Profile cover photo
Profile photo
EVA Referencement
734 followers -
Expert du référencement internet - SEO
Expert du référencement internet - SEO

734 followers
About
EVA Referencement's interests
View all
EVA Referencement's posts

Post has shared content

Post has shared content
Nouvelle certification AFNOR pour le réseau de formateurs Onlyweb Formation ;-)
Xavier Alvaro vient d'obtenir sa certification AFNOR qui lui reconnait la qualité des formations délivrées.
La route est ouverte pour la procédure RNCP (éligibilité aux CIF, CPF) et la délivrance de certificats ou diplômes reconnus.
Plusieurs projets de formations certifiantes sont déjà à l'étude ;-)
Photo

Post has shared content
Désormais Google impose que les sites web traditionnellement accessible sur des adresses "normales" passent en format sécurisé : HTTP vers HTTPS.
L'immense majorité des sites web n'est pas prête à ce changement de normes et en subit les conséquences sur les positions du référencement Google.
Contactez-nous pour assurer la transition de votre site en version sécurisée:
- Soit par l'intervention d'un expert.
- Soit par une journée de formation / accompagnement.

Post has shared content

Post has shared content
Formation SEO Google du 24/04 au 28/04.
Nous verrons les bases de Google Analytics, l'optimisation textuelle et structurelle ainsi que les manières d'optimiser son référencement naturel.
N'hésitez pas à prendre contact avec nous. Nous étudierons ensemble les différentes possibilités de financement.

http://onlyweb-formation.com/stage-Formation+SEO+-+R%C3%A9f%C3%A9rencement+Google/lyon/24_avril_2017.html 
Photo

Post has shared content
Onlyweb recherche un(e) un formateur(trice) compétent sur Node.js.
Premier stage de 4 jours pour une mise à niveau Javascript et une initiation à Node.js
Contactez-nous en message privés SVP...;-)
Photo

Post has shared content
+189% de progression sur le CA de Smartps

Certes, la conjecture est favorable pour les entreprises de sécurité mais pas dans ces proportions.

Notre client Smartps a fait le choix de placer son 1er budget externe dans la visibilité web. Après 3 ans d'efforts, nous avons réalisé:
- Une approche globale SEO, SEM.
- Une phase d'audit et d'analyse étalée sur près d'1 an.
- Une refonte marketing et technique du site web.
- La collaboration articulée de 5 services spécialisés (dev, graphisme, photo, équipe interne, visibilité web)

Les résultats:
- Sortie de risques de sanctions SEO.
- Restructuration complète du profil prospectif.
- Requalification des types de contrats.
- Repositionnement de l'image de l'entreprise.

Bien entendu, tout cela ne peut se faire qu'avec une confiance et un soutien continu de l'équipe de direction qui valide nos recommandations et les travaux associés.
Bien entendu, il ne suffit pas d'améliorer la visibilité de l'entreprise sur internet; il faut également que la direction parvienne à assumer les hausses de prospects et le développement de la structure en interne.

Bravo Smartps, l'objectif d'atteindre une place de leader au niveau national est en vue !

Post has shared content
Onlyweb recherche :

Un(e) administrateur(trice) système pouvant proposer des formations courtes sur Lyon en inter et intra entreprises.
Pour des stages de 2 à 3 jours sur la sécurité informatique, la gestion de serveurs web privés et les serveurs de mails.
Il s'agit surtout de sensibiliser les élèves, de leurs présenter les solutions et de les aider à sélectionner leur prestataire.
Contactez-nous en message privés SVP...;-)
Photo

Post has shared content
Un article très intéressant de Planilog sur les économies d'énergies et la rationalisation des dépenses énergétiques dans le domaine de la production industrielle.
Les usines 4.0
Après l’automatisation de la production au cours du 20ème siècle, l’usine 4.0 est-t-elle une nouvelle révolution industrielle?
Toujours est-il que cette nouvelle ère s’accompagne par l’ajout de technologies numériques dans le #planning_production et de suivi de fabrication.

Peut-on dire que l’usine branchée, peut mettre les choses à plat dans la mondialisation actuelle ?

Il s’agit d’une opinion de spécialistes et des gouvernements européens qui avait été lancé en 2013 sur une trentaine de modèles traitant de la question de #gestion_production industrielle. Il en ressort que l’usine combinée y est modélisée comme une ressource dans le but de booster l’industrie. Dans ce challenge, elle comptera sur l’union entre l’industrie et le monde digital. L’usine 4.0 ou la « smart factory » cible à optimiser des absorptions par l’efficience énergétique et à faire de nouvelles plus-values en termes de compétitivité. La #gestion_fabrication est notamment améliorée par rapport à la dépense de l’énergie et son autonomie durant la journée.


Les moyens existent déjà : détecteurs, machines, base de donnés massives, l’Internet des objets, Cloud Computing (http://www.planilog.com/wiki/cloud-saas-et-sla/sla-service-level-agreement-du-saas-planilog-cloud.html).
Donc en principe, cet assemblage ne montre pas de grands inconvénients…
En application, le défi ne se sera probablement pas aussi aisé à atteindre. En effet, cela néglige une combinaison inédite du mode de fabrication qui accorder un plus grand crédit au réseau. Liées entres elles, les appareils d’un ou plusieurs établissements et des capteurs se communiquent des renseignements.
Cet échange persistant et immédiat entre les moyens distincts et postes de travail assemblés dans la #supplychain de production et de provision perfectionne la procédure manufacturière et maximise la flexibilité pour s’adapter à la demande arrivante. Et, ainsi de combler au mieux les exigences de chaque prospect.

Le fonctionnement d'une usine 4.0 nécessite donc l'intégration de solutions logiciels supply chain avancées. Les solutions conçues par Planilog comportent les modules de gestion d'énergie indispensable à l'optimisation des coûts depuis sa création en 1992.
Planilog a notamment participé à la réduction des coûts de production pour ses clients avec de vraies marges de rentabilité.
Nos techniciens sont en mesure d'étudier avec vous les possibilités de réduction des coûts pour vos chaines de production (http://www.planilog.com/contact.htm).
Il suffit de convenir d'un RDV téléphonique pour nous transmettre vos problématiques industrielles et vos objectifs. Nous pourrons ainsi proposer une mise en situation virtuelle de la #planification_et_ordonnancement des dépenses énergétiques associées.

Posez-nous vos questions...

Photo

Post has shared content
Wait while more posts are being loaded