Profile cover photo
Profile photo
Ending Satellites
4 followers -
24.05.2017 : The lost tapes Vol. B
24.05.2017 : The lost tapes Vol. B

4 followers
About
Posts

Post has attachment
'The lost tapes | Vol. B' est le troisième et nouvel album de Ending Satellites ! Il est sorti le 24 mai 2017. Vous pouvez le découvrir sur ce lien vers le site du projet, qui a fait peau neuve pour l'occasion.

Post has attachment
1969. C'est le titre du premier single du prochain EP de Ending Satellites, qui devrait sortir à la rentrée prochaine. Et vous pouvez découvrir ce titre en cliquant sur ce lien Youtube !

Post has attachment
Entrez dans l'univers de Ending Satellites avec cette vidéo filmée lors des recording sessions du nouvel elpee, 'The lost tapes | Vol. B'.

Post has attachment
Vous souhaitez contribuer au prochain elpee de Ending Satellites et ainsi aider le projet ? C'est par ici que cela se passe ! Merci d'avance.

Post has attachment
C'est l'information de la semaine : le morceau de Ending Satellites intitulé 'The long & quiet flight of the pelican' figure sur la bande originale du film de Jordi Varela, SOLO | Climb to live ! Toutes les informations sur le lien. #escalade #montagne #evasion

Post has attachment
Au travers de cette page du site qui sera régulièrement mise à jour, vous pourrez suivre l'enregistrement du nouvel elpee de Ending Satellites, par des photographies, courtes vidéos, etc. Une immersion au cœur des recording sessions de The lost tapes | Volume B.

Post has attachment
The lost tapes | Recording sessions : plus d'informations dans quelques heures. Restez sur le fil si vous souhaitez en savoir plus.
Photo

Post has attachment
Les 60 photographies de l'exposition 'Les routes sans fin(s) | Vol.1' sont désormais disponibles, sur cette page : bon voyage !
#photography #caminodesantiago #photo  

Post has attachment
Les routes sans fin(s) | Vol.1, la première exposition photo de Ending Satellites, débarque dans un peu plus d'une semaine : rendez-vous le 16 juillet 2015 ! #photo #expo #photography  
Photo

Post has attachment
Ending Satellites revient le 16 juillet, avec une exposition photo en guise de parenthèse créative, avant le troisième album du projet. Son nom : Les routes sans fin(s) | Vol. 1. Plus d'informations sur ce lien.
Wait while more posts are being loaded