Profile cover photo
Profile photo
Ecommercemag.fr
201 followers -
Le média du cross-canal.
Le média du cross-canal.

201 followers
About
Ecommercemag.fr's posts

Post has attachment
Oxatis et E-commerce Small Business sondent les lecteurs afin de connaître les principaux freins au développement du e-commerce dans les TPE/PME.

Post has attachment
Les chiffres sont explicites : aujourd’hui 74 % des acheteurs en ligne utilisent les réseaux sociaux pour se faire un avis sur un produit avant de l’ajouter à leur panier, et 60% interagissent (likes, partages...) avec les boutiques sur lesquelles ils font leurs achats.

Post has attachment
La rencontre en ligne migre peu à peu sur smartphones. Certaines plateformes sont désormais 100% mobiles, illustration des nouveaux usages autour du dating. Sélection des plus reconnues.

Post has attachment
Malgré une croissance de 13% par an et un gain de 2,5% en terme de part de marché en 2014, le "digital" reste cependant loin derrière la télévision qui attire toujours 42% des investissements publicitaires.

Post has attachment
a Fédération du e-commerce et de la vente à distance (Fevad) a présenté le bilan annuel du secteur de l'e-commerce. Avec un chiffre d'affaires global de 57 milliards d'euros, les dépenses en ligne ont crû de 11% en un an. Chaque année, un e-acheteur dépense en moyenne 1 625 euros.

Post has attachment
Renouveau du marketing B to B, essor du crowdfunding et des communautés de clients... Tour d'horizon des évolutions marquantes, par Hervé Kabla, dg de Be Angels.

Post has attachment
Initiée par les pure-players de l'e-commerce, la "révolution" des données déstabilise désormais l'ensemble du monde de la distribution. Une étude réalisée par Xerfi-Precepta lève le voile sur l'impact du phénomène "Big Data" sur la distribution.

Post has attachment
En 2014, l'e-commerce nord-américain (comprenant les États-Unis, le Canada et le Mexique), devrait générer 424 milliards d'euros de chiffre d'affaires (494 milliards de dollars). Cependant, la croissance du e-commerce aux États-Unis (représentant 360 milliards d'euros de chiffre d'affaires en 2013) devrait ralentir.

Post has attachment
Une étude publiée par la Fédération du e-commerce et de la vente à distance révèle le recours massif au Web de la part des Français, pour préparer et effectuer leurs achats de Noël.

Post has attachment
Perception du e-commerce, gestion d'un site marchand, services de livraison, multicanal... Le baromètre "e-commerce des petites entreprises" PriceMinister-Rakuten lève le voile sur l'évolution du rapport des PME avec la vente de leurs produits et services en ligne.
Wait while more posts are being loaded