Après des variations autour d'ingrédients inattendus et vos nombreux échanges dans les commentaires, en vidéos bulle et parfois même dans des cercles privés, les Chefs vont vous révéler cette semaine l'ingrédient principal du plat qu'ils proposeront pour le grand dîner de #LCDE le 18 avril.

Vous pourrez donner libre court à vos envies et à votre imagination avec vos idées, questions et recettes inspirées par ces ingrédients.

Vous aurez ainsi peut-être la chance de vous faire remarquer pour participer au dîner, à table ou même aux côtés des Chefs et MOFs depuis la cuisine !

Pour vous mettre l'eau à la bouche, vous découvrirez enfin les vidéos bulle réalisées la semaine dernière avec les Chefs +Christophe Aribert +Christophe Bacquié +Michel Portos.
22
10
alli pierre yotti's profile photoCedric Maynadie's profile photoRegis Pondaven's profile photoNathanael Pfister's profile photo
7 comments
 
Si je pouvais remettre la main sur un vieux "ma cuisine" sur lequel Syd Barett et Roger Waters avait bien voulu m'écrire quelques lignes et les signer....
#LCDE
Translate
 
Je n'ai rien à offrir mis à part une grande motivation... Est ce suffisant? #lcde
Translate
 
je vous fais l'honneur d'accepter de venir si vous m'invitez...
c'est un bon début déjà, non ?
:p
#LCDE
Translate
 
Deja Flater, perso c'est pas mon truc, ensuite vu que mes activités agricoles ne me permettent pas d'etre aussi present que les blogueurs je ne me fait guere d'illusions sur mes chances, par grave, y'a des discussions et des recontres sympatiques et c'est bien là tout ce qui compte
#LCDE
Translate
Translate
 
faut il encore avoir assez de temps pour participer activement, les vélages sont terminés pour cette année, mais j'ai encore les poulinages, sans compter le maraichage, mon tribu à la gastronomie, la production (et à mon petit niveau la transformation) de produits de qualité.
Ca ne m'empeche pas de participer, comme l'a dit Nisargadatta Maharaj : " Une fois que vous vous rendez compte que le chemin est le but et que vous êtes toujours sur le chemin pour ne pas atteindre un but, mais pour apprécier sa beauté et sa sagesse, la vie cesse d’être une tâche et devient naturelle et simple, une extase en elle-même. "

#LCDE
Translate
Add a comment...