Shared publicly  - 
 
Vos événements sur Google+ !

Si vous êtes devant Google I/O, vous le savez déjà : nous avons le plaisir d'annoncer ce soir le lancement de Google+ Evénements, qui vous accompagnera avant , pendant et après les moments forts que vous y organiserez.

Pour en découvrir plus (et voir nos vidéos explicatives), rendez-vous sur notre blog en cliquant sur le lien ci-dessous.

Et pour ceux et celles d'entre vous qui voudraient des informations en direct sur IO, rendez-vous sur la page +IO extended France :).
Translate
167
21
Cédric HUCHEDÉ's profile photodiane assoko mve's profile photoAurélien DELABY's profile photoJean Némar's profile photo
51 comments
 
Il vous reste maintenant à attirer du monde sur G+ pour que ce soit encore meilleur à utiliser ;)
Translate
 
J'avoue ! Ça c'est de la gestion d'évènement :) 
Translate
 
Bravo Google ce soir vous nous avez vendu du rêve.
Translate
 
Très pratique la gestion d'évènements ! 
Translate
Translate
Translate
Translate
 
En fait G+ est clairement un bel outils, et l'intégration de toutes les fonctionnalités pratiques de Google ne font que le renforcer de jours en jours.
Mais comme le souligne +Jean Némar, il ne manque plus qu'à faire venir du monde. Facebook est fort ancré chez tout le monde... alors qu'il ne fait que décevoir. Mais nos amis et familles sont dessus...
Super pour l'événement, ça manquait.
Juste que je ne peux en rajouter un pour le moment, la vidéo de présentation se cale toujours au-dessus de la boîte de dialogue. Si +Google France m'entends...
Translate
 
+Nicolas Rombaut Certes, mais quand je suis au bahu, je n'entends jamais "ce soir on se parle via G+", d'ailleurs la plupart n'en ont jamais entendu parler ^^
Translate
Translate
 
Il faut que les gens ouvre les yeux et voient qu'il n'y a pas que Facebook dans le monde des réseaux social !
Translate
Translate
Translate
 
+Benoit Moreau et comme Facebook est en perte de vitesse assez conséquente, ça ne pourra être que bénéfique pour G+ (enfin je l'espère)
Translate
 
Pour le moment encore sur Facebook parce que tout le monde est là bas, mais j'aimerai tellement pouvoir migrer définitivement sur G+ ...
Translate
 
Il faut savoir être patient je pense.

Facebook est entré en bourse et apparemment ça ne se passe pas bien. De plus quand on verra qu'ils installeront une politique de finance pour satisfaire les investisseurs. On les verra tous courir ici :)

Je sais je rêve, mais c'est tellement bon !
Translate
Translate
Translate
 
c'est combien le nombre d'invités maximum?  faut-il créer 15 évènements pour inviter 150 personnes à un même évènement ?
Translate
 
Il y à  des sites assez fréquentés comme JDG ( 150 000 visiteurs / jour ) qui viennent de signaler que pour la première fois leur nombre d'utilisateurs sur G+ dépasse celui de Facebook , donc les choses changent lentement mais surement ;-)
Translate
 
Un peu H.S mais un grand merci à Google pour cette conférence de ouf où on ne savait même plus où donner de la tête tellement c'était chargé et scotchant !
Translate
Translate
 
Dommage que j'ai aucuns de mes amis qui viennent, c'est quand même 100X mieux G+
Translate
 
+Jean Némar avec ton nom qui ne respecte pas la charte G+ tu vas avoir des problèmes !

Sinon l'interface des événements est très bien faite. Consulter l'agenda d'un coup d'œil pour voir les disponibilités c'est vraiment top.
Translate
 
Rien n'empêche d'avoir un compte sur FB et un autre sur G+. Un onglet pour chaque, hop, pas de jaloux :)
Translate
Translate
Translate
 
Toujours aussi simples et brillantes les nouveautés de Google...
Félicitations !!! Continuez comme ça et le bouche à oreille fera le reste !
Translate
 
J'adore cette nouveau app mais tous mes amis sont sur Facebook!

