eu le temps d'y retoucher depuis, et j'ai momentanément perdus ces ébauches d'arti...

// La photo du mois : Le flou et la vie
Bonjour ! Voici ma photo pour ce mois-ci ! J'avoue que j'ai eu un peu de mal à traiter ce thème, mais j'ai finalement trouvé quelque chose que j'aime bien pendant mes vacances : cette photo a été prise lors de mon très récent voyage en Islande , devant La H...

// Randonnée dans le vercors : Les gorges du Bruyant
A peine une semaine après notre randonnée dans la neige sur le plateau du Vercors, nous voila repartis à l'assaut des sommets (mais trop hauts hein !) avec un soleil magnifique et une herbe verdoyante! Difficile de croire qu'à peine une semaine plus tôt le ...

// La Photo du mois : Signe du déclin industriel
Voici ma participation du mois d'Avril sur un thème que j'ai beaucoup aimé traiter : "Signe du déclin Industriel". Bien que je ne sois pas du tout d'accord avec cette affirmation (ben oui c'est le domaine où je travaille, donc je préfère rester optimiste!),...