Ce week-end, Paris a vécu une grande activité Fieldesque !


En effet, dès Vendredi soir, un Control Field couleur vert fluo apparaît à cheval sur les 9éme, 10ème et 3ème arrondissements. Les 9 couches, soit 350 kMU,  passent le Checkpoint de minuit (premier du cycle 2016.05) avec aise. Un Control Field de la faction adverse apparaît au même moment sur les 12ème et 20ème arrondissements mais l’action rapide de deux agents Enlightened, qui neutralisent quelques couches avant l’heure fatidique, permet d’égaliser le score des deux factions dans Paris intra-muros.


Malgré tout, au même moment un Control Field bleu recouvre Boulogne-Billancourt et fait basculé le score de la cellule en faveur des Résistants. Ce Control Field sera neutralisé rapidement et au CP de 20h le lendemain, notre score et celui de la Résistance sont de retour dans un mouchoir de poche; il s'agissait donc de reprendre la main.


C'est avec une équipe réduite d'une douzaine d’agents Enlightened que nous partîmes à la conquête du Nord-Est Parisien, dans l'espoir de placer quelques millions de Mind Units pour le CP de 1h.


Vers 00h30, les choses sérieuses commencent : quelques bloquants sont tirés par la Résistance, insouciante, mais gênante tout de même. Malgré les conditions météo déplorables, tout est géré dans les temps par des agents au top, et dès 00h50 les premiers triangles verts apparaissent sur Paris.


Très (très) rapidement, le ciel est vert fluo, les routes disparaissent ! 1h passe et notre Control Field est là : 12 couches passent le Checkpoint, pour un total d'environ 2,2 millions de Mind Unit. Une treizième couche est tirée, portant le total de MUs produites à ~2.5 MMUs.


Ce faisant, l'objectif est accompli : notre score moyen sur le cycle bondit à 1,4 MMUs, nous permettant de repasser en tête de la cellule.


Un grand merci à tout les participants, et en espérant faire mieux la prochaine fois \o/

#ingress   #enlightened  #enlparis 
Photo
Photo
16/02/2016
2 Photos - View album
Shared publiclyView activity