Profile cover photo
Profile photo
Go Out Magazine
13 followers -
Le Magazine Culturel Genevois
Le Magazine Culturel Genevois

13 followers
About
Posts

Post has attachment

Parmis les coups de coeur de +Baselworld, la Parrot Repeater Pocket Watch de Jacquet Droz (en photo) mais aussi +Chopard, +Ferdinand Berthoud et Michel Herbelin.
👉 http://www.gooutmag.ch/les-plus-belles-emotions-de-baselworld

#horlogerie #baselworld
Photo
Add a comment...

Post has attachment
Théâtre | Katie Mitchell, artiste anglaise émérite, propose sa première mise en scène de théâtre en français avec sa reprise du roman de Marguerite Duras, La maladie de la mort. C’est sur la scène du Théâtre Forum Meyrin que la célèbre metteure en scène présentera un mélange des genres pour rendre vie à la relation érotique, sans amour, entre cet homme et cette femme.
👉 Le vendredi 20 avril à 20h30 et le samedi 21 avril à 19h
#théâtre_forum_meyrin #culture #geneva #geneve

Post has attachment
Quadragénaire dont l’hyperactivité est saluée dans le milieu des affaires avec IMMOLOGIC Sàrl , il ambitionne avec sa fondation de restituer « le double de ce que Genève lui a offert ». Portrait d’Olivier Plan, fondateur de BIG et de Stradivarius Art & Sound

Post has attachment
6 ans pardi !
Aujourd'hui, la déferlante digitale n'épargne ni les médias prints ni les métiers de l'édition. Nous, on continue contre vents et pixels à faire couler l'encre sur le papier, et pour l'occasion, la cire sur les circuits imprimés. Après 6 années passées à courir les rues et à dévoiler le foisonnement culturel local sous toute sa diversité, The workshop se joint à nous pour souffler nos 6 bougies et apposer leur patte sur notre cover
On remercie nos lecteurs, soutiens, partenaires, détracteurs ainsi que toute notre bande de félins fêlés grâce à qui on continue encore sur notre lancée.
www.gooutmag.ch
Photo

Post has attachment
Focus sur l'expo événement 2018 à Genève: Olafur Eliasson
www.gooutmag.ch/olafur-eliasson-hypnotise-geneve
Photo

Post has attachment
Le magazine Go Out ! N*59 reste consultable ici: www.gooutmag.ch/edition/go-out-n59
Photo

Post has attachment
Horlogerie : Focus sur le succès fulgurant des montres squelettes

Post has attachment

Post has attachment
On a recontré Ai Weiwei entre 2 dims sums et un bol de nouilles pour parler de son dernier film documentaire, ''Human Flow", qui sera dévoilé le 18 mars dans le cadre du Festival du Film et Forum International sur les Droits Humains.

Post has attachment
Wait while more posts are being loaded