Profile cover photo
Profile photo
France Ménage
About
Posts

Post has attachment
Prestations ponctuelles et régulières chez France Ménage

L’entreprise France Ménage tient particulièrement à son statut de société de services à la personne de qualité. La qualité des prestations est en effet le fer de lance de cette agence de femmes de ménage (http://www.france-menage.fr) spécialisée dans l'affectation de personnel pour prendre en charge le repassage (http://www.france-menage.fr) ou le ménage (http://www.france-menage.fr) à domicile.

Obtenir la satisfaction de ses clients est très important pour la société de services à la personne de qualité France Ménage. C'est pourquoi, outre la qualité des prestations, cette agence tient à proposer des solutions tarifaires plus qu'intéressantes.

Les tarifs proposés par France Ménage sont particulièrement attractifs, d'autant plus que cette société de services à la personne est agréée, et peut ainsi entrer dans le cadre de la réduction d'impôts de 50% pour l’embauche d'une personne à domicile par un particulier.

Il convient tout de même de différencier deux types de prestations : les prestations régulières et les prestations ponctuelles. D'une manière assez logique, les clients de la société de services à la personne de qualité France Ménage, qui font appel de manière régulière aux services des femmes de ménage (http://www.france-menage.fr) de l’entreprise, peuvent bénéficier d'avantages tarifaires. Il faut savoir que France Ménage ne facture aucun frais d'adhésion ni de frais annexes administratifs. Pour des prestations de ménage (http://www.france-menage.fr) ou de repassage (http://www.france-menage.fr) régulières, les tarifs diminuent selon le nombre d'heures effectuées chaque semaine. 

Après réduction d'impôts, le tarif de base est de 7€ minimum. Ce prix peut être supérieur si le nombre d'heures hebdomadaire est assez faible. Pour connaître avec précision le tarif dont vous pouvez bénéficier, le plus simple est de contacter un chargé de clientèle de France Ménage, qui après avoir évalué vos besoins hebdomadaires, pourra vous donner une évaluation tarifaire précise.

La société de services à la personne de qualité France Ménage dispose aussi d'une solution pour répondre aux besoins urgents et ponctuels. Dans ce cas, le tarif varie entre 11 et 12,5 euros après avoir pris en compte la réduction d'impôts de 50%. Le tarif de 11 euros est appliqué en province tandis qu'en Ile-de-France, le tarif varie entre 11,5 et 12,5 euros.

Notez que cette prestation ponctuelle n'est valable qu'en centre ville des grandes agglomérations (Marseille, Lyon, Nantes, Strasbourg et Lille) et doit être au minimum de 2h. Contactez un conseiller de la société de services à la personne de qualité France Ménage pour obtenir plus d'informations.
Add a comment...

Post has attachment
Les missions des chargés de clientèle chez France Ménage

France Ménage est une société de services à la personne de qualité qui s'attache à répondre aux différents besoins en ménage des foyers français. Pour ce faire, France Ménage possède à sa disposition de nombreux profils de femmes de ménage (http://www.france-menage.fr) à même de réaliser toutes les tâches ménagères, du ménage du salon au repassage (http://www.france-menage.fr), en passant par le nettoyage des vitres. Pour renforcer la qualité de ses prestations, France Ménage s'entoure également de chargés de clientèle qui jouent un rôle essentiel à différentes étapes des prestations de ménage (http://www.france-menage.fr). Leurs missions sont souvent méconnues et c'est pourquoi nous avons pris le parti de détailler leurs fonctions.

Il est particulièrement utile de préciser que chaque client de France Ménage a à sa disposition un chargé de clientèle dédié qui reste l'interlocuteur unique tout au long du projet de ménage (http://www.france-menage.fr). Le conseiller clientèle intervient lors de la première prise de contact. Rappelez-vous que si vous avez besoin d'une femme de ménage (http://www.france-menage.fr), il est possible de vous faire contacter par un des conseillers de France Ménage en faisant la demande sur le site web. Lors de cette première entrevue téléphonique, un chargé de clientèle définit votre projet et vos besoins de la manière la plus précise possible. La situation géographique, les horaires souhaités ainsi que les besoins en ménage (http://www.france-menage.fr) ou en repassage (http://www.france-menage.fr) sont les trois principales informations dont a besoin le conseiller pour proposer un devis concernant la solution adéquate.

