Shared publicly  - 
 
C'est avec beaucoup d'impatience que j'attends la venue dans l'île de Mr Mélenchon. Merci Monsieur pour toutes ces lueurs d'espoir qui nous permettent d'espérer que tout n'...
31
5
Uruk Tamar's profile photoAurélie Sobréro's profile photoMaximilien Pyée's profile photoTyberghien Andrew's profile photo
22 comments
Translate
 
Très bon!

dommage pour le raté sur la fin pour l'hyme, j'ai crus un instant que vous alliez nous faire la version a la Gainsbourg, en reggae, ça aurait été rigolo :)
Translate
Translate
 
Il est partis en 1962, c'était pas une très bonne période pour être français en Algérie, quoi qu'on pense du conflit. Des horreurs se produisaient des deux cotés, ça a été un drame pour lui de partir, comme pour beaucoup de pieds noirs… mais c'était sans doute le mieux pour tout le monde.
Translate
 
>_< mea culpa, c'est le maroc pas la tunisie… bon, il est tout simplement partis suite au divorce de ses parents, c'est sa vie, je ne vois pas ce qu'il y a a expliquer…

il n'est pas embarrassé par ses origines pied noir, il tends la main aux peuples du magreb par ce que ce sont des amis.

Que vous traitiez le général de gaule de traitre quand il a fait la chose la plus raisonnable possible, me semble bien indiquer votre provenance idéologique…
Translate
 
Ok, je crois que la démonstration de ton racisme est faite, le fait qu'on occupait leurs pays en les traitant comme des sous-homme ne te gène pas du tout, pas plus que la torture dont tu fait l'appologie… classe…

oui j'ai écrit tunisie en pensant algérie, un erreur bête… mais ça n'excuse pas ton racisme… que d'autre peuples se soient abaisser à faire le commerce d'esclave est un fait, mais personne ne l'a fait à la même et avec la même barbarie que les europpéens, et que d'autres le fasse ne nous donne pas le droit de le faire, sinon ce n'est pas faire cesser, c'est faire la même chose…
Translate
 
auto-raciste… vraiment un terme qui marque clairement les racistes dans ton genre, les races sont un concept uniquement applicable aux espèces domestiquées… ça n'a pas de sens de classifier les gens en races, car ça voudrait dire qu'il y a des individus idéaux sur des critères physiologiques, et qu'on sélectionne les enfants dans le but d'atteindre cet idéal.

tout eleveur de chiens vous le dira, rien ne vaut un bon batard.
Translate
 
ta phrase ne veux rien dire… lol… et tes notions de génétiques ont l'aire bien faibles… tous les humains, ont les mêmes gènes, tu parles sans doute d’allèles. Mais tu apprendra sans doute que tu a autant de différence d'allèles avec ton voisin qu'avec un africain ou un asiatique. Moi je ne fais pas de différence entre tout ce beau monde, je ne peut donc pas être raciste. Les nationalité sont un status légal, rien de plus.
Translate
 
Je croyais que tu t'étais calmé +Islam et vérité
Sais tu ce qu'est réellement le Syndrome de stockholm ? Que vient il faire là, il a un rapport direct avec le terrorisme ( = victimes qui ressentent de la sympathie pour leurs anciens ravisseurs, par exemple) ?
S'il te plaît reste calme, ne parle pas de ce que tu ne connais pas (en copiant/collant des bouts d'article sue le Net), et n'aligne pas les uns derrière les autres des mots ou expressions dont tu ne connais pas le sens.
Je soutiens +Gabriel Pettier même si il n'en a pas besoin. Tu as clairement fait preuve de racisme dans ton discours ou, du moins de haine et de violence.
Translate
 
Je l'ai bloqué et signalé, j'avais pas le temps et l'énergie de répondre à toutes ses conneries, et il est bien trop intoxiqué et haineux, je peux rien pour lui. :/
Translate
 
Pareil, je l'avais déjà demandé une fois. Il officiait sur le site de MLP, où j'essayais de calmer le jeu et de ramener des électeurs qui ne sont pas racistes mais simplement paumés, écoeurés de la vie (j'ai réussi parfois, mais il faut de la patience et plus de diplomatie, 11 ou 12, au moins)
Translate
 
j'ai eu de la patience ces dernières semaines, mais là, j'ai trop de boulot, faut que j'arrête les frais, j'ai mis trop d'énergie dans la politique, et au vu du résultat, je vais être reblasé pour 5ans je sens.
Translate
 
J'ai une baisse de charge (due à un manque d'organisation en N+3 ou N+4) qui me laisse un peu de temps. Dès que je peux je fais de mon mieux :)
Translate
 
J'en sais rien ... peut-être que j'ai davantage tendance à faire confiance à quelqu'un qui s'exprime calmement, ne tient pas constamment des propos haineux, insultants, je ne sais pas.
Je ne suis pas raciste, que veux tu que je te dise, tu aurais aimé que je le sois ? Hé bien non. J'ai des amis blancs, nord-africains, canadiens, noirs, je ne rejetterai pas quelqu'un à cause de la pigmentation de sa peau.
Par contre, celui qui prône la haine de l'autre uniquement parce qu'il ne lui ressemble pas ou n'adhère pas à la même religion je ne vais pas l'aimer, c'est humain. Ton pseudo en lui même dit le contraire ; en choisissant "islam et vérité" tu dis implicitement "autres religions et mensonge", je pense que les autres le perçoivent comme ça et ça les choque. Pourquoi ne changerais tu pas de pseudo ?
Translate
 
Par ce qu'il prétends dire la vérité sur l'islam, alors qu'il dit peut être une vérité sur des hommes, mais qu'elle n'a pas grand rapport avec leur origine, leur ethnie ou leur religion, mais beaucoup plus avec leur histoire et leur culture… et qu'il refuse de voir que ce sont des choses qui peuvent changer et évoluer, que les européens sont loin d'être blancs comme neige moralement, pas plus que les autres… et que ce qui compte c'est ici et maintenant, comment on vivre ensemble et ce qu'il faut pardonner (le pardon étant l'un des rares concepts que je garde réellement de mon éducation catholique, mais je n'aurais pas le tords de croire que c'est une particularité de cette religion, ou qu'il est partagé par tous les pratiquants).
Translate
Translate
 
Vous pourissez tout ce que vous touchez vous. Allez crever ailleurs.
Translate
 
Coulon maintenant a le cul bien béant :)
Merci pour l'info, +Alaric Lòmc , si il ne se tient pas peinard le pauvre va devoir encore changer de nom.
Translate
Translate
 
Faut croire, les morbaks ça a la vie dure.
Là il va prendre du Baygon rouge.
Translate
Add a comment...