GEFI - Reconversion professionnelle

Beaucoup de salarié(e)s ne sont pas satisfaits de leur emploi, comprennent que l'informatique est une immense source d'opportunités, mais imaginent que personne ne leur tendra la main pour y accéder.

C'est pourtant ce que GEFI fait depuis 38 ans et ce dont témoignent les anciens stagiaires comme ERIC -TM178 :
"Cher GEFI,
Voilà 1 an, je commençais ma toute première journée. En effet, le 7 novembre 2017, je commençais la formation GEFI avec un brin d'anxiété (mon retard pour le premier jour n'arrangeant rien !) et d'excitation de démarrer quelque chose de tout nouveau.
Et oui, il y a un an, je ne savais pas réellement où je mettais les pieds. Je découvrirai durant les 7 prochains mois, que cet endroit m'apportera beaucoup, techniquement, grâce aux formateurs qui sont de véritables mines de savoir (tous dans un style qui leur est propre). Et humainement, grâce encore au staff entier de GEFI pour son investissement et sa bonne humeur (surtout le vendredi !) et aussi beaucoup à ce groupe, les TM178A, une belle bande de collégiens dont étonnamment absolument aucun d'entre eux ne me font regretter de les avoir rencontrer. Entre les BAGARRES amicales et les PORTAGES de soutiens, il y a de grands souvenirs qui entourent cette session.
Aujourd'hui je fais un métier qui me plait et c'est bien ça le but de GEFI à la base ! Donc pour ça, je vous dis merci monsieur Gé, merci monsieur Thaon , merci Sandrine, merci Gilles, merci Rachid, merci Frédéric, merci Patrice, merci Patrick, merci Bruno, merci Adèle, merci Marie-Pierre, merci Boury, merci Abdel Malek, merci Étienne, merci Guillaume..."

Et OUI, ça CHANGE LA VIE !!!
Photo
Shared publiclyView activity