Une fois le projet de ménage ou de repassage (http://www.france-menage.fr) bien défini, votre chargé de clientèle sélectionne au sein des équipes de France Ménage, la femme de ménage qui lui paraît la plus indiquée pour répondre à vos attentes. Il fixe alors le premier rendez-vous et s'occupe d'organiser la venue de la prestataire sélectionnée. Ne vous étonnez pas s'il demande donc des précisions pour trouver facilement votre logement (station de bus, de métro, repère géographique, digicode, etc.). 

Avant le premier rendez-vous, le chargé de clientèle de France Ménage ne manquera pas de vous rappeler pour confirmation. Par la suite, il reste bien entendu à votre disposition pour prendre en compte les éventuelles remarques concernant la femme de ménage (http://www.france-menage.fr) affectée à votre domicile. Si pour des raisons diverses, vous souhaitez modifier la nature des prestations (modification des horaires, changement de femme de ménage (http://www.france-menage.fr), …), il suffit de contacter le même conseiller qui reste en charge du suivi de votre dossier. C'est également cette personne qui contrôle de manière régulière la qualité du ménage ou du repassage pris en charge par la société de services à la personne de qualité France Ménage.
Add a comment...

Post has attachment
Le système de télégestion de France Ménage

L’entreprise France Ménage est considérée par beaucoup comme une société de services à la personne de qualité. C'est bien entendu lié à la qualité des prestations de ménage (http://www.france-menage.fr) et de repassage (http://www.france-menage.fr) fournies par les femmes de ménage (http://www.france-menage.fr) de l'agence, mais pas seulement !

France Ménage propose également un encadrement très sérieux et une totale transparence en matière de tarification. Le tarif horaire diminue en fonction du nombre d'heures travaillées. Un client régulier ne paiera sa femme de ménage (http://www.france-menage.fr) que 7 € de l'heure, en tenant compte évidemment des réductions d'impôts, dont peuvent bénéficier la majorité des particuliers. Cette réduction d'impôt est de 50 %.

Un des autres services particulièrement appréciables mis en place par la société de services à la personne de qualité France Ménage est le système de télégestion. C'est une méthode particulièrement simple et judicieuse qui permet de facturer le temps de ménage (http://www.france-menage.fr) de la façon la plus juste.

Dans une grande majorité des cas, une fois qu'une relation de confiance est établie entre la femme de ménage (http://www.france-menage.fr) et le client, ce dernier fournit souvent le double des clés au prestataire chargé du ménage ou du repassage (http://www.france-menage.fr) dans les cas où il n'est pas forcément présent. Certes, la confiance est nécessaire mais elle peut aussi se gagner, notamment grâce à des systèmes comme celui de la télégestion.

Assez de mystère, le système de télégestion n'est rien d'autre que le suivi des heures d'arrivée et de départ de la femme de ménage (http://www.france-menage.fr) sur son lieu de travail. Dès qu'elle arrive et avant d'entamer le ménage ou le repassage (http://www.france-menage.fr), elle compose un numéro gratuit depuis le téléphone fixe du domicile où elle travaille et compose ensuite son code personnel qui permet de l'identifier. Une fois le travail fini, elle fait de même. Cela permet ainsi de savoir à France Ménage qui travaille, où se passe la prestation et combien de temps celle-ci a duré.

Les plus sceptiques diront que rien n'empêche une femme de ménage de bâcler son repassage (http://www.france-menage.fr) puis de se prélasser devant la télé. C'est bien évidemment exagéré, mais cela n'empêche pas les chargés de clientèle de faire un suivi régulier sur les lieux pour contrôler la qualité du travail. En effet, avant d'être embauchée, chaque femme de ménage suit une formation qui lui permet de répondre aux exigences de France Ménage, qui peut, ainsi proposer une grande qualité de prestations à tous ses clients.
Add a comment...

Post has attachment
Calculer les heures de ménage nécessaires

Avant d'engager une femme de ménage (http://www.france-menage.fr), il est primordial d'estimer correctement le temps de ménage (http://www.france-menage.fr) nécessaire pour que votre intérieur soit impeccable. D'une manière générale, il convient de définir un programme type composé d'un nombre d'heures hebdomadaires qui sera répété à l'identique chaque semaine.

Avant de partir dans des calculs compliqués pour définir combien d'heures de ménage (http://www.france-menage.fr) ou de repassage (http://www.france-menage.fr) sont nécessaires pour obtenir une qualité de prestations optimales, il est utile de rappeler que la société de services à la personne de qualité France Ménage met à la disposition de chacun des conseillers clientèles qui maîtrisent parfaitement la mise en place d'un projet de ménage (http://www.france-menage.fr) à domicile.

