Profile cover photo
Profile photo
HÔTEL DE LA JATTE - NEUILLY
2 followers
2 followers
About
Posts

Post has attachment

À PROXIMITÉ DE NOTRE HÔTEL, PORTE MAILLOT : LES PROCHAINS GRANDS CONGRÈS PROFESSIONNELS

L’hôtel de la Jatte est situé à 10 minutes de la Défense, mais également près du Palais des Congrès de la Porte Maillot qui propose une foule de spectacles, mais accueille également de grands congrès professionnels. Découvrez le programme des prochaines semaines.

De notre hôtel près de la Porte Maillot, il ne vous faudra que quelques minutes pour rejoindre le Palais des Congrès de Paris. Renommé pour accueillir de grands concerts et spectacles divers, le Palais des Congrès est aussi la terre d’accueil parisienne de grands congrès français ou internationaux.

La programmation 2017 du site prouve une nouvelle fois que le Palais des Congrès reste un lieu incontournable pour les grands rendez-vous professionnels. Dans les prochaines semaines, de nombreux événements sont annoncés qui rassembleront tour à tour les différents acteurs de monde de la médecine générale, des développeurs, de l’allergie ou de l’ophtalmologie.

Voici quelques-uns des grands rendez-vous inscrits à l’agenda 2017 du Palais des Congrès dans les semaines à venir :

Du 28 au 31 mars : 27e Congrès de Gynécologie pratique
Du 29 mars au 1er avril : 11e Congrès de la Médecine Générale
Du 5 au 7 avril : Devoxx France, Conférence des Développeurs
Du 20 au 21 avril : ICCA International Workshop
Du 24 au 26 avril : Trade Tech Europe 2017
Du 25 au 28 avril : 12e Congrès Francophone d’Allergologie
Du 6 au 9 mai : Congrès de la Société Française d’Ophtalmologie
Du 12 au 19 mai : Europ PCR 2017

Si vous venez de loin pour participer à l’un de ces congrès et que vous recherchez un hébergement, notre hôtel de la Jatte près de la Porte Maillot vous propose une situation idéale, à proximité du Palais des Congrès. Découvrez notre hôtel proche de la porte maillot, son environnement calme sur l’Île de la Jatte, à Neuilly-sur-Seine, et ses chambres confortables et bien équipées. Vous pourrez bénéficier de tarifs préférentiels et d’offres spéciales en réservant sur notre site officiel : www.hoteldelajatte.com/
Photo
Commenting is disabled for this post.

Post has attachment
À DEUX PAS DE NOTRE HÔTEL PRÈS DE LA PORTE MAILLOT : LES PROCHAINS SPECTACLES AU PALAIS DES CONGRÈS

Comédies musicales, danse classique ou technologie holographique… Il y en a pour tous les goûts en ce début d’année 2017 au Palais des Congrès de la Porte Maillot, à 10 minutes de l’hôtel de la Jatte.

Notre hôtel près de la Porte Maillot est idéalement situé, à 10 minutes en voiture du Palais des Congrès, ou une trentaine de minutes à pied si vous aimez la balade.

Si vous cherchez un bon divertissement en ce début d’année 2017, le Palais des Congrès a concocté une programmation susceptible de plaire à un large public puisqu’on trouve à l’affiche aussi bien des comédies musicales, que les danseurs de l’Opéra national de Russie ou The Australian Pink Floyd Show.

Voici un aperçu des prochains spectacles :

NOTRE-DAME DE PARIS : actuellement et jusqu’au 8 janvier. La comédie musicale de Luc Plamondon et Richard Cocciante, adaptée de l’œuvre de Victor Hugo, revient en France après une tournée dans 20 pays qui a rassemblé plus de 10 millions de spectateurs.

HIT-PARADE : du 12 janvier au 26 février. C’est l’un des événements musicaux de la rentrée puisque ce spectacle fait appel à la technologie holographique. Retrouvez sur scène Dalida, Claude François, Sacha Distel et Mike Brant, entourés d’une vingtaine de danseurs, en chair et en os ceux-ci, lors d’un show étonnant et inédit qui vous emmène dans les années 70.

EYAL ET REVIVO : le 30 janvier. Deux concerts exceptionnels en une soirée. Le trio de chanteurs du Projet de Revivo dépoussière les grands standards des années 70 et 80, et Eyal Golan, la star israélienne, présentera ses plus grands tubes.

BOLÉRO, HOMMAGE À MAURICE RAVEL : du 31 janvier au 5 février. Le ballet et l’orchestre de l’Opéra national de Russie présentent le Boléro de Ravel, l’un des plus grands succès du répertoire classique.

LA BAYADERE : du 8 au 12 février : l’Opéra national de Russie présente La Bayadère, chef-d’œuvre du répertoire classique, incroyable ballet créé en 1877 et chorégraphié par Marius Petipa qui fait voyager le public dans un univers oriental.

WAEL JASSAR ET NAWAL ZOGHBI : le 18 février. Premier concert commun pour Wael Jassar, chanteur libanais de pop arabe, et Nawal Zoghbi, diva de la musique libanaise, devenue une référence dans le monde de la chanson arabe.

LES MISÉRABLES : du 3 au 5 mars. Inspirée du chef-d’œuvre de Victor Hugo, cette comédie musicale d’Alain Boublil et Claude-Michel Schoenberg présente sur scène 30 chanteurs lyriques et semi-lyriques, accompagnés par l’orchestre symphonique Victor-Hugo, sous la direction musicale d’Alexandra Cravero.

The Australian Pink Floyd Show : le 18 mars. Reconnu comme le meilleur Ping Floyd Tribute Band, le groupe reprend tous les grands tubes des célèbres Pink Floyd, et propose un show à la démesure du groupe original. Leur spectacle s’est déjà joué dans 35 pays dans le monde et les Australian Pink Floyd sont considérés comme une « Référence absolue » par le Times.

Vous envisagez d’assister à un spectacle au Palais des Congrès et vous recherchez un hébergement ? Découvrez l’hôtel de la Jatte, près de la Porte Maillot et de La Défense, nos chambres confortables et calmes, avec vue sur la Seine ou sur la cour arborée, et bénéficiez du meilleur tarif et d’offres spéciales en réservant sur notre site officiel : www.hoteldelajatte.com/
Photo
Commenting is disabled for this post.

Post has attachment
PRÈS DE NOTRE HÔTEL : DEPECHE MODE, COLDPLAY ET LES INSUS AU STADE DE FRANCE EN 2017

Le Stade de France, à 20 minutes de notre hôtel près de la Porte Maillot et de La Défense, affiche une programmation exceptionnelle en 2017, avec la venue de Depeche Mode, Coldplay et les Insus.

À 20 minutes de notre hôtel près de la Défense et de la Porte Maillot, le Stade de France accueille des rendez-vous sportifs d’envergure, comme la prochaine rencontre France -Ecosse de rugby le 12 février 2017, mais également des concerts exceptionnels.

C’est le cas en 2017 où le plus grand stade du pays accueille des pointures de la musique mondiale, les groupes Depeche Mode et Coldplay, suivis des Insus en septembre.

C’est le groupe Dépeche Mode qui ouvrira le bal des concerts au Stade de France le 1er juillet 2017. « Global Spirit Tour », la tournée des 3 musiciens, Dave Gahan, Martin Gore et Andy Fletcher, fera halte en France à l’occasion de la sortie de leur album en janvier 2017. Autant dire que les fans, et ils sont nombreux, sont déjà dans les starting-blocks.

Les 15, 16 et 18 juillet 2017, c’est au tour de Coldplay de se produire sur la scène du Stade de France. Leur tournée « A Head Full of Dreams Tour », du nom de l’album qui s’est déjà vendu à 4 millions d’exemplaires, a déjà attiré près de 3 millions de spectateurs à travers le monde, avec notamment 4 dates à marquer d’une pierre blanche dans un Wembley Stadium de Londres plein à craquer.

Le 15 septembre 2017, bonne nouvelle pour les fans français : après plus de 6 mois de tournée à guichets fermés, les Insus (ex Téléphone) viennent d’annoncer qu’ils se produiront au Stade de France avec « Le Dernier Appel ». Jean-Louis Aubert, Louis Bertignac, Richard Kolinka et Aleksander Angelov reprendront de nouveau la route cet été et seront en septembre au Stade de France histoire de conclure cette incroyable tournée en beauté.

Vous venez de province pour assister à un concert au Stade de France et vous cherchez un hébergement ? Découvrez notre hôtel près de la Porte Maillot et de La Défense idéalement situé sur l’Île de la Jatte à Neuilly-sur-Seine, à 20 minutes du Stade, et bénéficiez de tarifs avantageux en réservant sur notre site officiel : www.hoteldelajatte.com/
Photo
Commenting is disabled for this post.

Post has attachment
DOWNLOAD FESTIVAL 2017 : DU 9 AU 11 JUIN À l’À L’HIPPODROME DE LONGCHAMP

L’édition 2017 du Download Festival aura lieu du 9 au 11 juin prochains. L'affiche s'annonce déjà exceptionnelle avec un premier nom dévoilé : System Of A Down. Rendez-vous à l'Hippodrome de Longchamp, à deux pas de notre hôtel près de la Porte Maillot et de la Défense.

C’est le rendez-vous de tous les amateurs de rock, metal, heavy ou hard : Le Download Festival prendra de nouveau ses quartiers cette année sur l’Hippodrome de Longchamp les vendredi 9, samedi 10 et dimanche 11 juin 2017.

De notre hôtel près de la Porte Maillot et de la Défense, il ne vous faudra que 10 minutes en voiture pour vous rendre au festival. Un rendez-vous exceptionnel pour tous les amateurs du genre, qui annonce déjà des invités de marque, le groupe System Of A Down.

Le Download Festival, c’est d’abord un festival anglais de 3 jours créé en 2003, pour succéder au Monsters of rock, sur le circuit de Donington park, près de Leicestershire.

En près de 15 ans d’existence, Le Download Festival a accueilli les plus grands noms de la scène hard rock, punk et metal, comme Def Leppard, ACDC, Linkin park, Metallica, Kiss, Slipknot, Black Sabbath ou Gun n’Roses.

En 2016, le Dowload Festival a fait ses premiers pas en France, à l’Hippodrome de Longchamp. Une première édition qui a remporté un succès considérable puisque ce sont des milliers de festivaliers qui ont convergé pendant 3 jours vers le site. Normal, les programmateurs n'avaient pas fait les choses à moitié en conviant sur scène des groupes mythiques comme Iron Maiden, Rammstein, Korn, Megadeth, ou Anthrax.

Le Download Festival français revient donc cette année pour une seconde édition et annonce déjà la venue d’un groupe d'envergure, System Of A Down, dont les 5 premiers albums ont rencontré un énorme succès. Le groupe de californiens, formé en 1994, a même raflé en 2006 un Grammy Award pour la meilleur performance hard rock.

C’est la première bonne nouvelle du festival qui va sans doute en annoncer d’autres. Les fans n’ont plus qu’à surveiller l’ouverture de la billetterie.

Vous venez au festival et vous cherchez un hébergement ? Découvrez notre hôtel près de la Porte Maillot et de la Défense, tout près du Festival, notre univers confortable et élégant, et profitez de tarifs préférentiels en réservant sur notre site : http://www.hoteldelajatte.com/
Photo
Commenting is disabled for this post.

Post has attachment
PALMADE, LAROQUE, ROBIN, BRIT FLOYD, COLLECTIF METISSE… : LES PROCHAINS SPECTACLES À L’OLYMPIA

Notre hôtel sur l'île de la Jatte, près de la Porte Maillot et de La Défense, se trouve également à proximité de nombreux sites touristiques et lieux de spectacles parisiens. À 10 minutes du Palais des Congrès, notre hôtel est aussi à une vingtaine de minutes du célèbre Olympia.

L’Olympia est l’une des salles de spectacles les plus renommées de la capitale, pour sa programmation prestigieuse, mais également pour sa façade mythique, reconnaissable aux noms des artistes inscrits en lettres de feu.

Situé boulevard des Capucines dans le 9e arrondissement de Paris, à environ 20 minutes de notre hôtel près de la Porte Maillot et de La Défense, l’Olympia est le plus ancien music-hall de Paris encore en activité.

De tout temps, les responsables successifs de la salle de spectacle, et notamment le célébrissime Bruno Coquatrix, ont proposé au public une programmation riche, variée, permettant au public d’applaudir les plus grands artistes français et internationaux.

Ainsi, les plus grands noms de la scène française se sont produits à l’Olympia, comme Barbara, Piaf, Brassens, Ferré, Brel, Bécaud, Halliday… en alternance avec le meilleur de la scène mondiale comme les Beatles, les Stones, Marlène Dietrich ou encore Black Sabbath.

