Profile cover photo
Profile photo
Hubert Lambin
7,557 followers -
La vie est ailleurs
La vie est ailleurs

7,557 followers
About
Hubert's posts

Post has shared content
"La fibre d’ananas est si proche du cuir animal qu’elle permet de fabriquer tout type de vêtements et d’accessoires de maroquinerie : des portefeuilles, des vestes, des sacs"

Post has shared content

Post has attachment
La partie nord de la grande barrière a été dévastée sur une distance de 700 km.

Post has attachment
- Acceptons de perdre l'Afrique et l'Amérique du Sud afin de sauver l'Occident !
- Non, tu n'y es pas, ce n'est pas ça qu'il dit.
- Ce n'est pas ça qu'il dit ?
- Il dit : préservons la moitié de la terre de l'emprise technologique et ainsi, nous pourrons espérer sauver la majorité des espèces vivantes, et nous-mêmes en prime
- Ce n'est pas ça qu'il dit !
- Bon, alors prends connaissance de ça : https://plus.google.com/+HubertLambin/posts/3XoQES9EDC7

Post has attachment
"Il semblerait que plusieurs candidats à la présidentielle ne prêtent guère attention au phénomène le plus important du début du millénaire"
(Reporterre)

Post has attachment

Post has attachment
Je publie d'autant plus facilement que j'ai un pote qui a vu le débit de sa connexion internet divisée par 4 depuis l'installation dans son garage du fameux compteur Linky. Si vous avez des retours à ce sujet, n'hésitez pas.

Post has attachment
Cet article s'ajoute à celui sur la baisse de QI. Il se vérifie aussi. Avec le départ en retraite des anciens cinquantenaires, le nombre de personnes qui se déplacent à vélo pour se rendre au travail chute énormément. Quand on pose la question, les jeunes répondent que le vélo est "ringard". Ce n'est pas ce qu'on pense dans les Pays-Bas, comme quoi, il ne s'agit là certainement que d'une bonne excuse de plus.

Pour autant, les jeunes français font tout de même un peu de sport, mais à condition que cela les mettent en "valeur". Il faut qu'on les voit, il faut qu'ils soient reconnus. Se rendre à vélo au travail n'a rien de valorisant pour eux. Le jour où on réussira à leur faire "croire" que c'est la mode, tous ceux qui habitent à moins de 15km feront du vélo. Et la planète ne s'en portera que mieux. Ainsi va le monde...

Post has shared content

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded