Shared publicly  - 
 
Sur les traces du mystérieux "producteur" Sam Bacile de "l'innocence des musulmans"
Translate
5
1
Adrien Glé's profile photoFossifer Assgala's profile photoMohsen Ben Tanfous's profile photofabrice CHALLULAU's profile photo
9 comments
 
Je donne pas cher de sa peau à ce Monsieur Bacile ! Faut dire, avec un nom pareil, sûr que les anti-corps vont tout faire pour l'éliminer !
Translate
 
Il fallait vraiment être très très con pour sortir un film pareil en ce moment ! A croire que ce mec, et ses potes voulaient déclencher le chaos dans le monde !
Translate
 
subhanalah fuck American i hate 4ever :P
 
mahmud hates america!! alors les USA va changé de methode et elle va s'excusé car mahmud hates america....mahmud plz if u speak with someone who don't know anything about our religon give him "AL RESSAL=THEMASSAGE" the AKKAD's movie and this time u can be a humain how helps his religion and not a personne who hates
So So
 
Des ignorants comme d habitude et tout ça a cause d une personne immature et porteur de message de haine pour salir toute une communauté, mais on ne sait pas tout, une manipulation politique ?
Translate
Translate
 
Je ne peux pas critiquer ce film je ne l'ai encore pas vu..
Mais c'est vrai que si l'auteur critique une civilisation, il aurait mieux fait de se coucher..
Translate
 
Le Monsieur Bacile a clairement dit : l'Islam est un cancer ! Rien que ce propos avait de quoi mettre le feu aux poudres ! Je pense, sans l'avoir vu mais je ne vois pas non plus l'intérêt de le regarder, que son film est une nullité totale. Alors, penser aujourd'hui que des gens sont morts pour une merde, c'est affligeant ! Mais où qu'il soit, le fanatisme a toujours été une catastrophe et c'est contre ça qu'il faut lutter ! Contre toutes les formes de fanatisme ! Et de toutes nos forces, tous ensemble.
Translate
 
Ce film ne mérite même pas une ligne de commentaire. Il vaut l'ignorer totalement, on ne discute pas avec des personnes de ce niveau là.
Translate
Add a comment...