Maintenant je peux créer des événements et lancer invitations `a ceux qui je plait mais ils ne le recevront pas. ):

Je crois que les événements sur Facebook ont un grand avantage `a cause du grand numéro de utilisateurs; personnellement j'aime bien Google+.
Translate
 
+Cecilia Guerra si je ne dis pas de bêtises il me semble que les invitations tu peux les envoyer à qui tu veux, qu'ils soient sur G+ ou pas ils la recevront tout de même.
Translate
 
Oui Hachemi tu as raison, puisqu'on peut mettre les adresses e-mail des personnes qu'on souhaite inviter et pas seulement les contacts Google+ qui sont dans nos cercles !
Translate
 
Outil vraiment très complet. Bravo aux développeurs de Google
Translate
 
Il serait même génial d'afficher avec vidéo projecteur en mode plein écran sur un mur de la soirée, les photos de la soirée prises en temps réel !
Translate
Translate
 
aaaaah, je comprend mieux pourquoi j'ai reçu deux invitations impossibles à ouvrir car je suis sur androphone...
Translate
Translate
Translate
Translate
 
G+ me paraît déjà plus populaire que FB pour les geeks, symbole de la qualité de l'outil malgré sa jeunesse, Facebook voit son avance fondre assez rapidement malgré ses 6 ans de plus. Car pas mal de défauts qui aurait dû déjà être corrigés, leusr soucis de communication et de finance. Google a les cartes en main pour montrer qu'il peut aussi faire tomber le roi des réseaux sociaux
Translate
Translate
 
Qui ne s'est pas dit un jour après une soirée, oups la personne qui a prit les photos je la reverrai peut-être pas et du coup pas de souvenirs... et bah voila avec les événements de Google plus de problème! Que la communauté augmente!!! Ce qui tient faceboonk c'est
l'avance d'avoir été premier a succès mais niveau fonctionnalités, Google les surpassent largement. Sa c'est dit!
Translate
 
+Cecilia Guerra Vraiment pas de quoi :)

Et sinon pour ceux qui trouve dommage que leur proches restent sur Facebook, la meilleure publicité c'est de laisser un message sur Facebook en expliquant les raisons de votre migration vers G+, vous verrez que des gens vont vous suivre, pas tous certes, pas tout de suite, mais vu les pratique de cette société détestable, il y aura tôt ou tard une transhumance vers G+.

La seule difficulté au départ quand on arrive ici, c'est qu'on a personne dans ses cercles et ça peut destabiliser et décourager les nouveaux arrivants, n'hésitez pas à les faire venir ici mais surtout donnez leur quelques cercles à se mettre sous la dents.
Translate
 
+Vicky Cantin Je ne voudrais pas dire mais je trouve infiniment plus compliqué d'utiliser Facebook que G+ et pourtant ça fait un bail que j'utilise l'outil informatique.
Translate
 
+William Oprandi Parce que avec Google+ il n'y a pas de fonction cachées, pour changer une option de sécurité, c'est présenté de façon claire et cristalline.

Lors de la conference Social Media Club la semaine dernière, un chiffre m'avait tout simplement choqué : Facebook fait 12 000 modifications par mois.

Je ne sais pas si tu te rends compte, c'est ahurissant, même les gens de chez Facebook eux même ont du mal à suivre, c'est complètement ridicule.

Les sources de cette études peuvent être trouvés à cette adresse : http://www.fabernovel.com/fr/works/298-facebook-the-perfect-startup (page 22 pour un lien direct sur le chiffre que j'ai donné ci-dessus)

Evidemment il ya également beaucoup de changements sur G+, et c'est normal, mais je suis sur qu'on est à des années lumières de Facebook et surtout que tout est infiniment plus ergonomique, plus accessible et beaucoup plus compréhensible pour le commun des mortels.
Translate
 
+Lincoln Innocent Et quand je vois des services comme la 4G, le NFC et Google Wallet, la puissance d'utilisation de Maps par rapport à chez nous ... tout ça et ma technophilie prononcé ne me fond que plussoiyer
Translate
 
Il faut persévérer et convaincre ses amis et amies
Translate
 
+Kévin Fitamant Ne tombe pas dans le piège : la 4G aux USA est l'équivalent de notre 3G+.
En France, on a de l'avance ;)
Translate
Add a comment...