Profile cover photo
Profile photo
Better Fuel France
65 followers -
Économie de carburant avec Générateurs d'Hydrogène HHO pour voitures et camions, essence, diesel, GPL
Économie de carburant avec Générateurs d'Hydrogène HHO pour voitures et camions, essence, diesel, GPL

65 followers
About
Posts

Post has attachment
https://www.hho-1.com/autotuner-controleur-injecteur/?lang=fr
Les avantages d’AutoTuner:

Peut être utilisé avec ou sans HHO
L’installation de HHO permet au véhicule de réaliser des gains en économie plus importants

Peut être utilisé avec ou sans extensions d’injecteur
Les extensions d’injecteur sont utilisées avec le contrôleur AutoTuner

Puissant CCPWM intégré
PWM est un dispositif qui contrôle le courant, la quantité de HHO produit et la température de l’opération

PWM du Courant Constant ( CCPWM ) signifie que le courant et le flux de HHO restent constant même lorsque le générateur monte en température, fournissant les meilleurs gains et performance.

L’indicateur de niveau d’eau faible
Un témoin lumineux clignotant dans l’habitacle vous alerte quand le générateur HHO nécessite une opération de maintenance.

Ampèremètre intégré
Pas besoin d’un ampèremètre externe

Fonctionnalités de sécurité avancées
AutoTuner s’allume automatiquement de lui-même UNIQUEMENT quand le moteur est en marche

Délai par temps froid
Un délai réglable par temps froid permet au moteur de monter en température avant l’ajustement pour la meilleure performance moteur.

Installation et utilisation faciles
AutoTuner possède une interface de navigation simple à trois boutons. L’appareil présente une facilité d’installation sans précédent qui permet aux utilisateurs d’effectuer l’installation sans l’aide d’un mécanicien.

Précision du contrôle
Un microprocesseur puissant ajuste automatiquement chaque impulsion de carburant envoyée au moteur et contrôle une sortie de courant précise par incrément de 0,5 A pour HHO.

Affichage LCD
Il permet à l’utilisateur de vérifier le statut du système HHO et l’ampérage mesuré.

Fiabilité
Aucun ventilateur ou autres parties mobiles pouvant tomber en panne. Conception éprouvée et testée sur le terrain. Équipement fabriqué avec professionnalisme.

Excellentes instructions d’installation
Instructions rédigées par des professionnels et aisées à comprendre
Add a comment...

Post has attachment
https://www.hho-1.com/autotuner-controleur-injecteur/?lang=fr

Comment AutoTuner fonctionne

AutoTuner réduit la consommation de carburant en raccourcissant et en optimisant de façon dynamique chaque injection de carburant dans le moteur. AutoTuner préserve la performance d’origine du moteur tout en atteignant d’excellents gains en économie.

La réduction est rendue possible par le fait que les véhicules utilisent une quantité excessive de carburant pour compenser les conditions d’utilisation les plus extrêmes.

La présence d’un excès de carburant est d’autant plus évidente après l’installation de HHO. HHO augmente l’efficacité du moteur, ce qui se traduit par une consommation de carburant fortement réduite.
Add a comment...

Post has attachment
Installation d'AutoTuner: emplacement de l'injecteur, installation des extensions d'injecteur

https://www.youtube.com/watch?v=9rhMrJbNxR0
Add a comment...

Post has attachment
https://www.hho-1.com/product/autotuner-controleur-injecteur-hho/?lang=fr
AutoTuner peut être utilisé avec ou sans HHO. L’installation de HHO permet au véhicule de réaliser des gains en économie plus importants

Résultats typiques:
AutoTuner seul: 18 à 30 %
AutoTuner + HHO: 30 à 50 %
Photo
Add a comment...

Post has attachment
https://www.hho-1.com/product/autotuner-controleur-injecteur-hho/?lang=fr

AutoTuner – les économies maximales de carburant sont facilitées

AutoTuner est le contrôleur d’injecteur et d’hydrogène le plus avancé et le plus efficace au monde. Son approche unique des économies de carburant prend le contrôle du système d’injection de carburant afin de procurer des gains en économie sans précédent.

AutoTuner est un système de réduction de la consommation de carburant entièrement automatisé qui ne nécessite pratiquement aucune expertise technique pour l’installation et l’utilisation. Ce système hautement simplifié est un appareil véritablement “prêt à l’emploi” qui fournit des résultats instantanés tout en conservant les performances du moteur d’origine.
Photo
Add a comment...

Post has attachment
https://www.youtube.com/watch?v=70jQZ_GEW5U L'alarme de courant faible se produit uniquement lorsque le courant mesuré dans le système HHO se situe sous le paramètre que vous avez entré.

Cette alarme s'affichera quand :
- le générateur HHO n'est pas connecté;
- la concentration en électrolyte est faible;
- le niveau d'eau est faible;
- la valeur de courant entrée est significativement plus élevée que la capacité prévue du générateur.
Add a comment...


https://www.hho-1.com/temperature-hho-hydrogen-generator-pwm/?lang=fr Température de fonctionnement des générateurs HHO

1. La qualité du HHO à froid est bien meilleure et il contient moins de composants indésirables, tels que la vapeur d’eau. Cela se traduit en de meilleurs gains d’économie.

2. Les générateurs fonctionnant à froid nécessitent moins de maintenance et ils ont une durée de vie bien plus longue.

3. Quand les générateurs HHO deviennent chauds, ils consomment plus d’électricité, ce qui amène les générateurs à poursuivre leur montée en température et à consommer encore plus d’électricité. Cette situation indésirable s’appelle “l’emballement thermique”. L’eau en viendra inévitablement à bouillir dans le système et la production de HHO s’arrêtera.

4. Pour prévenir ce problème, chaque installation de HHO nécessite un contrôleur de courant. Un CCPWM (Modulateur de la Largeur d’Impulsion du Courant Constant) est nécessaire pour fournir un courant donné et stable au générateur.

Un générateur correctement sélectionné avec un design, une taille et un rendement adéquat est également essentiel pour que le système soit efficace.
Add a comment...

https://www.hho-1.com/pwm-explication/?lang=fr

La fonction du contrôleur PWM est de limiter/restreindre le courant circulant dans le générateur HHO.
Il y a deux paramètres à prendre en compte:
– Le courant prévu nécessaire pour faire fonctionner le générateur (consulter le tableau des ampérages).
– La charge que le PWM peut supporter. La charge est le courant circulant librement, sans restriction, que le générateur reçoit de la batterie.

Un PWM active et désactive le générateur pour obtenir un courant opérationnel moyen.
Un générateur à haut débit est capable de consommer un courant de 100 ampères. Le PWM aura pour rôle de moyenner et de limiter le courant à la valeur fixée de 10 A. Il allume et éteint le générateur afin de créer cette moyenne de 10 A.

Chaque contrôleur PWM possède une limitation de charge. Si la spécification de charge est inférieure à la charge, le contrôleur sera détruit.

L’utilisation d’un fusible NE protégera PAS le PWM. Le temps de réaction d’un fusible face aux pics et de variation du courant est beaucoup trop lent. Un pic très rapide de 100 A peut ne pas griller un fusible de 10 A parce que ce dernier réagit principalement au courant moyen. Ce sont ces pics de 100 A qui détruisent les PWM.

1. Comprendre la charge maximale de courant du générateur.
2. Utiliser le moins possible d’électrolyte. Un excès d’électrolyte provoque une charge excessive sur le PWM, causant potentiellement des dommages.
Add a comment...

https://www.hho-1.com/generateurs-hydrogene-pur/?lang=fr

Question:
-Est-ce une bonne idée de séparer l’Oxygène et l’Hydrogène afin d’éviter des problèmes avec les capteurs à Oxygène (sondes Lambda)?

Réponse:
-C’est une idée fausse répandue que de croire que l’Oxygène dans HHO est à l’origine de problèmes avec les sondes Lambda. En fait, cette minuscule quantité d’Oxygène ne fait aucune différence. C’est l’amélioration de la combustion grâce à HHO que la sonde Lambda détecte.
Add a comment...

Post has attachment
Installation du générateur
Il est important de maximiser le débit d'air afin que la température interne du générateur ne dépasse pas 60°C. La surface externe ne doit jamais être bouillante au toucher, seulement chaude.

1. Installer le générateur à l'avant du véhicule.

2. Le positionner plus bas que le réservoir pour permettre une alimentation en eau par gravité.

3. La plaque avant du générateur est raccordée à du 12 Volts. Elle ne doit pas entrer en contact avec toute surface métallique du véhicule.

4. Si vous utilisez les contrôleurs PWM ou Pro Tuner de Green Source, la plaque arrière (incluant le support intégré de fixation) peut être fixée sur du métal.

5. L'installation du générateur doit être effectuée de manière assez sure pour ne permettre aucun mouvement.

6. Installer le réservoir dans un endroit accessible. Il doit être situé plus haut que le générateur et plus bas que le niveau auquel le HHO sera injecté dans l'admission d'air.

7. Positionner et connecter les tuyaux.
Photo
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded