Profile cover photo
Profile photo
Hotel Harvey Paris Porte Maillot
31 followers
31 followers
About
Posts

Post has attachment
CONGRÈS DE LA FÉDÉRATION MONDIALE DE SURDITÉ : DU 23 AU 27 JUILLET 2019, AU PALAIS DES CONGRÈS

Le Palais des Congrès de Paris accueillera le congrès de la Fédération Mondiale de la Surdité en juillet prochain. Des milliers de congressistes sont attendus à cet événement mondial.

Cette édition 2019 qui se tiendra au Palais des Congrès de Paris, à deux pas de notre hôtel Harvey Porte Maillot, sera le 18e congrès pour la Fédération Mondiale de la Surdité qui a confié l’organisation de ce grand rassemblement pour tous les acteurs de la profession à la Fédération Nationale des Sourds de France.

Ce congrès d'envergure se déroulera sur le thème « Le doit à la langue des signes pour tous ». Un thème qui s’articulera autour de trois actes comme l’explique le président de la Fédération Mondiale des Sourds Colin Allen dans son invitation : « Le principe du Droit à la langue des signes pour tous ne doit pas être uniquement reconnu dans les traités et plans d'action internationaux mais doit se traduire en actes. Actuellement, cela se met en œuvre par l’application de la Convention des Nations Unies relative aux Droits des personnes handicapées ratifiée par plus de 170 pays, et par l’Agenda 2030 qui fixe des objectifs de développement durable pour promouvoir un monde plus équitable".

Et le président de préciser : « Le principe du "Droit à la langue des signes pour tous" est complémentaire à la proclamation par l’UNESCO de l’année 2019 année des langues autochtones. Cela permet de démontrer que toutes les langues des signes doivent être reconnues comme langues à part entière au même titre que les langues orales. Le principe du " droit à la langue des signes pour tous " profite à la société toute entière – le congrès est ouvert à tous ! »

Ce congrès est un rendez-vous d’envergure pour cette organisation non gouvernementale internationale qui regroupe 135 associations nationales et représente 70 millions de sourds dans le monde. Environ 3000 participants sont attendus au congrès parisien ce qui en fait le plus grand rassemblement de sourdes et malentendants jamais tenu en Europe.

Si vous faites partie des congressistes qui convergeront du 23 au 27 juillet 2019 vers le Palais des Congrès de Paris, découvrez notre hôtel Harvey Porte Maillot qui vous propose la proximité avec le Palais des Congrès, 32 chambres spacieuses, insonorisées, équipées d'une climatisation individuelle, et profitez de nos offres spéciales en réservant sur le site officiel de notre hôtel Porte Maillot : https://www.hotel-harvey.com/hotel-harvey-paris/

Photo
Commenting is disabled for this post.

Post has attachment
MEETING OF THE SOCIETY FOR REPRODUCTIVE INVESTIGATION : DU 12 AU 16 MARS 2019, AU PALAIS DES CONGRÈS

La « Society for Reproductive Investigation » (SRI) tiendra son grand congrès scientifique du 16 au 19 mars prochains au Palais des Congrès de Paris, près de notre hôtel Harvey Porte Maillot. Des centaines de spécialistes des soins de santé en matière de reproduction sont attendus.

La « Society for Reproductive Investigation » s’est donnée pour mission de faire progresser les soins de santé en matière de reproduction et les soins de santé dispensés aux femmes « grâce à une science fondamentale, translationnelle et clinique exceptionnelle ». La SRI veut également faire progresser la formation et le mentorat des futurs générations de spécialistes. Le grand rassemblement qui se tiendra au Palais des Congrès de Paris en mars prochain est donc un événement qui permettra à tous les participants de se rencontrer, d’échanger, et de prendre note des dernières avancées en matière de soins de santé concernant la reproduction.

Avec ce congrès à Paris, ce sera la troisième fois que la SRI tient sa réunion annuelle en dehors de l’Amérique du Nord. En effet la société avait déjà tenu son congrès à Glasgow et Florence. Cette édition 2019 se tiendra sur le thème « De l’innovation à l’impact » et permettra de mettre en évidence le dévouement de la Société non seulement pour l'innovation de classe mondiale dans la recherche fondamentale et la médecine translationnelle, mais également pour l'amélioration de la santé et des soins de santé des femmes et de la reproduction.

Ce sera également le 66e Congrès de cette Société créée en 1953 à New York par un petit groupe composé de médecins scientifiques et de chercheurs. Si ils n’étaient une quinzaine de membres à la genèse de la Société, le groupe s’est rapidement étoffé, atteignant les 300 membres en 1978 puis les 1000 membres dans le monde entier en 2016. Les membres de la « Society for Reproductive Investigation » mène donc des enquêtes fondamentales, translationnelles et cliniques sur les sciences de la reproduction et la santé des femmes.

Les domaines ciblés sont l'obstétrique, la périnatalogie, la génétique de la reproduction, la gynécologie, l'oncologie gynécologique, l'endocrinologie de la reproduction, la physiologie de la reproduction, la biochimie, la pharmacologie, l'immunologie, l'épidémiologie, les maladies infectieuses de la reproduction et les cellules souches de la reproduction et la biologie du développement.

L’un des objectifs de cette société est de devenir « la première organisation internationale à mener des recherches multidisciplinaires fondamentales, translationnelles et cliniques exceptionnelles et à promouvoir le mentorat et la formation en sciences de la reproduction et en santé des femmes ».

Facilitez votre venue à Paris et au Congrès en découvrant notre hôtel Harvey Porte Maillot situé à quelques mètres du Palais des Congrès de Paris et profitez de nos offres spéciales en réservant sur le site officiel de notre hôtel Porte Maillot : https://www.hotel-harvey.com/
Photo
Commenting is disabled for this post.

Post has attachment
CONGRÈS DE LA SOCIÉTÉ FRANÇAISE DE PÉDIATRIE : DU 19 AU 21 JUIN 2019, AU PALAIS DES CONGRÈS

Le Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris accueille, en juin prochain, le Congrès de la Société Française de Pédiatrie et de l’Association des Pédiatres de Langue Française. Cela fait 9 ans que la SFP n’avait pas choisi Paris pour y tenir son grand congrès.

C’est un rassemblement d’envergure pour le monde de la pédiatrie qui se tiendra au Palais des Congrès de Paris, à proximité de notre hôtel Harvey Porte Maillot, du 19 au 21 juin prochains. Des centaines d’acteurs de la pédiatrie sont attendus pour ce grand congrès de la Société Française de Pédiatrie, rejointe par l’Association des Pédiatres de Langue française.

Pour cette édition 2019, un programme riche et varié sera proposé aux participants : tables rondes, mises au point, ateliers, controverses, pas-à-pas, conférences, symposia, communications libres et plusieurs séances de DPC...

Tous ces rendez-vous seront l’occasion d’évoquer de très nombreux sujets, tels « Les brûlures de l’enfant », « Les pathologies traumatiques », « Les pièges diagnostique dans le paludisme grave », « Les ecchymoses de l’enfant, « Les rectorragies du nouveau-né », « Les spécificités de l’allaitement de l’enfant prématuré », « Le traumatisme crânien », « La méningite à pneumocoque » ... et une foule d’autres thèmes.

Également au programme de ce grand Congrès notamment, le concours de simulation. Les Sim Pediatric Awards rassembleront cette année encore des équipes d’internes de toute la France qui « souhaitent montrer leurs compétences quant à leur gestion des situations d'urgence de l'enfant (...). Au cours de chacune des situations médicales ou médico-chirurgicales simulées sur mannequins, les équipes devront réaliser un diagnostic, délivrer les soins appropriés et répondre aux questions de la famille ». L’objectif pour les participants sera de détrôner l’équipe de Nantes qui a remporté le concours en 2017 et 2018. La grande nouveauté cette année est que l’équipe qui remportera le concours sera sélectionner pour participer et représenter la France à la compétition internationale qui aura lieu à Rome en septembre 2019.

Facilitez votre voyage à Paris en réservant une chambre dans notre hôtel Harvey Porte Maillot situé juste à côté du Palais des Congrès. Notre hôtel Porte Maillot vous propose la proximité avec le Palais des Congrès et les grands sites parisiens, 32 chambres spacieuses et confortables, insonorisées et climatisées, des services 3 étoiles, et la possibilité de bénéficier d’offres spéciales en réservant sur le site officiel de notre hôtel Porte Maillot : https://www.hotel-harvey.com/hotel-harvey-paris/
Photo
Commenting is disabled for this post.

Post has attachment
CONGRÈS "URGENCES 2019" : DU 5 AU 7 JUIN 2019, AU PALAIS DES CONGRÈS

Le Congrès Urgences 2019, le plus grand événement scientifique sur les Urgences en Europe, aura lieu en juin prochain au Palais des Congrès de Paris, à quelques mètres de notre hôtel Harvey Porte Maillot.

Près de 4000 participants sont attendus du 5 au 7 juin prochains au Palais des Congrès de Paris, au grand congrès national Urgences 2019, organisé par la SFMU, la Société Française de Médecine d’Urgence, une société francophone au service des acteurs de l’Urgence mais aussi des patients.

Cet événement d’envergure a une double mission : "une mission scientifique avec une sélection anonyme et la promotion des travaux de recherche clinique réalisés en préhospitalier et en hospitalier, et une formation Médicale Continue qui repose sur un enseignement basique, avec ateliers de savoir-faire et d’un enseignement plus physiopathologique sous la forme de Cours Supérieurs dont la base doit être des projets de recherche initiés par la Commission". Les conférences, les controverses et les symposiums s’inscrivent dans cette perspective. Elle s’applique à tous les acteurs de la Médecine d’Urgence, qu’ils soient paramédicaux, assistantes sociales ou médecins.

Cette édition 2019 du Congrès Urgences sera l’occasion pour tous les acteurs de l’Urgence de se rencontrer d’échanger et de s’informer sur les avancées et les dernières innovations.

Pendant toute la durée de ce congrès, conférences, ateliers, sessions, rencontres avec des experts, tables rondes, communications... vont se succéder pour les médecins, soignants, médico-soignants, et permettront d’évoquer une foule de thèmes relatifs à la médecine d’urgences. L’éventail des sujets abordés se comprend si l’on sait que les services d’Urgences prennent en charge les urgences médicales, psychiatriques, chirurgicales et traumatologiques des enfants et des adultes, qu’ils prodiguent les premiers soins, posent le premier diagnostic...

Parallèlement les participants pourront rencontrer une centaine d’exposants issus de l’industrie pharmaceutique et des sociétés de matériel médical.

Facilitez votre visite au Palais des Congrès de Paris en réservant votre chambre dans notre hôtel Harvey Porte Maillot, idéalement situé à proximité de votre congrès, et profitez d’offres spéciales en réservant sur le site officiel de notre hôtel Porte Maillot : https://www.hotel-harvey.com/hotel-harvey-paris/
Photo
Commenting is disabled for this post.

Post has attachment
CONGRÈS INTERNATIONAL D'OPHTALMOLOGIE : DU 11 AU 14 MAI 2019, AU PALAIS DES CONGRÈS

Du 11 au 14 mai prochains, le Palais des Congrès de Paris, à proximité immédiate de notre hôtel Harvey Porte Maillot, accueillera le Congrès International de la Société Française d’Ophtalmologie. Un rassemblement d’envergure qui réunira des milliers d’acteurs de la spécialité.

Ce sera la 125e édition de ce grand congrès international qui permettra aux acteurs de l’ophtalmologie de se rencontrer, d’échanger et de s’informer sur les avancées du secteur et les dernières innovations.

Ce grand congrès 2019 s’ouvrira par la présentation de deux rapports, le rapport annuel « OCT en Ophtalmologie » présenté par le docteur Jean-François Korobelnik, et le rapport « Myopie » présenté par les docteur David Gaucher et Nicolas Leveziel.

Lors de cette nouvelle édition, conférences, débats, programmes DPC, symposia, ateliers, actualités... se succéderont lors desquels de nombreux thèmes seront abordés : « Bonnes pratiques de l’analyse des structures dans le glaucome », « Bonnes pratiques en imagerie et en exploration fonctionnelle en neuro-ophtalmologie », « Bonnes pratiques dans l’implantation après chirurgie de la cataracte », « Sclérites et épisclérites », « Pachychoroïde, dépistage et traitement », « Tumeurs orbitaires inflammatoires, « Ce qui a changé en médecine en dehors de l'ophtalmologie »...

D’éminents spécialistes venus des Etats-Unis, du Canada ou des Pays-Bas sont également invités qui tiendront des conférences sur les thèmes : Malvoyance rétinienne chez l’enfant : diagnostic et traitement ? », « L’OCT-Angiographie dans une pratique clinique bien remplie : trucs et astuces », « Intelligence artificielle en ophtalmologie », « Dernières avancées dans les greffes lamellaires de cornées ».

Ce 125e congrès ce sera aussi des symposia (Franco-Maghrébin, Franco-Brésilien, Franco-Libanais, SFO-SAFO, SFO-FEOph et SFO-EBO), des focus (Réfraction difficile. Intelligence artificielle. Cellules souches et thérapie génique) ou encore une exposition qui permettra aux participants de rencontrer et de s’informer auprès d’une centaine d’exposants.

Si vous venez de loin pour participer ou animer ce grand Congrès International d’Ophtalmologie, découvrez notre hôtel Harvey Porte Maillot 3 étoiles. Notre hôtel porte Maillot vous propose une situation privilégiée, juste à côté du Palais des Congrès de Paris, mais également la proximité avec les plus beaux monuments parisiens. Notre hôtel Porte Maillot vous propose des chambres confortables et spacieuses, le wifi sécurisé et gratuit, un salon de lecture pour vous délasser, et un parking public à proximité. De plus, vous pourrez profiter d’offres spéciales en réservant directement sur le site officiel de notre hôtel Porte Maillot : https://www.hotel-harvey.com/
Photo
Add a comment...

Post has attachment
MARATHON DE PARIS : DIMANCHE 14 AVRIL 2019, PRÈS DE NOTRE HÔTEL

La 43 édition du Schneider Electric Marathon de Paris aura lieu le dimanche 14 avril prochain, à proximité de notre hôtel puisque le départ aura lieu sur les Champs-Élysées comme le veut la tradition.

Ce prestigieux Marathon de 42,195 kilomètres, l’un des plus importants du monde, réunit chaque année plus de 50 000 sportifs de près de 150 nationalités. Au fil des éditions, le Marathon de Paris est devenu une épreuve mythique qui permet aux participants d’effectuer une véritable traversée de Paris. En effet, le départ a lieu sur les Champs-Élysées, au pied de l’Arc de Triomphe, puis les coureurs prennent la direction de la Concorde, la rue de Rivoli, la place de la Bastille, puis le Bois de Vincennes, avec un trajet retour passant par la Cathédrale Notre-Dame puis la Tour Eiffel.

Au total, ce sont 5 arrondissements de la capitale qui sont traversés par les coureurs. Un Marathon qui séduit donc les athlètes et notamment les coureurs étrangers qui peuvent conjuguer leur passion avec une découverte époustouflante de la ville lumière. Et ils sont nombreux à profiter de l’occasion puisque le Schneider Electric Marathon de Paris recense 23 000 étrangers participants, fidèles au rendez-vous, soit environ 40 % du peloton.

Cette année, les coureurs dans les starting-blocks tenteront de relever le défi et battre les records détenus jusqu’à présent, pour les hommes par l’Éthiopien Kenenisa Bekele en 2014 qui a bouclé le Marathon en 2 h 05’ 04’’ et pour les femmes, par la Kenyane Purity Rionoripo, en 2017, qui a terminé le parcours en 2 h 20’ 55’’.

Mais le Marathon de Paris c’est aussi et surtout une énorme organisation et quelques chiffres impressionnants : 11 postes de chronométrage, 3000 bénévoles, 60 points d’animations, 250 000 prospecteurs, 8 postes de secours le long du parcours, 1 PC de commandement (Samu de Paris, Croix-Rouge, Protection civile et BSPP, la brigade des sapeurs-pompiers de Paris), 47 défibrillateurs, plus de 60 masseurs kinésithérapeutes, podologues, ostéopathes à l’arrivée...

Si vous faites partie des participants ou des spectateurs et que vous cherchez un hébergement près du parcours du Marathon de Paris, découvrez notre hôtel Harvey Porte Maillot idéalement situé à moins de 15 minutes à pied de l’Arc de Triomphe et à proximité de la ligne de départ du Marathon en haut de l’avenue des Champs-Élysées, et bénéficiez de tarifs avantageux en réservant sur le site officiel de notre hôtel Porte Maillot : https://www.hotel-harvey.com/
Photo
Commenting is disabled for this post.

Post has attachment
EXPOSITION CARAVAGE : JUSQU’AU 28 JANVIER 2019, AU MUSÉE JACQUEMART-ANDRÉ

À proximité de notre hôtel Harvey Porte Maillot, découvrez le Musée Jacquemart-André et son exposition-événement « Caravage à Rome, amis et ennemis », visible actuellement et jusqu’au 28 janvier 2019.

De notre hôtel Porte Maillot, il ne vous faudra que 9 minutes en voiture ou une quinzaine de minutes en métro pour rejoindre le musée Jacquemart-André, l’un des plus beaux musées de Beaux-Arts et d’arts décoratifs, situé sur le boulevard Haussmann.

Ce charmant musée niché dans un hôtel particulier propose actuellement de découvrir son exposition-événement « Caravage à Rome, amis et ennemis ». L’occasion de découvrir ou d’en savoir plus sur Caravage (1571-1610), de son vrai nom Michelangelo Merisi, devenu figure emblématique italienne du XVIIe siècle.

Pour cette exposition exceptionnelle, le musée propose d’admirer 10 chefs-d’œuvre de Caravage, dont 7 n’ont jamais été présentés en France. Ces toiles seront exposées avec d’autres œuvres d'illustres contemporains de Caravage dont Cavalier d’Arpin ou Giovanni Baglione.

Les visiteurs pourront ainsi mesurer l’étendue de l’effervescence artistique qui régnait à cette époque dans la Cité éternelle, admirer le talent de Caravage qui révolutionnera la peinture italienne du XVIIe siècle et deviendra le plus grand peintre naturaliste de son temps, mais aussi découvrir le milieu artistique dans lequel l'artiste évoluait, ses rivaux sur la scène artistiques, ses mécènes et sa fin de vie mouvementée.

Les œuvres exposées, qui retracent la carrière romaine de Caravage, viennent des plus grands musées italiens comme le Palazzo Barberini, la Galleria Borghese et les Musei Capitolini à Rome, la Pinacoteca di Brera de Milan, les Musei di Strada Nuova à Gênes ou le Museo Civico Ala Ponzone de Crémone.

Profitez aussi de votre visite pour découvrir aussi les chefs-d’œuvre incontournables du musée.


Plus d’infos : Musée Jacquemart-André, 158 boulevard Haussmann 75008 Paris, à proximité de notre hôtel Porte Maillot.  Ouvert : tous les jours y compris les jours fériés de 10 h à 18 h. Nocturnes les lundis jusqu’à 20 h 30 en période d’exposition.  Dernière admission 30 minutes avant la fermeture du musée. La Librairie-boutique culturelle est ouverte aux horaires du Musée, y compris le dimanche. Le Café Jacquemart-André est ouvert du lundi au vendredi de 11 h 45 à 17 h 30 et à partir de 11 heures le samedi. Brunch le dimanche de 11 h à 14 h 30. Ouverture en nocturne tous les lundis jusqu'à 19h en période d'exposition (dernière admission 18 h 30).

Découvrir notre hôtel Porte Maillot : Profitez aussi de votre visite parisienne pour découvrir notre hôtel Harvey Porte Maillot et bénéficiez de nos offres spéciales en réservant sur le site officiel de notre hôtel Porte Maillot : https://www.hotel-harvey.com/
Photo
Commenting is disabled for this post.

Post has attachment
MÉDECINE GÉNÉRALE FRANCE : DU 4 AU 6 AVRIL 2019, AU PALAIS DES CONGRÈS

Le Congrès 2019 de MGF, Médecine Générale France, se tiendra au Palais des Congrès de Paris, à deux pas de notre hôtel Harvey Porte Maillot, du 4 au 6 avril prochains. L’occasion pour des centaines de médecins généralistes de se rencontrer, d’échanger, mais aussi de s’informer et de débattre des grandes transformations du système de santé.

En avril prochain, ce sera la 13e édition du congrès de « Médecine générale France » qui se tiendra sous l’égide du Collège de la Médecine Générale et réunira Porte Maillot près de 4000 congressistes pendant trois jours. Et parmi eux : des médecins remplaçants, des jeunes médecins installés, des universitaires, des chercheurs, des pré-retraités, des médecins investis dans la politique, des médecins exerçants seuls ou en groupe, dans les centres de santé, les maisons ou pôles de santé, en maison de retraite, en services de soins non programmés, en école, en associations....

De très nombreux sujets seront évoqués lors de ce grand congrès de médecins très engagés autour de leurs patients, tels : les enfants en difficulté, les personnes âgées fragiles, la fin de vie, l’organisation de proximité sur le territoire, la e-santé, les contraintes et opportunités dans l’exercice professionnel, la santé et l’environnement... et une foule d'autres thèmes.

Ce congrès permettra notamment aux participants de profiter des productions scientifiques, professionnelles et institutionnelles, développées par le Collège de la Médecine Générale.

Ces trois jours de congrès s’articuleront autour de grandes thématiques, parmi lesquelles : les aspects éthiques quant aux démences et alternatives thérapeutiques, le risque cardiovasculaire, les syndromes médicalement inexpliqués, la chirurgie bariatrique, la vie après un cancer, la fin de vie, la santé au travail, la santé numérique, la télémédecine, la recherche en médecine générale et cancérologie, l’accueil du patient LGBTI, le sevrage tabagique...

Plus d’infos : Congrès Médecine Générale France, au 4 au 6 avril 2019, au Palais des Congrès de Paris,à quelques mètres de notre hôtel Porte Maillot, Paris 17e. Profitez de votre passage à Paris pour découvrir notre hôtel Harvey Porte Maillot, à deux pas du Palais des Congrès, et bénéficiez d’offres spéciales en réservant sur le site officiel de notre hôtel Porte Maillot : https://www.hotel-harvey.com/
Photo
Commenting is disabled for this post.

Post has attachment
JOURNÉES D'HÉPATO-GASTROENTÉROLOGIE ET D'ONCOLOGIE DIGESTIVE : DU 21 AU 24 MARS 2019, AU PALAIS DES CONGRÈS

L’édition 2019 des Journées Francophones d'Hépato-gastro-entérologie et d'Oncologie Digestive, (JFHOD) aura lieu en mars prochain au Palais des Congrès de Paris, à quelques mètres de notre hôtel Harvey Porte Maillot. Des centaines de spécialistes sont attendus pour cet événement d’envergure pour la profession.

Congrès francophone de référence des maladies et cancers de l’appareil digestif et second congrès européen de la spécialité en termes d'affluence, les Journées Francophones d'Hépato-gastro-entérologie et d'Oncologie Digestive, réunissent lors de chaque édition plus de 4000 participants au Palais des Congrès de Paris.

Organisées par la SNFGE, la Société Nationale Française de Gastro-Entérologie, en collaboration avec la FMC-HGE, l'Association Nationale Française de Formation Continue en Hépato-Gastro-Entérologie, ces Journées rassemblent des hépato-gastro-entérologues et oncologues, mais également des chirurgiens digestifs, pédiatres gastro-entérologues, anatomopathologistes, chercheurs, radiologues, internistes, étudiants en médecine... et plus de 200 infirmiers du GIFE.

Ces Journées 2019 se tiendront sur le thème de « L‘obésité » et seront une nouvelle fois l’occasion pour les congressistes de se rencontrer, d’échanger, de s’informer et de prendre note des avancées et innovations dans leur spécialité.

Pour cette édition 2019, les organisateurs ont prévu un programme riche et varié avec des communications orales, des symposium scientifiques, des rencontres médico-chirurgicales, des ateliers, des conférences ou encore une grande exposition... qui permettront d’évoquer de nombreux thèmes, tels : régimes et pathologie du tube digestif, les maladies rares du foie, la vraie urgence en endoscopie digestive, en proctologie...

L’invité francophone de ce congrès 2019 sera le Maroc, représenté par la Société Marocaine des Maladies de l’Appareil Digestif. Par ailleurs, la société savante sera sera l’European Society for Paediatric Gastroenterology Hepatology and Nutrition (ESPGHAN,). Tandis que les gastro-pédiatres du Groupe Francophone d’Hépatologie, Gastro-entérologie et Nutrition Pédiatriques (GFHGNP,), tiendront leur congrès au sein des JFHOD.

Profitez de votre passage à Paris et au Palais des Congrès pour découvrir notre hôtel Harvey Porte Maillot, idéalement situé juste à côté du Palais des Congrès et des grands monuments parisiens, et bénéficiez de nombreux avantages en réservant sur le site officiel de notre hôtel Porte Maillot : https://www.hotel-harvey.com/
Photo
Commenting is disabled for this post.

Post has attachment
BIG DATA PARIS : LES 11 ET 12 MARS 2019, AU PALAIS DES CONGRÈS

Le Palais des Congrès de Paris, situé juste à côté de notre hôtel Harvey Porte Maillot, accueille la 8e édition du Big Data Paris les 11 et 12 mars prochains. Objectif de ce rendez-vous d’envergure : proposer un panorama complet des opportunités, perspectives, technologies, et réunir l’écosystème français et international du Big Data.

Cette édition 2019 du Big Data Paris, ce sera deux jours de conférences, 150 ateliers, 100 speakers, 1000 rendez-vous d’affaires et 250 exposants. Pas moins de 17000 visiteurs sont attendus à ce congrès exceptionnel. Une opportunité unique pour tous de s’informer et networker avec les acteurs du marché.

Et comme « toute startup repose sur sa capacité à créer de nombreux contacts et densifier son réseau professionnel », comme le précisent les organisateurs, et qu’il est indispensable pour toute société de bénéficier des premières opportunités de croissance, un Village Startups Big Data sera mis en place, pour la troisième année consécutive, au centre de l’exposition. Les utilisateurs et potentiels investisseurs pourront découvrir pas moins de 35 startups qui viendront promouvoir leurs produits et services, leurs innovations et nouvelles technologies.

Mais le Big Data Paris, c’est aussi des rencontres-clés. Des rendez-vous qui permettent au visiteur de trouver des réponses à leurs enjeux auprès des bons interlocuteurs, d’identifier et rencontre les experts grâce à nos recommandations de mises en relation, de gagner du temps en planifiant des rendez-vous, d’échangez et partagez votre expertise avec les autres participants.

C’est aussi l’occasion pour les exposants de consolider les relations de façon privilégiée avec partenaires et clients, d’échanger avec de nouveaux prospects à la recherche d’informations à valeur ajoutée, de valoriser votre expertise et vos services auprès de professionnels en recherche d’informations, de détecter de nouvelles opportunités business et préparez les contrats à venir

Plus d’infos : Big Data Paris 2019, au Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris 17e. Lundi 11 mars de 8 h 30 à 19 h, nocturne à partir de 19 h. Et mardi 12 mars de 8 h 30 à 18 h 30. Et si vous venez au Big Data Paris, découvrez notre hôtel Porte Maillot, situé juste à côté du Palais des Congrès et à proximité des grands monuments parisiens, et profitez de nos offres avantageuses en réservant sur le site officiel de notre hôtel Harvey Porte Maillot : www.hotel-harvey.com/


Photo
Commenting is disabled for this post.
Wait while more posts are being loaded