Profile cover photo
Profile photo
Foutebol
10,620 followers -
Page officielle Foutebol
Page officielle Foutebol

10,620 followers
About
Communities and Collections
Posts

Post has attachment
Vue dégagée pour le coach, por favor

Et pendant ce temps, à Paris, Unai prend ses marques.

Il profite de son relatif anonymat pour se promener, découvrir des quartiers, se faire des petits restos, humer l'ambiance estivale de la capitale.

Entre deux rendez-vous, il se donne aussi du temps pour visiter des appartements. Quand on a les moyens, c'est une activité vraiment passionnante.
Unai est pointilleux sur le sujet. Il se prend à rêver de somptueux duplex ultra design, de piscines intérieures... mais surtout de grandes baies vitrées avec vue. Il adore vivre dans les hauteurs.

Déjà, à Valence, à Moscou, à Séville, il est toujours parvenu à embrasser la ville d'un coup d’œil surplombant depuis son appartement.
Sirotant un expresso le front posé sur la vitre, il voit des 4-4-2, des 4-2-3-1 et des 3-5-2, percer les nuages, frôler les antennes paraboliques, fondre sur les immeubles... Ça l'inspire.

Ce qu'il aime, où qu'il aille, ce sont les toits l'Emery.

---

Karl Duquesnoy 29/06/2016
Add a comment...

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment
Les notes des notes de France Roumanie :

Fred Proust 12/06/2016


2/10 : David Ginola : Cruel de tirer sur une ambulance et ravi de le savoir en bonne santé. Mais dieu que sa première sur M6 fut compliquée, voire catastrophique. On attend mieux de ce jeune animateur qui, plutôt que d’éculer les poncifs, devrait retrouver cette folie qui le rendait insaisissable sur les terrains.

3/10 - Pierre Menes : Début d’Euro compliqué pour le sniper de Canal. On l’attendait sur Patrice Evra, il n’a pas déçu, mais que dire des ses injonctions sur le non jeu de l’Equipe de France. Quand il faut être là, il n’est pas là.

4/10 – Didier Roustan : Le vieux baboos du foot a perdu une partie de ses neurones. Soit la ganja, soit l’alcool, mais il devra se reprendre car ses commentaires ne sont plus lisibles. Depuis quand Didier Deschamps ne comprends plus rien au foot.

4/10 : Sébastien Tarrago : Il y a chez ce garçon de la suffisance qui confine à de la prétention. Certes, ses analyses sont souvent justes, mais que de tristesse alors que le jeu demande non seulement des fautes, mais de la passion surtout.

6/10 : Pascal Praud : On l’a connu prétentieux voire méprisant au fait de sa gloire sur une grande chaine. TF1 sans la citer. Et depuis que l’étoile Praud s’est quelque peu étiolée, son passage sur les petites chaines lui a fait le plus grand bien. On aime ses interventions sur le Point.fr. Du coup, il devient plus juste, conciliant. Une valeur sûre, à revoir, sans aucun doute.

7/10 : Vincent Duluc : La valeur sûre de l’Euro. Chez lui, pas de folie, mais toujours le point de vue juste, qui semble de surcroit être validé par les infos « off ». On a besoin de ce genre de positionnement tranquille. Un Euro se gagne aussi grâce à ça. On ne va pas s’en plaindre.

http://www.foutebol.eu/Les-notes-des-notes-de-France-Roumanie_a1957.html
Add a comment...

Post has attachment
L'Euro approche à grands pas et en y réfléchissant bien, c'est peut-être le moment de se faire un peu d'argent. Entre paris malins et grosses cotes, voici les outsiders qui peuvent vous rapporter gros !
Add a comment...

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment
Add a comment...

Post has attachment
Le fond du problème, c'est l'argent. Evidemment. 
Michel Forever
Michel Forever
foutebol.com

Post has attachment
Michel Forever
PAR +Jean-Christophe Gilbert  

Michel Platini, ami lecteur, c'est mon Noël, c'est mon Amérique à moi (même si elle est trop bien pour moi) (comme dit son cousin Joël). 

Son intelligence de jeu a illuminé mes jeunes années. Michel, moi vivant, ici, on ne te laissera jamais tomber ! Jamais. Pas compliqué. J'ai donc passé quelques soirées à regarder plein plein de sites pour essayer de comprendre. Et je n'ai rien compris. Michel, tu es noyé dans le milliard d'euros de réserves financières de la FIFA. Ayé. Nous y sommes. Michel, te voilà pour de bon dans la mélasse (comme disent les jeunes aujourd'hui), Pour ce qui est des faits, y'a pas, tout est très bien expliqué ici. Mais taratata-pouicpouic, il est clair que le fond du problème est ailleurs. Le fond du problème, c'est l'argent. Evidemment. 


Question numéro 1 : combien ?!
Je ne suis pas (du tout) un grand financier. Limite nul, même. Mais bon, ce que je sais, c'est expliqué ici, c'est que la FIFA dispose aujourd'hui, pas plus tard que maintenant, de plus d'un milliard d'Euros de réserve. Pas de chiffre d'affaires ou de capital ou je ne sais quoi. De réserve. C'est sur le compte, je peux pas être plus clair. Un milliard, c'est beaucoup de pognon. 


Question numéro 2 : pourquoi ?
Simple précision : nous n'avons aucune rédaction de Fabrice Arfi's motivés à aller chercher du scoop. Ni l'argent, ni l'envie, ça tombe bien. En revanche, nous sommes indépendants, sans le sou, mais on se débrouille très bien avec nos 20 000 membres, c'est parfait, merci. Donc, on a le temps, à défaut de l'argent. Si tu entends parler de trucs, si cette histoire ne te laisse point indifférent, partage ou rejoins-nous ami lecteur. 

Rejoins la communauté "Michel Forever". 
++ 
Michel Forever
Michel Forever
foutebol.com
Add a comment...

Post has attachment

Communauté Foutebol : 19 970 membres

Yala !

Bon, on a beau être bientôt 20 000, ce serait beaucoup dire qu'il s'y passe grand chose dans une féérie de débats illuminés. Mais de là à dire qu'il ne s'y passe rien : on en est loin. Une chose est sûre, en revanche : pas d'insultes, pas de violences, et une belle passion commune pour le beau jeu de Foutebol. Depuis 2011, eh ouais, on tient la marée. Olé. Et pour nous rejoindre, c'est par là. Olà.
Add a comment...

Post has attachment
Photo
Add a comment...
Wait while more posts are being loaded