Profile cover photo
Profile photo
Hier Aujourd'hui Demain Maintenant
1,471 followers -
Je ne sais pas ce que je fais: je ne fais point ce que je veux, et je fais ce que je hais.
Je ne sais pas ce que je fais: je ne fais point ce que je veux, et je fais ce que je hais.

1,471 followers
About
Hier Aujourd'hui's posts

Post is pinned.Post has attachment
Des dizaines de milliers d'étoiles de mer s'échouent sur le bord du Golfe du Mexique
La raison de ces mortalités de masse est, encore une fois, prétendument ignorée des scientifiques.

http://www.thebigwobble.org/2016/01/tens-of-thousands-of-starfish-wash-up.html

Post has attachment
Sommes nous humains? Il y a t il un coeur en nous?



Post has attachment
Un sans abri donne son argent a quelqu'un qui en a plus besoin que lui.
Ceux qui possèdent peu sont les plus généreux parce qu'il savent ce que s'est que d'être dans le besoin.

Post has attachment
Micro Trottoir, Question: Que pensez-vous de Dieu?

Post has attachment
Dieu est parfait, l'homme ne l'est pas

L'enfer est le feu du remord.

Post has attachment
Conflit Cosmique l'Origine du Mal

Jean 14
1 Que votre coeur ne se trouble point. Croyez en Dieu, et croyez en moi. 2 Il y a plusieurs demeures dans la maison de mon Père. Si cela n'était pas, je vous l'aurais dit. Je vais vous préparer une place. 3 Et, lorsque je m'en serai allé, et que je vous aurai préparé une place, je reviendrai, et je vous prendrai avec moi, afin que là où je suis vous y soyez aussi. 4 Vous savez où je vais, et vous en savez le chemin.
5 Thomas lui dit : Seigneur, nous ne savons où tu vas; comment pouvons-nous en savoir le chemin ? 6 Jésus lui dit : Je suis le chemin, la vérité, et la vie. Nul ne vient au Père que par moi. 7 Si vous me connaissiez, vous connaîtriez aussi mon Père. Et dès maintenant vous le connaissez, et vous l'avez vu.
8 Philippe lui dit : Seigneur, montre-nous le Père, et cela nous suffit. 9 Jésus lui dit : Il y a si longtemps que je suis avec vous, et tu ne m'as pas connu, Philippe ! Celui qui m'a vu a vu le Père; comment dis-tu : Montre-nous le Père ? 10 Ne crois-tu pas que je suis dans le Père, et que le Père est en moi ? Les paroles que je vous dis, je ne les dis pas de moi-même; et le Père qui demeure en moi, c'est lui qui fait les oeuvres. 11 Croyez-moi, je suis dans le Père, et le Père est en moi; croyez du moins à cause de ces oeuvres.
12 En vérité, en vérité, je vous le dis, celui qui croit en moi fera aussi les oeuvres que je fais, et il en fera de plus grandes, parce que je m'en vais au Père; 13 et tout ce que vous demanderez en mon nom, je le ferai, afin que le Père soit glorifié dans le Fils. 14 Si vous demandez quelque chose en mon nom, je le ferai.
15 Si vous m'aimez, gardez mes commandements. 16 Et moi, je prierai le Père, et il vous donnera un autre consolateur, afin qu'il demeure éternellement avec vous, 17 l'Esprit de vérité, que le monde ne peut recevoir, parce qu'il ne le voit point et ne le connaît point; mais vous, vous le connaissez, car il demeure avec vous, et il sera en vous. 18 Je ne vous laisserai pas orphelins, je viendrai à vous. 19 Encore un peu de temps, et le monde ne me verra plus; mais vous, vous me verrez, car je vis, et vous vivrez aussi. 20 En ce jour-là, vous connaîtrez que je suis en mon Père, que vous êtes en moi, et que je suis en vous. 21 Celui qui a mes commandements et qui les garde, c'est celui qui m'aime; et celui qui m'aime sera aimé de mon Père, je l'aimerai, et je me ferai connaître à lui.
22 Jude, non pas l'Iscariot, lui dit : Seigneur, d'où vient que tu te feras connaître à nous, et non au monde ? 23 Jésus lui répondit : Si quelqu'un m'aime, il gardera ma parole, et mon Père l'aimera; nous viendrons à lui, et nous ferons notre demeure chez lui. 24 Celui qui ne m'aime pas ne garde point mes paroles. Et la parole que vous entendez n'est pas de moi, mais du Père qui m'a envoyé.
25 Je vous ai dit ces choses pendant que je demeure avec vous. 26 Mais le consolateur, l'Esprit-Saint, que le Père enverra en mon nom, vous enseignera toutes choses, et vous rappellera tout ce que je vous ai dit.
27 Je vous laisse la paix, je vous donne ma paix. Je ne vous donne pas comme le monde donne. Que votre coeur ne se trouble point, et ne s'alarme point. 28 Vous avez entendu que je vous ai dit : Je m'en vais, et je reviens vers vous. Si vous m'aimiez, vous vous réjouiriez de ce que je vais au Père; car le Père est plus grand que moi. 29 Et maintenant je vous ai dit ces choses avant qu'elles arrivent, afin que, lorsqu'elles arriveront, vous croyiez. 30 Je ne parlerai plus guère avec vous; car le prince du monde vient. Il n'a rien en moi; 31 mais afin que le monde sache que j'aime le Père, et que j'agis selon l'ordre que le Père m'a donné

Post has attachment
Documentaire - Dieu des Merveilles - God of Wonders

C'est avec les yeux du coeur que l'on peut parvenir à voir Dieu et la magnifique réalité de son Être.

Post has attachment
La vidéo qui devrait faire pleurer le monde, le plus beau des messages pour l'homme - La Vérité

Ce que l'homme refuse de Voir!
Il y a une bonne et une mauvaise nouvelle pour l'humanité...

Malheureusement les gens ont des préjugés sans même essayer de connaitre la Vérité...

Au sujet de Jésus Christ:
Soit ce qu'il a dit est vrai et il est réellement le fils de Dieu, c'est à dire Dieu se faisant homme et s'incarnant sur terre pour montrer l'exemple à l'homme de ce que devrait être sa vie sur terre.
Soit il n'est pas celui qui prétend être et le monde peut dire de lui qu'il était un fou ou un psychopathe.

La réponse est qu'il n'y a qu'une seule réponse possible... Soit Jésus est Dieu se faisant homme sur terre ou soit il ne l'est pas...

Cependant, quoi qu'on en pense, Jésus a été un homme qui a aimé son prochain, qui n'a point jugé personne, il n'a jamais dit de mal, il a été charitable, doux, humble... Il a accomplit de nombreux miracles devant des milliers de témoins. Il a guérit, il a donné à mangé, il a pleuré et fût souvent ému par les gens dans leur souffrance. Il a eu un coeur contenant un amour parfait.

Les hommes, quant à eux, ont crucifié Jésus et n'ont pas retenus l'exemple de vie qu'il a été et ce sont à nouveau créés une multitude de religions, des religions pour contrôler, gouverner et réprimer des peuples. Avant les Juifs du temps de Jésus se sentaient supérieur et avaient un coeur mauvais, puis la religion Catholique est née et a été mis en place par le gouvernement Romain de l'époque en 150 après JC. Ils ont tués lors de l'inquisition plus de 100 millions de personnes. Ils ont complètement détourné la parole de Dieu et de Jésus Christ...
Ces mêmes religieux aujourd'hui, les catholiques, les protestants, les orthodoxes, les musulmans et toutes les sectes ou dénominations se font la guerre, gouvernent encore au Vatican, ou dans les états arabes, se croient être dans la vérité, pensant que leur religions est la vrai ou la meilleur ou la seule qui soit la bonne...

Aujourd'hui et sont en réalité des adorateurs de Satan qui veut dire l'adversaire. L'adversaire de Dieu puisque Dieu est Amour et ne dénonce pas, il aime, il aide, il donne à l'image de Jésus.
Jésus n'a jamais été religieux, Dieu n'a pas voulu de religion, Dieu a montré son coeur aux hommes afin de leur montré la bonne conduite puisque à la mort il ne reste que l'âme et que celle-ci reflètera qui nous serons et que si elle n'est pas dans l'amour, alors elle se coupera de Dieu. Malheureusement la bible exprime la parole de Dieu mais les hommes l'ont interprétés selon leur intelligence et comme cela les arrangeaient. Ils en ont détournés le sens qui est l'Amour.

Aujourd'hui chacun tape sur l'autre, le catholique tape sur le protestant, le protestant sur l'évangélique, l'évangélique sur le musulman, etc.

Détruisant ainsi la parole de Dieu et son sens en y mettant de la haine, de l'orgueil, de la fierté, de l'égo, en condamnant, en jugeant et en se prétendant être de Dieu...

Jésus n'a pas voulu de religion, mais une relation personnel avec chacun et il a donné son Esprit Saint, c'est à dire son Esprit qui une fois reçu après lui avoir demandé, cet Esprit nous permet de comprendre Dieu et de nous détourner du mal car l'Esprit de Dieu va habiter en nous et produire le bien car l'homme en est incapable. Ainsi par son Esprit et son Esprit seul, nous pourrons agir comme Jésus le faisait.

Jésus a dit que Dieu ne se trouve pas dans un temple construit de main d'homme mais que le temple de Dieu est notre propre corps et qu'il viendrait habiter en nous. C'est pourquoi nous devons lui demander d'habiter en nous et de conduire notre vie.

Jésus à dit que nul ne vient au père que par lui, c'est à dire que sans lui, personne ne peut atteindre Dieu et la Vie éternelle.

Si un Homme meurt sans avoir Christ dans son coeur, il sera coupé de Dieu et aura sa conscience qui va le ronger de remords, c'est le feu éternel et dévorant puisque une fois mort nous sommes hors du temps terrestre et dans l'au-delà. Nous devenons une âme vagabonde coupé de l'amour divin.

La bible est-elle vrai?:
https://www.youtube.com/watch?v=jR2WyBK6kQQ&index=42&list=PLWIfEaECXF71g1i4xEDPF5AQ9eShooFUT

On vient à Dieu avec le cœur, non avec l'intelligence.

Il est écrit dans
Luc 11:9-10 Et moi, je vous dis: Demandez, et l'on vous donnera; cherchez, et vous trouverez; frappez, et l'on vous ouvrira. Car quiconque demande reçoit, celui qui cherche trouve, et l'on ouvre à celui qui frappe...

Celui qui cherche Dieu de tout son cœur le trouvera! Dieu se révèle aux humbles et résiste aux orgueilleux

Post has attachment
Deux habits, deux visions des choses, le riche et le pauvre

Jean 7:24
Ne jugez pas selon l'apparence, mais jugez selon la justice.

1 Samuel 16:7
Et l'Eternel dit à Samuel : Ne prends point garde à son apparence et à la hauteur de sa taille, car je l'ai rejeté. L'Éternel ne considère pas ce que l'homme considère; l'homme regarde à ce qui frappe les yeux, mais l'Eternel regarde au coeur.

Matthieu 22:16
Ils envoyèrent auprès de lui (Jésus) leurs disciples avec les hérodiens, qui dirent : Maître, nous savons que tu es vrai, et que tu enseignes la voie de Dieu selon la vérité, sans t'inquiéter de personne, car tu ne regardes pas à l'apparence des hommes.

Post has attachment
2 issues possibles, soit mourir rapidement, soit vivre pleinement la vie

Liu Wei à l'Incroyable Talent chinois, amputé des 2 bras à 10 ans, il joue du piano avec ses pieds.
Wait while more posts are being loaded