Un plugin qui vous aide dans votre maillage interne...[à gagner]
Translate
2
Hamza Chahid's profile photoLucyna “kategriss” Wojciszkiewicz's profile photoFabrice DUCARME's profile photo
14 comments
Translate
Translate
 
Mouais +Lucyna Wojciszkiewicz faut lire/comprendre les articles avant de parler...

La différence est fondamentale entre Smart Links et LiveOptim, en effet ce dernier ne se contente pas de linker à outrance et sans finesse, bien au contraire il te permet de gérer les occurrences d'un même mot-clé au sein d'une page ou d'un article (1 en gras, 2 un lien, une fois rien ainsi de suite)...

Il permet également d'attribuer à un même mot-clé plusieurs pages cibles, et donc d'introduire au final plusieurs URLs de lien pour un même mot-clé...

Bref, une optimisation on-page automatisée, sans flirter avec la surop! 
Translate
 
Il sera pas mieux de changer de sujet ?
Translate
Translate
 
+Fabrice Ducarme D'où le "quasiment". J'ai bien vu que LiveOptim fait plus dans la finesse (et ne se contente pas de maillage interne mais aussi de "mise en valeur" des motrs clés). Mais SEO Smart Links (et d'autres) permettent quand même de faire pas mal de boulot en mode automatique (après avoir faire correspondre mots clés et pages quand même). Je trouve que ça couplé à Pretty Links par exemple est déjà bien utile. Après c'est là la différence entre le payant et le gratuit. Mais je pense que pour des utilisations non poussées, des plugins comme SEO Smart Links suffisent amplement.
Translate
 
Seo Smart Links dans sa version gratuite fait partie des plugins très fortement déconseillés depuis Panda/Pinguin...
Translate
 
Je viens de lire l'article, assez intéressant l'analyse. Mais ce que j'en conclue c'est qu'il faut faire attention à l'utilisation qu'on va faire de SEO Smart Links (et ça vaut d'ailleurs pour tous les plugins qui permettent d'automatiser le maillage interne) et bien le configurer. D'ailleurs pas besoin de plugin pour se prendre les pieds dans le tapis. Si dans un article de 300 mots on linke 10 mots clés vers nos pages internes, que ça soit fait à la main ou pas, ça va forcément être illisible pour les visiteurs et donc éventuellement pénalisé. Ce que l'auteur dit également (et certaines commentateurs) c'est que bien utilisé, y'a pas de soucis ;)
Translate
 
Chacun interprète les choses à sa façon et tout un chacun se fera son opinion. Pour ma part la version gratuite est à bannir... Le conseiller à des débutants, une erreur !

Sur la version Pro de Smart Links, moins de risques, car on peut limiter les occurrences, mais quand bien même, LiveOptim reste une bien meilleure option, moins dangereuse et de surcroît bien moins chère (et je n'ai pas d'affiliation)
Translate
Translate
 
Cela ne suffit pas, il suffit de se référer à la doc du Premium qui dit:
"Un contrôle avancé sur le nombre de liens créés - Le plugin premium a des options pour un meilleur contrôle sur le nombre de liens créés. Vous pouvez désormais préciser le nombre maximal de liens sur la page (liens originaux + SEO Smart Links créé) et le plugin ne pourra jamais dépasser cette limite..."
Translate
 
+Fabrice Ducarme Ok attends je ne comprend pas... A quoi servent les options "Limits" du plugin gratuit (que j'ai mis en screen) si en fait... elles ne marchent pas c'est ça ? Mais pourtant quand je configure bien le bousin  ça ne me met pas 12 liens par article.
Translate
 
Je m'explique plus avant et j'en terminerais avec cette discussion... 

Si sur un article lors de ma rédaction j'ai déjà placé des liens (donc à la main), qu'en même temps j'utilise Smart Links, je risque de dépasser cette limite, ajoutons à ceci un fait courant : la sidebar, qui parfois affiche la liste des derniers/meilleurs articles et l'on peut se retrouver avec une sur-optimisation... Le tout uniquement à base de aRef !!!
Translate
Add a comment...