Profile

Cover photo
L'Anarchie Culinaire selon Bob
206 followers|172,235 views
AboutPostsPhotosYouTube

Stream

Story
Tagline
VIVE LA CUISINE LIBRE !
Introduction

Depuis 2005, Robert James Penny, alias Bob le Chef, sévit sur les interwebs avec son Anarchie Culinaire. Son but: initier les jeunes à l'art culinaire. Sur un ton humoristique, parfois irrévérencieux, mais jamais prétentieux, il publie sur son blogue (boblechef.com) des recettes simples et économiques sous forme de capsules vidéo, ainsi que des nouvelles inusitées et insolites reliées à la cuisine.

Diplômé de l’Institut de Tourisme et d’Hôtellerie du Québec il a roulé sa bosse  dans plusieurs établissement réputés de Montréal (Le Globe, Italasia, Le Méditerranéo, La Brunoise, Le Misto).

Bob le Chef a publié trois livres de cuisine aux éditions La Presse (L'Anarchie Culinaire selon Bob le Chef en 2008, L'Anarchie Culinaire selon Bob le Chef - La Revanche en 2010 & L'Anarchie Culinaire selon Bob le Chef - La Faim du Monde en 2012) et participe à de nombreuses émissions de radio et télévision (L'Épicerie - Radio-Canada, Pour le Plaisir - Radio-Canada, Le Show du Matin - V Télé, et bien plus...) à titre de chroniqueur invité.

Depuis 2014, accompagné de sa conjointe Émilie Fournier, Bob offre des ateliers culinaires sous la bannière La cuisine libre.

Tous les dimanches après-midi en direct de Montréal, Bob le Chef cuisine en compagnie de ses invités, mais aussi, avec le public grâce à sa nouvelle formule interactive intitulée Bob le Chef LIVE, diffusé surYoutube.

Bob le Chef sur Twitter
Bob le Chef sur Instagram
L'Anarchie Culinaire sur Facebook
L'Anarchie Culinaire sur Youtube
L'Anarchie Culinaire sur Google+

Contact Information
Contact info
Email