Profile cover photo
Profile photo
INVOLYS
12 followers -
La page Officielle d'Involys, Editeur et Intégrateur de Logiciels de Gestion Intégrée
La page Officielle d'Involys, Editeur et Intégrateur de Logiciels de Gestion Intégrée

12 followers
About
Posts

Post has attachment
Involys recrute un Chef de Projet Technique expérimenté.

Mission et taches :

Rattaché à la Direction Technique vous aurez pour missions de :

1. Assurer l’organisation, la conduite et la planification des projets dont vous aurez la charge, depuis la phase de spécification des besoins jusqu'à la phase recette en vous appuyant sur les ressources internes ou externes, dans le respect des délais, des normes de développement et des bonnes pratiques en vigueur au sein de l’entreprise.

2. Assurer l’encadrement technique des ressources dont vous aurez la charge dans le cadre des projets qui vous seront confiés.

Profil Recherché:

Vous êtes de formation Bac +5 en école d’ingénieurs. 

Vous justifiez obligatoirement d'une expérience de 5 à 6 en développement dont au moins deux dans l’encadrement d’équipes de développement. 

Vous avez des connaissances en conception d’architecture des systèmes et des outils de modélisation et de travail (DotNet/ASP.NET, ORACLE, SQL SERVER).

Souhaitant travailler dans un contexte dynamique, vous êtes rigoureux, cherchant la performance avec un bon relationnel et capable d’animer des équipes, vous vous intégrerez facilement dans nos différents projets. 

Merci d’adresser vos candidatures  avant le 17/07/2014, en précisant le poste à l'adresse email suivante:
drh@involys.com 

Ou, veuillez postuler directement via notre site web: 

www.involys.com
Photo
Add a comment...

Post has attachment
INVOLYS obtient le Label CGEM pour la RSE

Madame Miriem Bensalah Chaqroun, présidente de la Confédération générale des entreprises du Maroc (CGEM) a remis le jeudi 4 juin 2014 le label responsabilité sociale de l’entreprise, à quatre entreprises dont INVOLYS.

Le Label CGEM pour la Responsabilité Sociale de l’Entreprise (RSE) est une reconnaissance solennelle du respect par INVOLYS de son engagement à observer, défendre et promouvoir les principes universels de responsabilité sociale et de développement durable dans ses activités économiques, ses relations sociales et plus généralement, dans sa contribution à la création de valeur. 

Par cette initiative, la CGEM entend promouvoir les facteurs d’attractivité de l’investissement productif et de la croissance à long terme qui sont désormais, le développement humain, le respect des droits fondamentaux de la personne humaine et de l’état de droit, la qualité des conditions d’emploi, la régulation des relations professionnelles, la protection de l’environnement, la transparence et l’effectivité des règles concurrentielles.

La CGEM se réfère pour les entreprises à la définition que donne la Norme ISO 26000 des lignes directrices de la responsabilité sociétale des Organisations :

« Responsabilité d’INVOLYS vis-à-vis des impacts de ses décisions et activités sur la société et sur l’environnement, se traduisant par un comportement éthique et transparent qui :

- Contribue au développement durable, y compris à la santé et au bien-être de la société ;
- Prend en compte les attentes des parties prenantes ;
- Respecte les lois en vigueur tout en étant en cohérence avec les normes internationales de comportement ;
- Est intégrée dans l’ensemble de l’organisation et mis en œuvre dans ses relations ».
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Involys et Sage Maghreb présentent un système de gestion intégrée unique au Maroc!

Le rapprochement de Deux éditeurs, Involys et Sage Maghreb, qui consolident les forces de leurs solutions respectives pour offrir le Meilleur des Systèmes Intégrés de Gestion, unique au Maroc.

Un système intégré, qui consolide les forces de leurs solutions respectives, et que les deux éditeurs mettent au service de la performance de leurs clients. 

Une conférence débat organisée pour le présenter et mettre en relief ses bénéfices.

Rabat, le 24 juin 2014 – Les éditeurs Involys et Sage Maghreb ont organisé une conférence-débat sous le thème « Les Métiers Finances & Support au cœur de l’Efficience & de la Performance » : Le développement de la performance des activités relatives aux métiers des Finances et de Support est d’actualité dans tout organisme public ou privé. Seul un Système d’Information Intégré, qui prend en compte les processus métiers, l’organisation adoptée et qui respecte les rôles et les responsabilités, permet d’atteindre cet objectif. Experts et décideurs ont participé à cet événement et ont partagé les meilleures pratiques en la matière.

De quoi parle-t-on ? 

Finances et comptabilité, achats, approvisionnements et stocks, moyens généraux et immobilier, parc de véhicules,... ; des fonctions essentielles qui permettent aux collaborateurs d’une entreprise de travailler de manière efficace et cohérente et qui contribuent indirectement à la satisfaction des clients finaux. Les métiers «Finances & Support » ont un rôle central dans l’entreprise et sont en articulation forte avec les directions opérationnelles pour l’atteinte de leurs objectifs et par là l’atteinte de l’objectif globale de l’entreprise. 
Rappelons que :

L’atteinte de l’objectif global passe forcément par l’atteinte des objectifs spécifiques de chacune des directions opérationnelles et la réalisation des composantes qui les constituent.

Les deux sociétés Involys et Sage Maghreb ont signé une convention Editeur-Editeur pour collaborer dans un cadre de partenariat et maintenir sur le marché la solution globale constituée des progiciels Sage FRP 1000 édité par Sage, et Vectis-Praxis de la suite logicielle Up Manager édités par Involys.

Leur force fait que d’une part, Involys offre le meilleur de sa suite logicielle, basée sur des processus « métier » parfaitement adaptés aux exigences de la Gestion des Budgets et des Dépenses (par moyens et par objectifs de programmes) et à celles de la Gestion du Patrimoine ; et que d’autre part, Sage offre le meilleur des logiciels financiers et comptables puisqu’il s’agit de ses domaines d’excellence.
Tout en assurant unicité de l’information et partage de référentiels communs, ce choix permet de mettre sur le marché le système intégré le plus adapté aux problématiques de ces métiers, capable de répondre, dans ce cadre, aux véritables exigences des organismes publics ou privés. 

Cette solution a déjà fait ses preuves et est aujourd’hui, opérationnelle chez plus d’une dizaine de grands comptes au Maroc.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Involys, Éditeur et Intégrateur de Logiciels de Gestion Intégrée
Photo
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded