Shared publicly  - 
 
Mordus de foot ?

Les amateurs seront ravis d’apprendre que Chrome leur propose une collection 100% foot disponible sur le Chrome Web Store pour le championnat d’Europe de football 2012. Plus d’une douzaine d’applications et d’extensions qui leur permettront de rester à la pointe sur toutes les infos du championnat. Pour en découvrir plus, rendez-vous sur notre blog : http://googlefrance.blogspot.fr/2012/06/applis-themes-et-buuuuuut.html

Et si vous n’avez pas encore Chrome, vous pouvez le télécharger avec toutes ses applications 100% foot pré-installées directement ici : http://goo.gl/w2p1r
Translate
75
15
Lucie clagett's profile photomarie vanwberghe's profile photoFranck Shinkaretzky's profile photoJoris Barrier's profile photo
49 comments
 
Mordu, mordu... C'est la saison des zombies mais quand même !
Quoique voir 2 équipes de 11 zombies se battre pour un seul cerveau, ça colle...
Translate
Translate
 
Avec votre logo j'ai peur que les amateurs ne shot l'écran
Translate
Translate
Translate
Translate
Translate
Translate
 
Et si on considère que le foot est comparable au contenu d'une cuvette de toilette suite à une grippe intestinale ?
Translate
 
+Frederic Bezies : n'est-ce pas "on" qui disait "on" est un con ? si vous n'aimez pas ça (et c'est votre droit) n'en dégoûtez pas les autres et ne soyez pas méprisant envers des milliards d'amateurs... dont certains sont peut-être vos lecteurs.
Translate
 
Milliards ? Le pognon surement. Et il n'y a que 7 milliards d'humains sur terre, dont un bon quart vit en Chine et a surement autre chose à penser qu'à 22 attardés mentaux (j'ai des personnes handicapées mentales dans ma famille) payés des sommes indécentes pour taper dans une baballe durant 90 minutes.

Vu les scandales en Ukraine lié à l'Euro, euro de foot ou excrément, il n'y a aucune différence au final.

Cordialement,
Translate
 
+Frederic Bezies : Pourquoi tant de haine envers le foot en général ? Ce que vous écrivez là s'apparente plus à du troll qu'à un commentaire.
Translate
Translate
 
tout se que vous dites sur le foot c'est un peux du rassiste est sa c'est déguelasse même si j'aime pas trop le foot c'est on teux sa
Translate
 
  J'adore les gens scandalisés par les revenus des footeux! Car ils touchent beaucoup d'argent, mais en generent enormement plus! Et puis, vous ne contribuez pas au versement des leurs salaires!! 

  Si vous souhaitez boycotter les gens aux revenu indecents, si vous etes des revoltés, et bien n'utilisez plus votre voiture, ne frequentez plus les grandes surfaces, n'utilisez ni tv ni ordinateur, et arretez vos leçons à 2francs trente!

  Je trouve que l'Euro de foot a ses travers, mais il permet egalement de mettre un peu plus à la lumiere, des medias français du moins, ce qui se passe la bas
Translate
 
Looool ca commence bien voila des gens s'insulte ....
C'est tous l'esprit du foot ca :-P
Translate
 
Saions des bofs, je peux sortir sans riques. ils sont devant la tele . Yes!
Translate
 
Pas du tous mordu de foot. Vivement les JO au mois d'août
Translate
 
le foot c'est l'école de la lacheté et de la veulerie.
Translate
Translate
Translate
 
double role : controler les blaireaux, et leur piquer du fric
Translate
Translate
 
je m'en passerai merci !!!
Translate
 
donc vous aimez quand c'est lent
Translate
 
  Je ne confonds pas vitesse et précipitation.
Je n'aime pas foncer pour rien...
Translate
Translate
Translate
 
Oui et...? Réussir sa vie c'est avoir son brevet ou son BAC ? De plus il faudrait se renseigner avant d'avancer de tels propos, beaucoup de joueurs de foot, notamment les jeunes, ONT leur diplôme. A ne pas confondre avec les anciens qui, eux, n'avaient pas de diplôme non pas parce qu'ils ne "frappaient que dans un ballon" mais surtout pour des raisons financières. 

Après je ne dis pas que les sommes qu'ils gagnent sont justifiables et/ou méritées, loin de là. 
Translate
 
Vu l'argent qu'ils font gagner à leur club ou équipe nationale, il est "logique" qu'eux aussi gagnent de l'argent. C'est le monde du foot qui veut ça... (depuis quelques années)
Translate
 
Mieux vaut préciser quand on donne une telle information. En Espagne, par exemple, on taxe toujours plus les footballeurs. 
Translate
Add a comment...