Shared publicly  - 
 
"Mélenchon continue de cartonner sur les réseaux sociaux " > c'est grâce à vous les amis !
Translate
Le Labomètre, épisode 5. Chaque mercredi, nous publions les résultats d’une analyse permettant de mesurer l’activité des candidats à la présidentielle sur Twitter et Facebook, en collaboration avec l’...
62
9
r.l k's profile photoMALEK BEKKAI's profile photoJean-Michel Cayrol's profile photoMartine Dutot's profile photo
64 comments
 
Ouais ben son altercation contre la fille à son papa n'a pas plu à tout le monde, et la prise de bec entre Eric Zemmour et Clémentine Autain n'ont pas remporté un franc succès.
Zemmour a massacré cette pauvre damme qui n'y pouvait rien, il ne lui a pas laissé le temps d'en placer une et a sorti des arguments à deux balles qu'elle n'a pas eu la possibilité de démonter.
Translate
 
Elle a pas le punch de mélenchon, faut qu'elle travaille un peu, lui se serait pas laissé faire…
Translate
 
Alors le nouvel argument des anti-Mélenchon (après la Franc-maçonnerie et le Siècle) maintenant c'est : l'internationalisme est responsable de la libéralisation des capitaux. (on aura tout entendu ^^)
Zemour arriverait presque à nous faire croire que les dirigeants de l'UE (à Bruxelles) sont des socialistes :-)

Que le PS (qui ne représente pas la gauche, mais plutôt une "droite molle") soit aussi responsable que l'UMP de la situation actuelle, on peut le dire oui... mais il existe aujourd'hui assez d'analyses d'économistes sérieux pour savoir que l'immigration n'est pas la cause du chômage. La cause profonde de tout ça, c'est la dette "publique" !
Alors mettre ça sur le dos des immigrés, c'est juste aider le système à mieux diviser les peuples, à alimenter les haines, pour mieux régner, bien évidemment.

C'est comme lorsqu'ils mélangent tout dans le même mot, pour bien embrouiller les auditeurs. Il y a peu encore, ils utilisaient le mot "populisme" pour faire croire que le FdG, c'était comme le FN finalement... et maintenant l'internationalisme pour parler de libéralisme lol
Il n'a jamais ouvert un dico' le Zemour ?
(si, bien sur, c'est juste qu'il manipule les mots pour défendre ses convictions)
Bref, un charlatan qui plait aux dirigeants du système, même si lui croit lutter contre ce système (qui finalement le manipule).
Mais c'est pas la première fois que je l'entends celle-là, l'internationalisme responsable de la libéralisation des marchés, Soral a déjà sorti cette absurdité lui aussi (un autre paranoïaque hystérique qui agglutine tout ce qu'il peut trouver pour mieux engluer tout le monde, et vendre du nationalisme au nom des LePen)
Translate
 
J'ai diffusé à plusieurs reprises la classique vidéo très bien faite expliquant le mécanisme de la dette ; ne pourrait-on pas la mettre en bonne place sur G+, elle est très didactique ;)
Comprendre la dette publique (en quelques minutes)
Il faut que ça rentre dans la tête des gens, ça.
Translate
Translate
Translate
 
toi coranik tu ose dire ca sur le site de melechon!
 
donc maintenant tu te calme hein parceque il est moins couillon que le pen
meme il est pas couillon du tout mais apres tout le monde a le droit de voiter comme il veut!
Translate
 
mais qu'il est c** ce coranik! Ce genre d'argument me file la gerbe... Et il est maso en plus (oser dire ça ici!)
Translate
 
Mais bien sûr... je suis une pauvre cruche sans arguments, qui doit rester à faire bobonne à la maison comme le dit le FN d'ailleurs... Allez : pouet pouet arheu bouzoubouzou (je me mets à ton niveau). Vas jouer ailleurs, laisses les grands personnes tranquilles, veux-tu!
Translate
 
ah, je me disais bien qu'il y avait des messages que j'avais du louper, un conseils, bloquez et signalez pour incitation à la haine les fascisants qui viennent spammer google+, ils ne méritent le plus souvent, pas d'autres réponses… (et il s'agit de une ou deux personnes qui changent de noms régulièrement pour endormir notre méfiance).
Translate
 
ouai, j'ai fini par bloquer (après avoir répondu) ;)
Translate
 
melenchon passe a marseille le 14 AVRIL 2012
Translate
 
J'ai de la peine pour toi "Coranik Tamer". Tu dois te sentir bien seul et bien triste. Je dirait même que tu as peur. J'ai presque l'impression que c'est toi que tu essaies de convaincre.
Translate
 
Comme tu dis, "C'est une branche de l'islam".
Moi je ne lis par l'arabe, en revanche, tu dois savoir ce que l'on peut faire avec des traductions car il y a (ré)interprétation.
Translate
 
LES RELIGIONS SONT FAITES (à la base) POUR RENDRE LES GENS HEUREUX :
les principes "aime ton prochain, ne vole pas, partage, etc", c'est fait pour ça les religions.

Si tu ne supportes pas les islamistes radicaux (c'est de cela qu'il s'agit), si tu as peur que le radicalisme se répande en France. N'agresse pas les musulmans qui pratiquent leur religion "normalement", avec tolérance et amour. "C'est en traitant les gens comme des animaux qu'il le deviennent". La haine n'attire que la haine. C'est comme cela qu'on créé des mohamed merah.

Dénonce l'islamisme radical et guerrier qui ne créé que la haine. Rappelle au gens que les religions sont Amour. Tu verras que les gens te tendrons la main, même si tu n'as aucunes convictions religieuses (comme moi).
Translate
 
Comme je te l'ai dit, c'est une réinterprétation, qui plus est d'une "branche de l'islam" d'après ce que tu dis. Alors, ne mets pas tous les musulmans dans le même paquet que ta petite branche de mer**.

Comme il est écrit dans ton extrait "Allah est Pardonneur et Miséricordieux" on pourrait aussi se focaliser sur ça...
Bref, dis toi bien que dans TOUTES les religions, il y a un aspect "guerre sainte", même les Chrétiens l'ont faite. Et pourquoi ?
Ça a beau être débile mais à mon avis c'était dans un soucis de l'autre. "Soit en accord avec ma religions, sinon, tu ira en enfer, viens avec moi et tu ira au paradis."

Un peu de bon sens que diable !
Il y a pleins de gens croyant sur terre (peut-être dans ta famille, dans tes amis) et tu crois qu'il veulent partir en guerre ?

Les problèmes causés par les religions sont les interprétations. Car comme je le dis, à la base c'est fait pour mieux vivre ensemble et ne plus avoir peur de la mort.
PLEIN DE GENS SONT CROYANT POUR ÇÀ : MIEUX VIVRE !
Tu agitent ton petit extrait sur la toile en disant "voyez comme ces gens sont dangereux", tu pars du principe que les gens sont débiles, mais les gens c'est toi aussi !
Montre ton texte à un million de musulmans et tu verras qu'une infime partie se diront "tiens et si j'allais tuer des communistes". Et combien parmi eux iront le faire ?

Ceux qui iront n'auront rien compris, à ceux-là, rappelles leur que la religion est amour !
Translate
 
Le "pignouf" que je suis n'est pas insultant et agressif comme tu l'es.
Je suis sûr que tu hais les "racailles" et bien sache que tu y ressemble : tu gesticules et tu aboies très fort pour prouver que tu existes.

Moi je me dit que ça serait plus simple sans les religions.
Mais elles sont là. Des gens "croient, ressentent". Tu ne pourras pas leur dire " tu te trompes, c'est faux Dieu n'existe pas". Etre croyant n'est pas être bête.. C'est une conviction.
Les religions "posent problèmes" lorsqu'elle ne sont pas prisent pour ce quelles sont.

Comme je te l'ai dit, les religions sont Amour. Si des gens deviennent haineux POUR ou CONTRE, rappelle-leur !
Sinon, tu comptes faire quoi ?
Translate
 
Toi tu gueules, tu hais, tu insultes et c'est bien toi qui incites à la haine à longueur de post. Même si ce passage guerrier est inscrit dans le coran, crois tu que les gens soient si bête que ça ?

En tous cas, je vois pas ce qui te fais dire de moi un "gros christianophobe de merde".
Les musulmans, les chrétiens, les juifs, les sikhs et les autres religieux du quartier ne me manifesteront jamais autant d' animosité que toi en une vie...
Translate
 
Tu ne proposes aucunes solutions toi. Moi je t'ai donné la mienne : c'est de rappeler aux gens que "les religions sont faite pour mieux vivre ensemble et être heureux soi-même". Et surtout ceux qui s’égarent (parfois diaboliquement).
Et comme je suis généreux, je te laisse le dernier mot, tu y trouveras toute la place que tu voudras pour y planter tes graines de haines ou tenter d'y trouver d'autres solutions :
Translate
Translate
 
Désolé mais vos discours puent le fanatisme aveugle.
Quoique désolé.. non en fait. Je vomis les extrêmes.
Translate
Translate
 
ne jamais faire confiance a monsieur Mélenchon!
Translate
 
Casse toi sale fasciste, c'est toi et ta bande de dégénérés qui salissez la marseillaise, un chant révolutionnaire qui n'a rien à voir avec votre racisme puant et votre nationaliste réactionnaire.
Translate
Translate
 
Ouais, et tu va être le premier à y aller à force de raconter autant de conneries.
Translate
Translate
 
C'est n'importe quoi ce truc : il ne tient compte que du nombre de posts. Si je comprends bien, je vais faire monter le score d'un candidat uniquement en le traitant de crétin des alpes 200.000 fois (il faut un bot corsé, mais l'esprit y est, on peut s'y mettre à plusieurs)
Ça n'a pas plus de crédibilité que le nombre de supporters de Sarkozy à Paris (100.000 selon les manifestants payés pour être là, 25.000 selon la presse (même pas la police, la presse).
Translate
 
Serges, c'est n'importe quoi au même titre que n'importe quel sondage ^^
Ce sont juste des éléments qui encouragent les motivés et montrent aux pas trop motivés que ça se bouge :)
Translate
Translate
Translate
 
Mince, elle a l'air morte la page de JLM. C'est vrai qu'il faut s'occuper de twitter et tout le reste...
Bref, beau meeting à la porte de versailles
Translate
 
Oui un peu plus de présence sur Google+ ça serait chouette (moi qui essaie de larguer Facebook ! ^^) Pour Coranic bidule naze, je l'ai bloqué, je n'ai plus ses pollutions ! Faites de même !
Translate
 
oué je me dit souvent ça aussi ^^ les moyens sont sur le mainstream : P facebook ça flood a gogo :)
Translate
 
Il revient parfois avec d'autres pseudos, mais il se grille tout seul avec ses lubies islamophobes, il est malade (sens psy), je pense
Translate
 
a il floode le cathare psychopathe ?
c'est horrible meme en blackliste on peux sentir sa presence nauseabonde dans les conversation : /
Translate
 
Mon facebook est devenu rouge écarlate, de la photo de profil à la couverture !
Translate
 
J'ai viré FB, me suis mis un peu sur Twitter, mais je préfère largement G+. Bref, là on flood MDR... Pardonnes nous Jean Luc ;-)
Translate
 
Espoir : la VIème république promise et sa constitution seront réellement démocratiques et non tournées vers d'autres riches. Que le pouvoir sera rendu au peuple et non confié à d'autres bourgeois.
Translate
 
Que la 6eme republique soit vouée à devenir la 1ère démocratie !
Translate
 
Amis de gauche, si vous passez par là, voter utile pour faire barrage au FNhaine. Le ps sera au 2eme tour... Ensemble nous serons plus fort. #rienàperdre
Translate
 
Balayons le fhaine du paysage politique. Objectif 5% pour la marine !
Translate
 
Tu as la date de la photo (comme ça, juste pour savoir, que ce soit pas il y a 20 ans)
Translate
 
Voir sur Google. Époque cohabitation droite gauche. Représentant officiel. Je suis sur mobile difficile de
Translate
 
Bref, pas de sale lézard... Des mises au point ont été faites 
Translate
 
Faudrait arrêter d'associer systématiquement une poignée de main à une amitié profonde ;)
C'est trop facile de sortir des photos de gens qui sont forcément amenés à se rencontrer dans le cadre professionnel, et d'insinuer qu'ils sont les meilleurs amis au monde.
Pour les plus ignorants, concernant Al Assad, sachez juste que JLM a été Secrétaire de la commission des affaires étrangères, de la défense et des forces armées pendant 3 ans au Sénat :
http://www.senat.fr/senateur/melenchon_jean_luc86039k.html

C'est comme ces âneries sur Buisson ou Dassault...
M'enfin, la propagande anti-JLM n'est pas finie, elle ne fait que commencer (mais on s'habitue déjà tellement ça en devient ridicule) ;)
Translate
 
1 partout ?
On peut assez facilement déconstruire les âneries proférées autour de Mélenchon (souvent de la propagande autour de son caractère, ou des gens qu'il a croisé dans sa carrière) mais difficile de défendre les mots qui sortent de la bouche des Le Pen (sans parler du programme, encore plus clair sur le sujet).
Puis avec le FdG, c'est jeu, set et match là :)
(le FN a pris une déculottée dont il aura du mal à se relever)
Enfin, ne parlons pas trop vite, le 22 avril sera le meilleur thermomètre pour évaluer l'état du pays (et l'opinion de sa population).

Quelle tension !!! :-)
Mais Présidons !!! ;-)
Translate
 
Voilà, merci Yvan pour la mise au point. On gère les boules puantes...
Translate
Translate
Translate
 
Mais non
Evidemment que tous les petits patrons pourront payer 1700 euros par moi a leurs employés
Ah Utopie quand tu nous tiens
Translate
 
Au lieu de baver ce que vous entendez dans les médias, en vous donnant des airs d'économistes, allez lire dans le détail ce qu'il propose Mélenchon. Je l'ai fait pour Le Pen, personnellement. Ce qui est utopiste, c'est de croire que dégager des immigrés vous apportera travail et sécurité, que la rigueur nous sortira de la merde et que quand Marine sera au pouvoir, votre chien commencera à vous obéir. Comment vous pouvez voter une femme qui condamne sans conviction la hausse du prix des endives dans son clip officiel ? Vous n'avez aucun esprit critique, aucun argument, aucun courage, vous vous faite trainer comme des boulets par le peuple Français et vous osez venir donner des leçons d'économie et de politique de comptoir ? Sachez une chose, les deux sauveurs de la nation sur canapé : la gauche n'a pas fait un score aussi haut depuis 1988, le FN est plus bas qu'en 2002. Et elle est remontée la gauche, donc prévoyez autre chose que des commentaires persifleurs sur le net si vous y tenez vraiment à votre France de tocards lobotomisés.
Translate
 
Bonjour à tous !
Pour Diable Nantes : facile de critiquer quand on se cache derrière un paravent, ce qui n'est pas très courageux !
Pour ton argument (qui manque de travail et d'information) concernant la difficulté des petits patrons à payer leurs salariés au SMIC à 1 700 €, je te prie de bien vouloir prendre connaissance du programme du Front de Gauche :
http://www.placeaupeuple2012.fr/le-programme-partage/
que tu peux télécharger gratuitement et aussi voir les commentaires et explications en vidéo, et les partager pour éclairer les gens mal ou peu informés.
Translate
Translate
 
"Petit Facho". Toi aussi surveille ton langage, on pourrait aussi porter plainte contre toi. Ping Pong quoi.
Translate
 
Vous êtes un sombre abruti. Vous dénigrez la religion musulmane et vous avez un portrait en forme de croissant VERT, comme le drapeau Pakistanais. Vos allégation sont globalement xénophobes. Portez donc plainte! Je n'ai que faire de votre haine. Vous êtes également prié de me vouvoyer.
Translate
Translate
 
Melenchon ne cartone rien le Pc fait partie du passe.... Lenine staline repose en paix et reste ou tu est..
Translate
 
c,est le poil a gratter du ps c,est tres bien 
Translate
Add a comment...