Profile

Cover photo
Jean-Marie Béraud
Works at acteur de la vie
Attends la vie
Lives in Les Sagnes, 07410 Saint-Félicien, France
2,346 followers|351,242 views
AboutPostsPhotosYouTube

Stream

Jean-Marie Béraud

Shared publicly  - 
4
1
Jean-Louis Boretti's profile photoJames SCHILTZ's profile photo
 
Excellente information et bon rappel...!
 ·  Translate

Jean-Marie Béraud

Shared publicly  - 
Attendu que les initiatives se multiplient qui remettent en cause les pesticides néonicotinoïdes dans le monde (décision de l'EPA aux Etats-Unis, amendement pour l'interdiction des néonicotinoïdes en France, dernier rapport de l'EASAC...) ;. Attendu que les scientifiques dénoncent depuis des ...
1

Jean-Marie Béraud

Shared publicly  - 
 
"Le danger, ce n'est pas ce qu'on ignore, c'est ce que l'on tient pour certain et qui ne l'est pas." Mark Twain
 ·  Translate
10

Jean-Marie Béraud

Shared publicly  - 
Cliquez pour sauver notre planète - c’est notre seule solution
4

Jean-Marie Béraud

Shared publicly  - 
 
" Si tu rencontres un homme de valeur, cherche à lui ressembler. Si tu rencontres un homme médiocre, cherche ses défauts en toi-même. "
Confucius
 ·  Translate
12
CHRISANDRES D.D.A's profile photo
 
Exactlie; Namastê

Jean-Marie Béraud

Shared publicly  - 
 
Pour que cesse la catastrophe silencieuse
Sauvez nos océans

https://secure.avaaz.org/fr/save_our_oceans_nd_fr/?cl=7075421321&v=55221&OtherAmount
 ·  Translate
11
Have him in circles
2,346 people
Dedo adeline's profile photo
Jean Sorroche's profile photo
ALFA Hodo-Abalo's profile photo
Marjorie Loup's profile photo
M.P  - Ipanema5788's profile photo
omar DJILEH's profile photo
joelle gratin's profile photo
Jessie J.'s profile photo
Abdeladim Saouiss's profile photo

Jean-Marie Béraud

Shared publicly  - 
 
"Le doute est une douleur trop solitaire
pour comprendre que la foi est sa soeur jumelle."

Khalil Gibran
 ·  Translate
10
1
Lydie Mapuce's profile photoJean-Marie Béraud's profile photoCHRISANDRES D.D.A's profile photo
3 comments
 
Idem; Namastê <3

Jean-Marie Béraud

Shared publicly  - 
10
CHRISANDRES D.D.A's profile photoJean-Marie Béraud's profile photo
2 comments
 
Namasté Chrisandres

Jean-Marie Béraud

Shared publicly  - 
Un ambitieux projet promet de créer la plus grande réserve naturelle du monde - 2 fois la taille de la France! Rassemblons-nous en un immense mouvement mondial pour sauver l'Amazonie et donnons au président colombien le mandat dont il a besoin pour donner vie à ce projet.
10

Jean-Marie Béraud

Shared publicly  - 
 
                        L’exemple de la famille canetons

Avez-vous vu cette vidéo d’une famille de canetons qui veulent suive leur maman qui a monté 3 marches d’escalier.

https://www.youtube.com/watch?v=doQZr5eSc_0

Cette vidéo est pleine d’enseignement.
Elle nous apprend l’importance de la persévérance.
Nous avons tous en admiration une personne qui a bien réussit dans sa vie.
Nous aimerions bien vivre comme elle, avoir ce qu’elle à, réussir ce qu’elle réussit, avoir autant d’amis qu’elle, autant d’argent qu’elle etc….
A la voir aujourd’hui là où elle est et comme elle est, on a l’impression que tout est facile pour elle, qu’elle a juste une chance incroyable.
Et nous aussi nous voulons avoir autant de chance qu’elle.
SAUF QUE…….
La chance n’y est certainement pour rien.
Si cette personne est là où elle est aujourd’hui, c’est certainement qu’elle a fait une chose de plus que la majorité d’entre nous.
ELLE A PERSEVEREE LA OU LA PLUPART D’ENTRE NOUS AURAIENT ABANDONNE
A l’inverse de ces petits canetons qui tous plus ou moins rapidement. Avec plus ou moins de facilité, ont recommencé le nombre de fois nécessaire pour arriver au sommet et atteindre leur objectif (suivre leur mère), nous, nous serions resté en bas des marches trouvant que l’épreuve était trop difficile. Nous n’aurions pas persévéré et essayé 10, 20, 50, 100…fois jusqu’à y arriver.
 
Et si cette personne que vous admirez tant est là où elle est aujourd’hui, c’est certainement qu’elle, elle n’a pas abandonné son rêve, qu’elle s’y est accrochée bec et ongle jusqu’à l’atteindre.
 
Comme nous ces canetons n’ont pas tous les mêmes capacités.
Il y a ceux qui arrivent assez vite en haut après seulement un ou deux essais. Sans doute car ils ont des capacités, une force, une habileté ou je ne sais quoi de plus aiguisé que les autres.
Et il y a ceux qui devront essayer 20, 30 fois avant d’y arriver.
Mais tous y arrivent car tous avaient la persévérance et voulaient VRAIMENT atteindre leur objectif.
TOUS ONT VRAIMENT UN IMMENSE MÉRITE ET TOUS PEUVENT VRAIMENT ÊTRE FIER D’EUX
Cependant tous n’ont pas les même raisons d’être fier d’eux.
Les premiers en plus d’être fier d’avoir réussi, ils vont être fier d’être meilleurs, plus agile, plus fort que les autres. Dans l’avenir, ils devront se méfier car ce genre de fierté tire vers le bas. Puisqu’ils sont les plus forts, ils risquent de ressentir un sentiment de supériorité qui leur dira « ne te fatigue pas trop, de toute façon, c’est toi le meilleur » et ainsi, ils risquent de perdre petit à petit un peu de leur qualité et de s’encrouter sans voir venir la déchéance.
Mais ils peuvent aussi se servir de l’avantage qu’ils ont sur les autres pour leur apprendre, les aider, les encourager etc et ainsi continuer à grandir eux aussi.
Les derniers, ceux qui ont eu le plus de mal à arriver au sommet vont être vraiment fier d’eux car ils se sont surpassés, ils ont réussi quelque chose d’incroyable pour eux qui a mobilisé toutes leurs ressources et c’est un sentiment de très grande fierté.
Ils en ressortent énormément grandit et plein de confiance en eux qui à la prochaine épreuve leur donnera encore plus de qualités et de possibilité pour la passer.
Ceux-ci sont les plus méritants et donc ceux qui méritent le plus notre admiration car ils ont beaucoup plus de mérite que les premiers arrivés.
MAIS QUE VOUS SOYEZ DANS LES PREMIERS OU DANS LES DERNIERS, PEUT  IMPORTE
LE PLUS IMPORTANT EST DE PERSÉVÉRER ET DE JAMAIS ABANDONNER VOTRE RÊVE
 ·  Translate
5

Jean-Marie Béraud

Shared publicly  - 
 
HANDI-CAPABLE
appel au don (avec contrepartie intéressante) pour soutenir un jeune volontaire très motivé pour ne pas dépendre des aides (minimes) de l'état et qui veut se prendre en main.
 ·  Translate
 
Rappel :
Le projet de Julien, handicapé mais pas trop, se poursuit sur un nouveau site de collecte. Ce nouveau site ne comporte pas de date limite "figée" ou "fixe" comme le précedent. Ce qui veut dire que Julien atteigne son objectif en mai, en juin ou en octobre n'est plus crucial. Julien reste déterminé plus que jamais.
Alors si vous aviez fait un don sur le site précédent par Carte Bancaire, celle-ci a été re-crédité. Vous pouvez vérifier. Si vous aviez fait un don par chéque bancaire, celui-ci a été détruit conformément aux conditions générales.
De fait, vous pouvez dès maintenant refaire votre don sur le nouveau site par Carte Bancaire uniquement, ou par chèque en l'adressant à l'ordre de Julien Paglia à son domicile, dont vous trouverez les coordonnées sur le site détaillant l'opération : www.snackchezjules.fr

Faites votre don ici : www.leetchi.com/c/snackchezkules
 ·  Translate
View original post
4
Jean-Marie Béraud's profile photoJean Marie PAGLIA's profile photo
3 comments
 
OK c'est noté !
 ·  Translate
People
Have him in circles
2,346 people
Dedo adeline's profile photo
Jean Sorroche's profile photo
ALFA Hodo-Abalo's profile photo
Marjorie Loup's profile photo
M.P  - Ipanema5788's profile photo
omar DJILEH's profile photo
joelle gratin's profile photo
Jessie J.'s profile photo
Abdeladim Saouiss's profile photo
Work
Occupation
créateur de concept pour générer de la richesse
Skills
coach formateur, capacité à rassembler des personnes autour d'un projet commun, analyser les problèmes et trouver des solutions pour atteindre ses objectifs
Employment
  • acteur de la vie
    present
    Membre de FMC (Follow-me concept), Membre du FMC team (création, management, développement). Formateur en MLM MLM éthique (réhabilitation du mlm pour en faire un vrai métier, légal, propre, guidé par des règles stricts et légales qui en protège les membres et réellement au service de son entrepreneur) FM concept est un système « générateur de richesse » qui a pour objectif premier de permettre à tout novice désireux de développer un revenu raisonnable de maximiser ses chances de réussite. Le principe de fonctionnement est la mise en place d'une activité très simple de marketing de réseau vraiment accessible à tous et à toutes, puis d'utiliser une partie des gains générés et de son propre travail pour les investir selon un schéma directeur très précis et commun à tous les membres de ce club privé. FM concept n'est donc ni un marketing de réseau, ni une simple succession de mlm, c'est beaucoup plus. De par son fonctionnement de type club et sa nature privée, il va à l'encontre de ce que l'on rencontre habituellement. Ici vous avez des consignes à respecter, identiques pour tous les membres, et vous ne faites donc pas ce que vous voulez en matière de stratégie. Ceci assure la réussite de tous car la route est vraiment la même pour tous les membres qui ont donc tous les mêmes chances de réussir. Les moyens mis en oeuvre sont axés sur la formation centralisée commune à tous, la stratégie commune à tout le groupe pour une réussite collégiale, le soutient et la communication. La formation, moteur de la réussite, est simple, axée sur la mise en place des bases essentielles, mais aussi multidirectionnelle avec divers champs d'application pour procurer une vision la plus large possible dans le but de favoriser chez certains un véritable épanouissement personnel au sein de cette structure. Cette structure s'adresse aux personnes qui n'ont jamais fait de mlm soit parce qu'elles ne connaissent pas ce métier, soit parce qu'elle s'en méfient ou ont été déçu (a très juste titre) par ce métier qui est merveilleux, mais qui manque de barrière et laisse donc la porte ouverte à tout et n'importe quoi. Ici, elles trouveront les barrières qui leur apporteront la sécurité qui est nécessaire. Cette structure s'adresse aussi aux personnes qui ont déjà une activité en mlm, car cela leur permettra à la fois de développer des revenus par le système en lui-même, mais aussi de favoriser le développement de leur premier mlm. La philosophie de fonctionnement est basée en premier lieu sur l'éthique et le respect mutuel entre les membres. Pour avoir une petite idée, bien que ce ne soit pas une présentation, je vous propose de lire cette page : http://buzinessolution.com/SortezDeLaCrise.html Sinon, le meilleur moyen de vous rendre compte de ce que c'est réellement, c'est de me contacter Jm07.beraud@gmail.com
  • l'ardéchoise cyclo promotion
    directeur, 2002 - 2009
    responsable de l'organisation de la plus grande course cyclo d'europe avec 12 à 15 000 participants sur 3 jours.
Places
Map of the places this user has livedMap of the places this user has livedMap of the places this user has lived
Currently
Les Sagnes, 07410 Saint-Félicien, France
Contact Information
Home
Phone
06.35.96.00.49
Email
Address
les sagnes 07410 saint-félicien
Story
Tagline
homme 55 ans. en couple et très heureux, passionné, heureux de vivre et reconnaissant à la vie pour tout ce qu'elle nous donne comme merveilles
Introduction
toute ma vie a été tournée vers le service aux autres, comment leur être utile, comment les aider.
aujourd'hui, j'arrive enfin à concilier mon métier (bien gagner ma vie) et ma passion : être utile aux autres.
quoi de plus génial!
Bragging rights
Avoir participé pendant 7 année au développement et à l'organisation de la plus grande et la plus belle course cyclo d'europe. Aujourd'hui, la fierté d'avoir pu participé au côté de son concepteur, à l'élaboration du projet Follow-me concept qui va révolutionner et structurer le mlm pour en faire un vrai métier accessible à tous et entièrement sécurisé. Cela va même bien au-delà puisque le projet en adéquation totale avec le changement de paradigme économique qui se joue actuellement et deviens précurseur d'une nouvelle économie plus humaine, équitable et solidaire.
Education
  • la vie
    illimité : l'homme, son univers etc.., 1959 - present
    sans formations spécifiques si ce n'est "l'école de la vie" qui à comblée ma soif d'apprendre. Autodidacte et heureux de l'être pour choisir mes formations qui sont incessantes car, plus j'apprend, plus je me rend compte de mon ignorance.
Basic Information
Gender
Male
Relationship
In a relationship
Links