L'objectif du premier entretien est avant tout de définir un nombre d'heures selon les tâches demandées par le client. Il existe deux écoles, ceux qui ont besoin d'une femme de ménage (http://www.france-menage.fr) pour tout faire et d'autres qui recherchent surtout un appui pour certaines prestations. 

Dans la plupart des cas, les femmes de ménage (http://www.france-menage.fr) s'occupent surtout du dépoussiérage, du nettoyage des sols, du rangement sommaire et du repassage. Généralement, on estime que pour un appartement composé d'une à deux chambres et d'un salon séjour, habité par deux personnes, il faut prévoir 2 à 3h de ménage (http://www.france-menage.fr) chaque semaine, plus une heure de repassage. Cependant, c'est une estimation purement indicative, car tout dépend de l'attente de chaque client, mais aussi de la nature des pièces à entretenir. Le temps de ménage (http://www.france-menage.fr) n'est pas toujours le même selon que le sol des pièces soit en carrelage, moquette ou parquet.

C'est pourquoi les questions posées par le conseiller clientèle de France Ménage sont parfois très précises, ceci pour obtenir la meilleure estimation possible. Il est également important de faire le point avec la femme de ménage (http://www.france-menage.fr) dans les premières semaines. Son avis vous permettra de savoir s'il faut augmenter ou baisser le nombre d'heures.

On sous-estime aussi parfois le temps que l'on passe à faire le ménage et la plupart d'entre nous avons tendance à être peut-être plus exigeants avec une femme de ménage qu'avec nous-mêmes. Si vous avez une multitude de bibelots à dépoussiérer, tenez-en compte. Cela augmente considérablement le temps de ménage.

Pour conclure, la société de services à la personne France Ménage essaie de vous rendre encore plus facile la gestion des heures en vous facturant le nombre exact travaillées chaque mois, ceci grâce au système de télégestion.
Add a comment...

Post has attachment
Les avantages de France Ménage en 8 points

France Ménage propose plusieurs prestations et s'attache à fonctionner de manière à toujours rester une société de services à la personne de qualité. Pour bien comprendre les critères qualitatifs, voici la liste des 8 avantages proposés aux clients de France Ménage.

Le premier point concerne la tarification. En effet, France Ménage opte pour la transparence et des prix abordables. En faisant appel à cette société de services à la personne, chaque client est facturé selon le temps réel de travail effectué. Dès le commencement des prestations, France Ménage propose les heures de départ et d'arrivée des femmes de ménage (http://www.france-menage.fr). Rappelons que si pour des raisons diverses, la planification est amenée à changer, la facturation ne concerne que les heures réelles travaillées.

Toujours concernant la tarification, France Ménage propose des tarifs dégressifs en fonction de la situation géographique, mais surtout par rapport au volume de travail. Ainsi, les tarifs débutent à 7 € de l'heure, en tenant compte, bien évidemment, de la réduction d'impôts dont bénéficie chaque client de France Ménage.

Le troisième avantage est toujours d'ordre financier. La société France Ménage s'engage à ne demander aucun frais supplémentaire durant le déroulement du contrat, comme par exemple des frais de gestion de dossier ou divers frais administratifs. Cette disposition permet d’éviter les mauvaises surprises.

Cependant, et c'est l'avantage suivant, la gestion administrative des femmes de ménage (http://www.france-menage.fr) reste du ressort de France Ménage. A aucun moment, le client n'a à s'occuper de la déclaration d'embauche ou du traitement des différentes obligations administratives.

Ensuite, il est utile de préciser que les particuliers qui font appel à France Ménage ne sont tenus par aucun engagement dans la durée. Si pour des raisons diverses, le client souhaite mettre un terme à la collaboration avec France Ménage, il suffit de prévenir le responsable du dossier.

Un des principaux avantages proposés par cette société de services à la personne concerne justement le suivi du projet. Chaque client se voit affecter un chargé de clientèle dédié qui suit le dossier depuis la mise en place jusqu'au suivi de la réalisation des prestations.

Toujours dans le secteur des ressources humaines, il est utile de signaler que toutes les femmes de ménage (http://www.france-menage.fr) proposées par France Ménage sont formées de manière à toujours apporter une qualité de prestation optimale.

Enfin, le dernier avantage concerne l'assurance multirisques souscrite par France Ménage. Cette assurance couvre tous les éventuels sinistres ayant lieu durant la prestation d'une femme de ménage (http://www.france-menage.fr) : incendie, dégradation, vol, ... 
Add a comment...

Post has attachment
Une sélection stricte pour des prestations de qualité

Les raisons pour lesquelles France Ménage est aujourd'hui une société de services à la personne de qualité sont simples : une bonne écoute et des prestations de qualité. Ce second point est évidemment lié directement aux compétences des femmes de ménage qui travaillent pour France Ménage.

France Ménage ne choisit pas ses femmes de Ménage au hasard. Certes, de nombreuses personnes effectuent au quotidien le ménage (http://www.france-menage.fr) et le repassage (http://www.france-menage.fr) au sein même de leurs foyers, mais exécuter ses tâches ménagères de manière professionnelle est tout autre chose. C'est un véritable métier.

Avant même de procéder à la sélection proprement dite, France Ménage a quelques exigences. Pour intégrer cette société de services à la personne de qualité, il est impératif de savoir lire et écrire, cela pour que la communication entre une femme de ménage (http://www.france-menage.fr) et un client soit facilitée. Une bonne entente passe aussi par une bonne communication.

Le second point impératif concerne l'expérience antérieure. En effet, chaque femme de ménage (http://www.france-menage.fr) qui est embauchée par France Ménage doit avoir déjà exercée ce métier auparavant. Il est indispensable de pouvoir justifier d'une expérience durable, que ce soit pour faire du ménage (http://www.france-menage.fr) ou du repassage (http://www.france-menage.fr).

Une fois ces deux conditions requises, les candidates aux postes de femmes de ménage (http://www.france-menage.fr), au sein de la société de services à la personne France Ménage, doivent passer deux tests. Le premier test s'applique à la théorie. Il est impératif de le réussir pour poursuivre la phase de recrutement.

Le second test vise à évaluer de manière pratique le degré de compétences et le niveau de la qualité de prestation fournie par chaque candidate. Ce test s'effectue dans un appartement témoin où chaque candidate doit faire le ménage (http://www.france-menage.fr). C'est la validation de cette prestation qui officialise l'embauche. Il est important de préciser que chaque femme de ménage (http://www.france-menage.fr) qui intègre France Ménage doit également fournir un casier judiciaire. La confiance est en effet un élément très important.

Une phase de formation suit systématiquement la phase de recrutement. France Ménage doit son statut de société de services à la personne de qualité à une qualité de prestations toujours identique. Une formation est donc indispensable pour que les nouvelles femmes de ménage (http://www.france-menage.fr) de France Ménage puissent fournir des prestations de haut niveau. Différents points sont abordés lors de ce type de formation, comme l'optimisation du temps, les gestes et postures adéquats, la sensibilisation aux produits d'entretien et à leur utilisation, l'apprentissage de techniques spécifiques comme le nettoyage du cuivre ou de l'argenterie, etc.
Add a comment...

Post has attachment
Obtenir des réductions d'impôts grâce à France Ménage

Il est tout à fait légitime pour un particulier de rechercher une société de services à la personne de qualité pas chère. Certes, le prix est un critère fondamental, mais il faut aussi tenir compte de la qualité des prestations. Nous avons choisi de vous présenter de ce fait une société de services à la personne qui répond à de nombreux critères de sélection : il s'agit de France Ménage.

France Ménage intervient dans de nombreuses communes de France et propose ses femmes de ménage (http://www.france-menage.fr) aussi bien pour le repassage (http://www.france-menage.fr) que pour d'autres types de tâches ménagères. Concernant la qualité des prestations, chaque femme de ménage (http://www.france-menage.fr) fait l'objet d'un suivi particulier par un chargé de clientèle qui sert d’intermédiaire entre le client et l'employée.

Revenons-en au prix, car c'est ce qui nous intéresse particulièrement. Les tarifs de France Ménage sont variables. Le principe est assez simple : plus vous consommez d'heures par mois, plus vous bénéficiez d’avantages tarifaires. Au plus bas, l'heure de ménage (http://www.france-menage.fr) ou de repassage (http://www.france-menage.fr) est facturée 7 € de l'heure, en tenant compte des réductions d'impôts.

En effet, France Ménage est une société de services à la personne de qualité qui est agréée et peut ainsi faire bénéficier ses clients d'une réduction d'impôts de 50 % dans le cadre de l'embauche d'une personne à domicile. En fait, la déduction s'applique sur le montant des charges globales affectées sur un an à l'emploi de France Ménage. Il existe cependant un plafond maximum qui s'élève à 15 000 euros par an. Pour exemple, si vous dépensez 15 000 euros en frais de femme de ménage (http://www.france-menage.fr) via France Ménage, vous pourrez déduire le montant de 7 500 euros de vos impôts, ce qui au final vous permet de payer votre femme de ménage (http://www.france-menage.fr) deux fois moins cher.

Si vous avez des questions sur ce sujet, n'hésitez pas à contacter un chargé de clientèle de France Ménage. Celui-ci pourra vous expliquer l'ensemble des démarches, qui du reste sont très simples, car l'essentiel des obligations administratives sont prises en charge par l'employeur direct, qui reste France Ménage. Chaque année, cette société de services à la personne de qualité vous envoie une attestation comme quoi vous avez bien fait appel à ses services. Cette attestation est à joindre à votre déclaration fiscale et vous permet de profiter des déductions d'impôts liées à votre collaboration avec France Ménage.
Add a comment...

Post has attachment
Détails des prestations de qualité de France Ménage

France Ménage est une société de services à la personne de qualité, et pour ce faire, cette entreprise s'organise pour satisfaire tous ses clients. La qualité des prestations est régulièrement évaluée grâce au suivi de chaque projet qu'effectuent les chargés de clientèle de France Ménage.

Dans un premier temps, faisons connaissance avec France Ménage. Cette société de services à la personne est spécialisée dans le ménage (http://www.france-menage.fr) à domicile et distingue deux catégories principales de prestations : le ménage (http://www.france-menage.fr) proprement dit et le repassage (http://www.france-menage.fr). Bien évidemment, les tâches de repassage peuvent également être prises en charge par une femme de ménage (http://www.france-menage.fr) affectée à d'autres tâches ménagères.

Pour rester une société de services à la personne de qualité, France Ménage sélectionne les femmes de ménage (http://www.france-menage.fr) avec rigueur et les forme aux différentes techniques de nettoyage et à l'utilisation de matériels appropriés. Ainsi pour le repassage (http://www.france-menage.fr), les femmes de ménage de France Ménage savent manipuler aussi bien les fers à repasser classiques que les centrales vapeurs. Elles sont ainsi à l'aise quelles que soient les machines mises à leur disposition par le client. Les femmes de ménage de France Ménage sont également formées sur le repassage (http://www.france-menage.fr) et la manière de plier les vêtements.

Pour les tâches ménagères, il existe aussi des formations sur l'utilisation des produits spécifiques et sur les manières de procéder à un ménage (http://www.france-menage.fr) complet. Comme tous les prestataires à la disposition de France Ménage n'ont pas forcément les mêmes compétences et spécialisations, ceux-ci sont affectés en fonction des besoins de chaque client.

La première prise de contact se fait soit par téléphone, soit via le site web de France Ménage. Lors du premier entretien, un conseiller de France Ménage définit, avec l'aide du client, les besoins et les attentes afin de proposer une solution adéquate. Le conseiller de France Ménage prend aussi en compte la localisation du client et les horaires souhaités avant de procéder à la sélection d'une femme de ménage (http://www.france-menage.fr).

Une fois le premier rendez-vous organisé, la femme de ménage envoyée par France Ménage définit avec le client les détails des prestations à fournir, que ce soit du ménage ou du repassage (http://www.france-menage.fr). A l'issue de cette première entrevue, le client décide, ou non, de garder la femme de ménage. Si la personne envoyée ne correspond pas à ses attentes, France Ménage recherche un profil plus adapté, ceci bien entendu, pour satisfaire le client. Cette attitude fait de France Ménage une société de services à la personne de qualité.
Add a comment...

Post has attachment
Les critères qui font d'une entreprise de femme de ménage une société de services à la personne de qualité

Il est tout à fait légitime de rechercher une société de services à la personne de qualité pour effectuer les différentes tâches ménagères du quotidien : repassage (http://www.france-menage.fr), ménage (http://www.france-menage.fr) des sols, etc. Pour vous aider à identifier le prestataire idéal, voici les quatre critères qui nous semblent primordiaux à prendre en compte : la qualité des prestations, le coût, le mode de fonctionnement de la société de femme de ménage (http://www.france-menage.fr), et la réactivité.

En termes de compétences, une bonne femme de ménage (http://www.france-menage.fr) doit savoir maîtriser les différentes techniques de ménage (http://www.france-menage.fr) et de repassage (http://www.france-menage.fr) pour produire un travail soigné et rapide. Une société de services à la personne de qualité se doit donc de proposer des femmes de ménage qui maîtrisent parfaitement les techniques de ménage (http://www.france-menage.fr). Bien souvent, la qualité des prestations ne se voit que lors du premier essai, mais il existe quelques points sur lesquels il est possible d'être attentif pour mettre toutes ses chances de côté. Une société de services à la personne de qualité, comme France Ménage par exemple, procède à un recrutement strict avec plusieurs étapes de sélection, et de plus fournit des formations régulières aux femmes de ménage (http://www.france-menage.fr) qui travaillent avec eux. C'est le meilleur moyen pour une entreprise de ménage et de repassage d'élever les qualités des prestations au meilleur niveau.

Une société de services à la personne de qualité doit se situer, en termes de coût, dans des tarifs abordables. La qualité ne doit pas être prise en chantage par le prix. Pour revenir à l'exemple de France Ménage, cette société de services à la personne propose des tarifs tout à fait raisonnables à partir de 7 euros de l'heure. Ce prix tient compte d'une remise fiscale de 50%. D'une manière générale, pour des missions ponctuelles, forcément un peu plus onéreuses, il faut prévoir entre 11 et 13 euros de l'heure. Rappelons que ce coût prend également en compte la réduction d'impôts de 50% qui est attribuée pour l'embauche d'une femme de ménage (http://www.france-menage.fr) à domicile. Une société de services à la personne de qualité se doit d'être agréée pour faire bénéficier cet avantage à ses clients. C'est bien évidemment le cas de France Ménage.

Les deux derniers critères sont étroitement liés. Il s'agit du mode de fonctionnement et de la réactivité. Une société de services à la personne de qualité doit pouvoir répondre aussi rapidement que possible aux divers besoins de ses clients, qu'il s'agisse de ménage ou de repassage (http://www.france-menage.fr). C'est pourquoi l'organisation interne du prestataire de services doit être optimisée au maximum, aussi bien lors de l'accueil des clients, de la mise en place du projet que lors du suivi.
Add a comment...

Post has attachment
Présentation de France Ménage, une société de services à la personne de qualité

Parmi tous les prestataires proposant des femmes de ménage (http://www.france-menage.fr), il n'est pas toujours facile de dénicher une société de services à la personne de qualité. Pour vous aider, nous allons vous présenter France Ménage. Cette entreprise est spécialisée dans l'affectation de femmes de ménage (http://www.france-menage.fr) à destination des particuliers.

Le principe de France Ménage est particulièrement simple. Cette société de services à la personne de qualité utilise comme support un site web qui permet de rentrer en contact très aisément avec un conseiller de clientèle qui étudie chaque projet afin de proposer des solutions adéquates. France Ménage intervient sur toute la France et a à sa disposition de nombreuses femmes de ménage (http://www.france-menage.fr) à même de prendre en charge toutes les tâches ménagères courantes : du nettoyage des vitres au ménage (http://www.france-menage.fr) en passant par le repassage.

Pour garantir la qualité de ses prestations, France Ménage effectue une sélection poussée lors du recrutement des femmes de ménage (http://www.france-menage.fr). Cette société de services à la personne de qualité propose aussi de nombreuses formations en interne, toujours dans un même objectif : fournir des prestations de qualité, quels que soient les besoins des particuliers.

Outre le degré de compétences des femmes de ménage (http://www.france-menage.fr), un autre critère de qualité réside en la réactivité de France Ménage. En effet, que ce soit pour mettre en place une prestation ponctuelle ou un contrat de ménage (http://www.france-menage.fr) sur le long terme, cette société de services à la personne de qualité s'attache à répondre à tous les besoins en un minimum de temps. Il est utile aussi de rappeler que les conseillers de France Ménage effectuent un suivi régulier des missions de leurs femmes de ménage (http://www.france-menage.fr), ceci pour être toujours à l'écoute des clients afin de produire des prestations de qualité.

Enfin, trop souvent, on imagine qu'une société de services à la personne de qualité reste onéreuse. C'est un préjugé, qui avec France Ménage, est totalement infondé. Cette entreprise propose des tarifs horaires particulièrement bon marché. En effet, le coût d'une femme de ménage (http://www.france-menage.fr) est de 14 € de l'heure. De plus, France Ménage est une société de services à la personne agréée, ce qui permet aux clients de bénéficier d'une réduction d'impôts de 50 %. Au final, le coût horaire d'une femme de ménage (http://www.france-menage.fr) de France Ménage n'est que de 7 €. Un tarif tout à fait acceptable pour une prestation de qualité.
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded