Profile cover photo
Profile photo
Laboratoire Nutergia
Laboratoire de compléments alimentaires
Laboratoire de compléments alimentaires
About
Posts

Post is pinned.Post has attachment
L’exigence de la traçabilité

Qualité et traçabilité ne sont pas des mots en l’air. Ils induisent des procédés fiables de fabrication, un suivi particulier des matières premières et des traitements respectueux des actifs qu’ils contiennent. Pour découvrir pas à pas les étapes de ce qui fait notre singularité (et notre fierté), retrouvez notre responsable qualité.

Post has attachment
ERGYPHILUS Intima (ERGYPHILUS Fem pour la Belgique) est composé de lactobacilles et bifidobactéries sélectionnés, en particulier Lactobacillus acidophilus et L. gasseri.

Quand est-il conseillé ?

La perméabilité entre le microbiote gastrointestinal et le microbiote urogénital ne fait plus de doute et les lactobacilles peuvent transiter de l’un à l’autre.

Les Lactobacillus acidophilus colonisent quantité d’organismes et pas seulement humains ! Les aliments fermentés comme le yaourt, le fromage, les légumes fermentés dont le chou ou encore le pain au levain en contiennent. Le lait fermenté en très largement pourvu.

Le lait maternel fournit des Lactobacillus gasseri dont les effets sur l’équilibre de la flore intestinale et vaginale sont étudiés depuis les années 1980.

Les Lactobcillus rhamnosus GG* ont l’étonnante faculté de survivre aux milieux acides de l’estomac et de l’intestin qu’ils traversent tels des nomades tout en rétablissant l’équilibre entre les différentes espèces de bactéries.

Les Lactobacillus fermentum résistent également aux agressions acides de l’estomac et de la bile. Ils peuvent donc rejoindre le microbiote intestinal et participer à la subtile alchimie de leur microbiome.

* Souche brevet Valio Ltd, Finlande.

Post has attachment
ERGYVEINE

Complément alimentaire à base de Marron d’Inde, Vigne rouge, Mélilot, Raisin et Oligoéléments.

En cas de :
sensation de jambes lourdes
fragilité capillaire, petits vaisseaux apparents

ERGYVEINE contient marron d’Inde, vigne rouge et mélilot qui contribuent à diminuer les sensations de jambes lourdes. Le sélénium, le cuivre et le manganèse participent à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

Des polyphénols (OPC de raisin) complètent cette formule.

Sans alcool, sans édulcorant, sans arôme artificiel.

Post has attachment
ERGYCRANBERRYL associe à la cranberry et le solidago traditionnellement utilisé pour soutenir le confort urinaire. L'hibiscus, la prêle et la bruyère favorisent l'élimination rénale.


Complément alimentaire à base de Cranberry, Hibiscus, Solidago, Bruyère, Prêle, Oligoéléments.

En cas de :
inconfort urinaire
en période péri et post-ménopausique


La formule est riche en manganèse et en cuivre qui participent à la protection des cellules contre le stress oxydatif.

http://bit.ly/2sTMocP

Post has attachment
Ergysport | Fournisseur Officiel de l'équipe AG2R La Mondiale

Suivez les coureurs cyclistes de l’AG2R et partagez les commentaires d’Alexandre Géniez sur la page Facebook ERGYSPORT.

http://bit.ly/2uhx1iK

Post has attachment
Biortho, un complément pour l’été

Quand est-il conseillé ?
BIORTHO pourra être conseillé pour soutenir la circulation et recommandé en cas d’insuffisances veineuses ou de jambes lourdes. En cas d’exposition solaire, cuivre, manganèse, sélénium, vitamine C et E contribuent à protéger les cellules contre le stress oxydatif.
BIORTHO ne se substitue en aucun cas aux protections solaires habituelles telles que crème solaire, chapeaux, lunettes, etc.
N’hésitez pas à demander les conseils d’un professionnel de santé.

Post has attachment
Que se passe-t-il dans la ruche en juillet ?

Les premiers jours du mois de juillet suivent le même rythme que juin, avec une activité très dense à la ruche. Les abeilles peuvent parcourir plusieurs kilomètres à la recherche de provisions florales et s’en revenir à la ruche les pattes chargées de pollen et le jabot gorgé de nectar sucré pendant plusieurs heures. Elles travaillent ainsi entre 12h et jusque 15h par jour… à cette époque de l’année leur durée de vie est d’ailleurs plus restreinte que durant l’hiver.

Post has attachment
Perturbateurs endocriniens

Les pays de l’Union européenne se sont enfin accordés sur une définition commune pour les perturbateurs endocriniens. Est-ce une première étape vers l’interdiction de ces substances dangereuses ? La France serait prête à s’engager dans la lignée de l’Europe.

Post has attachment
Circulation veineuse et antioxydants

57 % des femmes françaises se plaignent de troubles veineux. Pour en découvrir les causes principales et comment intégrer dans son alimentation les produits riches en antioxydants, rendez-vous sur notre dossier : http://bit.ly/2udPUCv

Post has attachment
Acerola, un trésor vitaminé

Cette petite cerise d’origine sud-américaine contient plus de 4 % de son poids en vitamine C contre 0,05 % pour l’orange ou le citron. On y trouve aussi des polyphénols (flavonoïdes et anthocyanes), du magnésium et du potassium (2 fois plus que dans l’orange), du fer, du calcium, du bêta-carotène et des vitamines B. Ces éléments vont permettre une meilleure absorption de la vitamine C et assurer sa protection contre l’oxydation. 1 comprimé d’ACEROL C apporte 120 mg de vitamine C d’origine naturelle soit 150 % des VNR (Valeurs nutritionnelles de référence).
Photo
Wait while more posts are being loaded