L’Olympia a toujours mélangé les genres afin de plaire à tous les publics. Variétés, rock, jazz, blues, reggae… tous les styles musicaux ont leur place ici. Mais pas seulement. L’Olympia laisse aussi une belle place aux humoristes, aux imitateurs, au cirque, aux ballets, aux opérettes… et même aux illusionnistes.

Pour cette nouvelle saison 2016/2017, la programmation est de nouveau très éclectique et propose un large choix de spectacles, avec actuellement le grand retour du désormais culte « Ils s’aiment depuis 20 ans », avec Pierre Palmade, Muriel Robin et Michèle Laroque en alternance selon les dates. Un retour qui va ravir les fans et ceux qui vont découvrir ce nouvel opus.

Voici les prochains rendez-vous à noter sur vos agendas :

Ils s’aiment depuis 20 ans : actuellement et jusqu’à fin octobre. Avec Pierre Palmade, Michèle Laroque ou Muriel Robin selon les dates.
Pink Martini : du mardi 4 au jeudi 6 octobre.
Soirée Jazz manouche : vendredi 7 octobre
Les Petits Chanteurs de Sainte-Croix : samedi 8 octobre.
Hommage à Amalia Rodrigues : dimanche 9 octobre.
Brit Floyd : jeudi 13 octobre.
Keren Ann : samedi 15 octobre.
Feu ! Chatterton : lundi 17 octobre.
The Kills : Mardi 18 et mercredi 19 octobre.
Fary : lundi 24 octobre
Collectif Métisse : lundi 31 octobre

Plus d'infos : Olympia, 28 boulevard des Capucines, Paris 9e. Tel : 0 892 68 33 68.

Pour rendre plus agréable votre séjour à Paris, découvrez notre hôtel sur l’île de la Jatte, à deux pas de la Défense et de la Porte Maillot, nos chambres confortables, nos prestations de qualité et bénéficiez de tarifs avantageux en réservant sur notre site : www.hoteldelajatte.com/
Photo
Commenting is disabled for this post.

Post has attachment
FOOTBALL ET RUGBY AU STADE DE FRANCE : LES MATCHS DE LA RENTRÉE

Le Stade de France est situé à moins de 20 minutes de notre hôtel près de la Porte Maillot et de la Défense. Pour le plus grand stade du pays aussi c’est l’heure de la rentrée et l’affiche sportive est belle qui permet aux supporters de retrouver les Bleus, désormais vice-champions d’Europe de football et l’équipe de France de rugby face notamment aux Australiens.

De notre hôtel près de la Porte Maillot et de la Défense, il ne vous faudra qu’une vingtaine de minutes pour relier le Stade de France. Concerts, spectacles, sports… Il y en a pour tous les goûts et tous les âges dans la prestigieuse enceinte de Saint-Denis, le plus grand stade du pays qui accueille aussi bien des stars nationales et internationales de la musique que des rencontres sportives prestigieuses.

En cette rentrée 2016/2017, place au sport ! Les supporters vont pouvoir retrouver sur la pelouse du Stade de France l’équipe de France de football, désormais vice-championne d’Europe, et les Bleus du rugby, chacune de ces deux équipes ayant des rencontres importantes en perspective.

Pour les footballeurs, ce sera les matchs de qualification pour la prochaine Coupe du Monde qui aura lieu du 14 juin au 15 juillet 2018 en Russie, qualifications qu’ils tenteront dans une groupe difficile. Pour les rugbymen, c'est un un premier match sous haute tension contre les Wallabies.

À noter sur vos agendas :

FOOTBALL :
France-Bulgarie : vendredi 7 octobre, à 20 h 45. Ce sera le retour des Bleus sur la pelouse du Stade de France depuis la finale de l’Euro en juillet dernier. Aujourd’hui vice-champions d’Europe, ils rencontreront la Bulgarie dans le cadre des qualifications pour la Coupe du Monde 2018 en Russie.

France-Suède : vendredi 11 novembre, à 20 h 45. Toujours pour une qualification pour la Coupe du Monde 2018, les Bleus rencontreront les Suédois qui joueront cette fois sans Zlatan Ibrahimovic. Les Français sauront-ils saisir leur chance ? Réponse à la fin de ce mach qui s’annonce plein de suspense.

France-Angleterre : mardi 13 juin 2017, à 20 h 45. A noter aussi en fin de saison ce match amical de gala contre l’Angleterre. Du beau football en perspective.

RUGBY :

France-Australie : samedi 19 novembre 2016, à 21 heures. Un match choc pour les rugbymen français qui affronteront des Wallabies très motivés après leurs deux dernières défaites au Stade de France en 2012 et 2014. Cette rencontre entre les Australiens et les Bleus de Guy Novès s’annonce comme l’un des beaux rendez-vous sportifs de ce début de saison.

France-Nouvelle-Zélande : samedi 26 novembre, à 21 heures. Après leur grosse défaite en Coupe du Monde contre les Néozélandais, doubles champions du monde, les rugbymens français vont tenter de prendre leur revanche.

France-écosse : dimanche 12 février 2017. Le XV de la Rose s’est quasiment toujours incliné face aux Français. Une seule fois, en 1999, les Écossais ont tenu tête aux Bleus en terre française. Arriveront-ils à mettre fin à cette série noire ?

Notre hôtel vous accueille près de la Porte Maillot et de la Défense. Découvrez nos prestations de qualité, notre proximité avec tous les sites touristiques et d’affaires parisiens, avec le Stade de France, et bénéficiez d’offres spéciales en visitant notre site : www.hoteldelajatte.com/
Photo
Commenting is disabled for this post.

Post has attachment
« ICÔNES DE L’ART MODERNE - LA COLLECTION CHTCHOUKINE » : LA NOUVELLE EXPOSITION DE LA FONDATION LOUIS- VUITTON

À partir du 22 octobre 2016, La Fondation Louis-Vuitton, à proximité de notre hôtel près de la Porte Maillot et de la Défense, propose de découvrir une nouvelle exposition exceptionnelle « Icônes de l’Art Moderne – La Collection Chtchoukine ». L’occasion aussi de découvrir ou redécouvrir l’incroyable édifice qui sert d’écrin à la Fondation.

De notre hôtel près de la Porte Maillot et de la Défense, il ne vous faudra que 10 minutes en voiture ou une demi-heure à pied si vous aimez la balade pour aller admirer la nouvelle exposition de la Fondation Louis-Vuitton, « Icônes de l’Art Moderne – La Collection Chtchoukine », qui ouvrira ses portes du 22 octobre 2016 au 20 février 2017.

Cette nouvelle exposition de la Fondation rend hommage à l’un des plus importants mécènes du début du 20e siècle, l’industriel Sergeï Chtchoukine, qui fut un collectionneur visionnaire de l’art moderne français du début du 20e siècle.

Le public pourra découvrir pas moins de 130 chefs-d’œuvre des maîtres impressionnistes, postimpressionnistes et modernes de la collection Chtchoukine, tout particulièrement représentatifs de l’art de Monet, Cézanne, Gauguin, Rousseau, Derain, Matisse ou Picasso, mais aussi de Degas, Renoir, Toulouse-Lautrec ou Van Gogh, lors de cette exposition qui a pu être mise en place grâce à la participation du Musée d’Etat de l’Ermitage et du Musée d’Etat des Beaux-Arts Pouchkine.

Pour le public, cette exposition sera également l’occasion de découvrir ou redécouvrir l’incroyable édifice qui sert d’écrin à la Fondation Louis-Vuitton. Niché au cœur du Bois de Boulogne et du jardin d’acclimatation, ce petit bijou d’architecture unique et lumineux est entièrement dédié à la création artistique contemporaine nationale et internationale.

Créé à la demande du groupe LVMH et de Bernard Arnault, conçu par l’architecte américain Franck Gehry, ce bâtiment audacieux inauguré en 2014, est également un lieu de débats, de colloques, de séminaires, de mater-classe et propose une scène qui permet d’accueillir des spectacles vivants, du cinéma, de la vidéo…

Plus d’infos : Fondation Louis-Vuitton, 8, Avenue du Mahatma Gandhi, Bois de Boulogne -, Paris 16e, à 10 minutes de notre hôtel près de la Porte Maillot et de la Défense. Tel : +33 1 40 69 96 00. Exposition, « Icônes de l’Art Moderne – La Collection Chtchoukine », du 22 octobre 2016 au 20 février 2017.

Découvrez notre hôtel près de la Porte Maillot et de la Défense, au cœur de l’île de la Jatte, nos chambres confortables, nos prestations de qualité, et bénéficiez de tarifs préférentiels en visitant notre site : www.hoteldelajatte.com

(La Fondation Louis-Vuitton au cœur du Bois de Boulogne. Photo prise du haut de la Tour Eiffel : ©flightlog)
Photo
Commenting is disabled for this post.

Post has attachment
COMÉDIE MUSICALE : LE RETOUR DE « NOTRE-DAME DE PARIS » AU PALAIS DES CONGRÈS

Près de 20 ans après avoir connu un succès époustouflant, la célèbre comédie musicale « Notre-Dame de Paris » est de retour au Palais des Congrès de la Porte Maillot, tout près de notre hôtel.

De notre hôtel près de la Porte Maillot, il ne vous faudra que 10 minutes pour rejoindre le Palais des Congrès de Paris qui crée l’événement du 23 novembre 2016 au 8 janvier 2017 en programmant de nouveau, près de 20 ans après sa création, la célèbre comédie musicale « Notre-Dame de Paris »

L’œuvre de Victor Hugo, adaptée en comédie musicale par Luc Plamandon et Richard Cocciante, a déjà été jouée devant 10 millions de spectateurs en 7 langues différentes dans 20 pays. Au total, des milliers de représentations qui ont hissé « Notre-Dame de Paris » au rang de référence dans le monde du spectacle musical français.

À cette époque, la comédie musicale contribuera à lancer la carrière de nombreux artistes aujourd’hui célèbres comme Garou, Hélène Segara ou Patrick Fiori et obtiendra en 1999 également la Victoire de la musique du « Spectacle musical de l’année », tandis que « Belle » sera sacrée chanson de l’année.

Aujourd’hui, le spectacle, avec toujours Gilles Maheu à la mise en scène, poursuit son succès mondial et fait son grand retour pour une série de représentations exceptionnelles.

Le Palais des Congrès de la Porte Maillot à Paris propose donc aux fans de revoir cette comédie musicale ou de la découvrir pour les autres et d’entendre ou réentendre les grandes chansons du spectacle devenues des tubes comme Belle, Le Temps des cathédrales, Vivre…

Les interprètes ont quasiment tous changé. Le public découvrira donc sur scène : Hiba Tawaji (Esmeralda), Martin Giroux (Phoebus), Angelo del vecchio (Quasimodo), Alyzée Lalande (Fleur de Lys), Richard Charest (Gringoire), Daniel Lavoie (Frollo), Jay (Clopin).

Pour cette tournée exceptionnelle, Notre-Dame de Paris s’est associée à « L’aide aux jeunes diabétiques », association, reconnue d’utilité publique dans le cadre de la recherche contre le Diabète de Type 1, deuxième maladie de l’enfance, et vous offre la possibilité de faire un don à l’AJD lors de votre réservation de billet et vous fera bénéficier alors d’une réduction sur le prix du billet pouvant atteindre 33% de la valeur de votre don. La valeur du don varie selon la catégorie choisie.

Profitez de votre séjour à Paris pour découvrir également notre hôtel à proximité de la Porte Maillot et profitez de nos offres spéciales en visitant notre site : www.hoteldelajatte.com
Photo
Commenting is disabled for this post.

Post has attachment
À PROXIMITÉ DE NOTRE HÔTEL : CONTEMPLEZ PARIS DU HAUT DE L’ARC DE TRIOMPHE

L’Arc de Triomphe est à moins de 15 minutes de notre hôtel près de la Défense et de la Porte Maillot. Profitez de votre séjour à Paris pour découvrir le plus grand arc du monde et vous offrir une vue panoramique époustouflante sur tout Paris.

L’un des plus emblématiques monuments de Paris, l’Arc de Triomphe, se trouve près de notre hôtel. Il ne vous faudra en effet qu’un peu plus de 10 minutes en voiture pour admirer ce haut-lieu du patrimoine français situé en haut de l’avenue des Champs-Élysées, au centre de la place de l’Étoile-Charles-de-Gaulle.

L’Arc de Triomphe de Paris est le plus grand arc du monde et des milliers de visiteurs affluent chaque année pour l’admirer. Si vous êtes de passage à Paris, ou si vous êtes Parisiens et que vous cherchez une idée de balade enrichissante, n’hésitez pas à découvrir ou redécouvrir l’Arc de Triomphe.

Érigé à la demande de Napoléon en 1806, il a été inauguré trois décennies plus tard par Louis-Philippe, avant devenir rapidement l’un des lieux les plus prestigieux de la capitale.

Ce monument aussi splendide qu’imposant mesure 50 mètres de haut, 45 mètres de long, 22 mètres de large et abrite depuis 1921 la flamme du Soldat inconnu de la Première Guerre mondiale, ravivée tous les jours.

Tout au long de votre visite, vous pourrez découvrir l’histoire de l’édifice, admirer les statues de François Rude, Antoine Etex et Jean Pierre Cortot, et surtout monter au sommet de l’Arc de Triomphe où vous bénéficierez d’une vue panoramique à 360° sur tout Paris.

Un point de vue unique qui vous permet de découvrir les Champs-Élysées, La Défense, le musée du Louvre… Une visite inoubliable.

Pour rendre plus agréable votre séjour à Paris, découvrez notre hôtel situé sur l’ Île de la Jatte, près de la Défense et de la Porte Maillot, et bénéficiez de nos offres spéciales. Nous offrons le petit déjeuner pour toute réservation faite sur notre site officiel : www.hoteldelajatte.com

(Photo : ©Nbennato)
Photo
Commenting is disabled for this post.

Post has attachment
MEETING DE PARIS AU STADE DE FRANCE : LE MEILLEUR DE L’ATHLÉTISME MONDIAL PRÈS DE NOTRE HÔTEL

Les plus grandes stars de l’athlétisme mondial, tout juste rentrées des Jeux Olympiques de Rio, seront au Meeting de Paris qui aura lieu le samedi 27 août 2016 au Stade de France, à moins de 15 minutes en voiture de notre hôtel près de la Porte Maillot et de la Défense.

Le Meeting de Paris, c’est à la fois une fête, un spectacle et des performances de haut niveau de sportifs nationaux et internationaux. Pour le public, cette édition 2016 sera également l’occasion d’applaudir des athlètes qui reviendront tout juste des Jeux Olympiques de Rio puisque le meeting débutera 6 jours après la clôture des JO.

Cette édition 2016 se déroule sous le signe du changement pour l’étape française de l’IAAF Diamond Ligue, baptisée désormais Meeting de Paris. De plus, l'événement, qui a lieu traditionnellement début juillet, a été déplacé au 27 août, en raison notamment de l’Euro de football qui monopolisait le Stade de France, et des Jeux Olympiques d’été. Mais malgré tous ces changements, le Meeting garde une constante : proposer le meilleur de l’athlétisme au public.

Les spectateurs en auront pour leur passion puisqu’ils pourront applaudir quelques prestigieuses têtes d’affiche lors de Meeting de Paris 2016 comme Renaud Lavillenie, champion olympique en titre du saut à la perche, Kevin Menaldo, Stanley Joseph, Mahiedine Mekhissi-Benabbad, Jimmy Vicaut Pierre-Ambroise Bosse, Benjamin Compaoré … ou du côté féminin, loria Guei , Sandra Gomis, Cindy Billaud, Mélina Robert-Michon…

Voici les épreuves du programme :

Hommes : 100 m, 400 m, 1500 m, 110 m haies, 3000 m steeple, saut en hauteur, saut à la perche, saut en longueur, disque.
Femmes : 100 m, 800 m, 3000/5000 m, 400 m haies, saut à la perche, triple Saut, poids, javelot.

Le Meeting de Paris, considéré comme l’un des plus grands meetings du monde, promet de nouveau un spectacle et des exploits époustouflants aux milliers de spectateurs qui viendront applaudir le 27 août prochain les plus grands athlètes du monde. Une soirée inoubliable en perspective.

Plus d’infos : Meeting de Paris, Stade de France, Saint-Denis. À environ 15 minutes en voiture de notre hôtel près de la Porte Maillot et de la Défense. Ouverture des portes 17 h 30. Début des épreuves : 18 h 30.

Vous venez applaudir les athlètes au Meeting de Paris ? Découvrez notre hôtel près de la Porte Maillot et de la Défense, idéalement situé à moins de 15 minutes du Stade de France, et profitez de nos offres spéciales en visitant notre site : www.hoteldelajatte.com
Photo
Commenting is disabled for this post.
Wait while more posts are being loaded